Jump to content

inadeg

Membre
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

23 Excellent
  1. Après les déclarations de Clara Morgane la veille de son élimination qu'il fallait que cela s'arrête car elle avait perdu trop de poids et maintenant l'élimination d'Elsa qui a dû pourtant être première aux votes du public pour arriver en demi-finale, je suis de plus en plus convaincu que TF1 fait ce qu'il veut des votes du public avant de les montrer au huissier.
  2. On va voir si les fans de Fauve vont la sauver.
  3. Si on considère qu'Elsa arrive première pour le public, il faut que le deuxième selon le jury soit dernier pour le public pour qu'Elsa aille au face à face. là je me suis planté Il fallait mettre en 1 celui que le jury voulait sauver. vote jury + vote public 1 + 3 = 4 | 1 + 2 = 3 2 + 2 = 4 | 2 + 3 = 5 3 + 1 = 4 | 3 + 1 = 4
  4. De toute façon le nombre de points attribués par le jury importe peu. C'est la place qui compte C'est elle qui sera additionnée à la place obtenue par les votes des spectateurs
  5. Ladji sur la première danse du medley, c'était du grand n'importe quoi ! Ridicule. il lançait ses jambes n'importe comment. Les deux autres pas tellement mieux.
  6. C'est pas un vrai jive, la synchro approximative mais l'énergie y était. Elsa s'améliore mais mérite-t'elle une finale ?
  7. La caméra s'est beaucoup plus attardée avec des longs gros plans sur la copine handicapée que sur Sami. J'admire le courage de ces personnes handicapées mais je déteste cette manière d'appeler aux votes, des votes par pitié.
  8. Ce sera peut-être considéré comme politiquement incorrect, mais avoir un handicap devient un avantage quand le public vote.
  9. Les autres années, il y avait 2 notes : une artistique et une technique. Il semble que vu le niveau, ils n'ont pas osé mettre cette année de note technique.
  10. L'ajout de la faiblesse des prestations des candidats et les notations fantaisistes et incompréhensible des juges ne font que décrédibiliser l'émission. La preuve on est 5 à suivre sur ce forum.
  11. Le problème de Laji c'est qu'entre 2 séquences, il marque un temps d'arrêt. Il s’arrête de danser, regarde Inès puis il se remet à danser. Il reste toujours un peu gauche. 6-7 au maximum
  12. Elsa a "dansé" un 'american mou' dans une lenteur incroyable.
  13. Après la prestation de Sami, il est triste de constater qu'à ce stade de la compétition on a des prestations aussi faibles.
  14. On est parti sur la surenchère mais pour moi c'est pas bien dansé. Laji ce n'est pas fluide. Trop scolaire. Par contre belle performance de Inès.
  15. Pour moi aussi c'était la meilleure mais j'ai un doute sur son élimination par le public à cause de ses déclarations. Clara a déclaré quelques jours avant son élimination qu'à l'annonce de sa participation à l'émission, elle était allée à la salle des sport. Et là elle avait perdu 2 à 3 kg, ce qui lui semblait normal. Mais que depuis le début des répétitions (qui ont débuté plus d'un mois avant le début effectif de l'émission) elle avait encore perdu 5 kg ! Et là pour elle c'était trop. Cela ajouté au stress et l'éloignement de la famille cela faisait un peu trop pour elle. Donc, je me demande si pour raisons personnelles, elle n'a pas demandé à quitter l'émission. D'ailleurs à part retwitter quelques messages en sa faveur, elle a défendu le "choix" des spectateurs chez TPMP.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.