Jump to content

inadeg

Membre
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

57 Excellent
  1. Il y a trop de stratégie et même les épreuves physiques sont biaisées par des flèches brisées, sacs en surcharge... De plus les colliers d'immunités, les changements de règles en cours d'émission, ... Cette émission de survie ne tient plus que par le manque de nourriture où tous finissent amaigris et physiquement fatigués. Ici Claude était hors catégorie et celui qui gagnait les poteaux n'allait pas le chosir.
  2. C'est certain, mais il y a un contrat avec TF1, il faut fournir x minutes d'émission. Quoique aujourd'hui, les horaires ne sont plus respectés. Le petit train de la mémoire, pour attendre le début de l'émission suivante, pile à l'heure, c'était il y a très longtemps (dans les années 1960).
  3. Naoill râle mais elle a quitté l'endroit prétendant que ce n'était pas le bon endroit. Claude l'a renvoyée sur l'endroit et la découverte de l'indice c'est le coup de chance comme celle du poignard. Et maintenant, elle a perdu sa boussole.
  4. Pourquoi injuste ? Ce n'est pas la première fois que le poignard est trouvé sans la balise.
  5. C'est ce qui est arrivé. En même temps, c'est elle qui avait trouvé l'endroit en premier.
  6. Comment peut-on participer à Kho Lanta sans apprendre à se servir d'une boussole ?
  7. Le côté "donneur de leçon" de Claude me dérange énormément.
  8. Là je ne suis pas d'accord, elle s'en est très bien sortie au parcours du combattant et à l'épreuve du paresseux et elle n'était pas toujours la dernière dans les épreuves. Il y en a d'autres qui sont moins physiques qu'elle. Mais question équilibre et patience, ce n'est pas son fort, elle s'énerve très vite. Il ne faut pas oublier que l'émission n'est pas en direct. C'est monté et remonté et la production montre les images pour bien caricaturer chaque candidat. Exemple : la dispute entre Régis et Jessica n'a pas été montrée pour garder le suspens pour le conseil et retenir les téléspectateurs. Il semblerait que sur le camp, elle n'a pas fait que paresser : c'est elle qui s'est occupée de la nourriture. Avec les moyens disponibles, cela devait quand même prendre un certain temps. Croyez-vous que les autres allaient à la pêche, allaient chercher de l'eau, du bois pour le feu ou cherchaient du manioc non-stop ? Pas possible avec si peu de nourriture où l'important est de s’économiser pour les épreuves. Elle, elle a fait la bouffe.
  9. Je signale gentiment une erreur de frappe : c'est "Dans l'émission 13 du 22 mai 2020"
  10. Les héros de Kho Lanta : mais à la plupart des épreuves physiques, on ajoute de la stratégie : on casse la flèche, on donne des sacs supplémentaires. Au final, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne. Et maintenant, après cette coute épreuve, on va s'attarder bien plus sur le confort. On regarde Kho Lanta pour les voir se faire masser, se régaler de beaux morceaux de viandes, prendre des douches d'eau chaude. On nous montre une vraie émission d'épreuves physiques.
  11. Il est bien évident que cela a dérapé ces derniers temps avec ces menaces de mort et qu'ils ne s'attendaient pas à que cela aille jusque là. Mais je reste persuadé que cela s'empoigne sérieusement sur les réseaux sociaux était un but recherché. Que cela dérape à ce point, non.
  12. Oui mais si on ne faisait qu'en discuter calmement sur les réseaux sociaux, cela ne ferait pas l'objet d'articles dans la presse et les médias. Le but est justement qu'on en parle le plus possible en bien ou en mal. C'est de la publicité gratuite et cela semble fonctionner au point de vue des audiences.
  13. «C’est du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta»: Denis Brogniart annonce un «rebondissement extraordinaire» dans l’émission de vendredi. La production va-t'elle changer les règles pour faire revenir Sam ?
  14. TF1 vend Kho Lanta comme une épreuve de survie. Or depuis le début les affinités et les stratégies font la loi surtout après la réunification. Au début, ils gardent les plus forts pour que l'équipe ne perde pas un élément au conseil mais ensuite les plus forts sont toujours éliminés pour atteindre la finale. (Des rumeurs ont même circulé d'entente pour se partager le gain final) De plus la production vient y mettre son grain de sel : règles qui changent même en milieu de saison, les colliers d'immunités découverts par hasard, Denis Brogniard qui dévoile des stratégies mises en place lors du conseil, montage des séquences pour faire réagir le public dans l'unique but de faire parler de l'émission,... Sam n'a toujours rien compris. Il s'est préparé aux épreuves et se prend pour le plus fort ('ils avaient peur de moi, mais il y avait peut-être un peu de jalousie') et il a volontairement zappé la stratégie et le savoir-vivre ensemble. Quant à Inès à qui on reproche de bronzer et de porter une trop petite culotte, elle est loin d'être la dernière dans les épreuves. Sam, un des meilleurs ? Non ! Il a tout misé sur le physique comme Ahmad avait tout misé sur la stratégie. C'est pas suffisant dans Koh Lanta.
  15. Téhéiura n'est plus aussi fort physiquement qu'avant ( l'âge est là) mais on a l'impression que TF1 le veut absolument en finale.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.