Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Administrateurs
  • Content Count

    89,811
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1,938

Reputation Activity

  1. Like
    Skorpio got a reaction from ViViiii in Vidéos - Replay de The Voice KIds 6 - Episode 1   
    The Voice Kids - Emission 1
    Diffusé sur TF1 le vendredi 23 août 2019 à 21:05 - Durée : 2 h
     
    Nos quatre coachs font leur grand retour pour une saison riche en émotions. Patrick Fiori, un des piliers du programme, qui compte déjà deux trophées à son palmarès; Jenifer, la coach historique, remet son titre en jeu après le succès d’Emma la saison passée; Amel Bent revient plus déterminée que jamais pour décrocher sa première victoire et enfin, Soprano, le show man est prêt à tout pour emmener ses talents vers le sacre. Cette année encore la tâche s’annonce ardue pour les quatre coachs qui vont devoir départager une génération 2019 encore plus talentueuse. Des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes. Qui de Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano remportera le trophée ?
     

    Pour télécharger : RTVN_the-voice-kids-du-23-aout-2019.mp4
     

     
     
  2. Like
    Skorpio got a reaction from ViViiii in Vidéos - Replay de "Bienvenue chez nous"   
    + finale
     
     
    Je savais que ce Breton était une mauvaise personne. Petit esprit, petit homme En plus d'être pédant et vaniteux , il est de mauvaise fois.
    Comment peut-on reprocher à des gens d'avoir des choses qu'on voit ailleurs qu'en Touraine alors qu'il a chez lui du mobilier Napoléon, Louis Philippe, des palmiers et des oliviers  On ne voit ça qu'en Bretagne ?
  3. Like
    Skorpio got a reaction from ViViiii in Vidéos - Replay de "Bienvenue chez nous"   
    + mercredi https://www.realtv-news.com/forums/topic/14626-vidéos-replay-de-bienvenue-chez-nous/?do=findComment&comment=666537
     
    J'aime pas trop les maisons de ville mais tout le reste est parfait. Je reste sur mardi 
    Jeannine est une bonne personne et elle a bon appétit la mamy  C'est un plaisir d'avoir des personnes comme ça à table
     
  4. Haha
    Skorpio got a reaction from ViViiii in Vidéos - Replay de "Demain nous appartient" - [tf1 - 2017]   
    Chargement :  Demain_nous_appartient_Episode_536.mp4 Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_536.mp4
     
    Non mais Victoire doit se reprendre. Elle croit qu'elle sera mieux sans boulot ?
    Tremblez famille Moreno, Christelle est en forme
  5. Like
    Skorpio got a reaction from ViViiii in «The Voice Kids» : un trio pour la première fois - The Voice Kids, si jeunes et déjà si pros   
    The Voice Kids, si jeunes et déjà si pros
    Par  Anastasia Svoboda _ TvMag Publié le 23/08/2019 à 07:00   Avec un jury inchangé, le télécrochet pour enfants revient ce vendredi à 21 h 05, sur TF1. Les coachs Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent ont cette année des équipes plus fournies et s’enthousiasment pour cette nouvelle génération de chanteurs juniors.
    Ils s’appellent Ali, Soan ou Manon… Lequel de ces nouveaux talents succédera à la petite Emma, victorieuse l’an dernier? «La guerre est déclarée», plaisante Soprano. «On se chamaille un peu», avoue Jenifer. Et Amel Bent de renchérir en souriant: «C’est normal! En plus tu as gagné l’année dernière, l’air de tout, l’air de rien». Entre les coachs, inchangés cette saison, l’ambiance est toujours digne d’une cour de récré. «Nous sommes là pour les enfants. Et, si on s’amuse, ils s’amusent!», insiste Jenifer. Pilier de l’émission avec six participations à son actif, la chanteuse est épatée du niveau des jeunes candidats cette année encore. «Ça va être monstrueux», confirme Patrick Fiori. Cette saison 6 propose aux téléspectateurs des voix surprenantes venues des quatre coins de la métropole ainsi que des DOM-TOM. «Un tour du monde et des tessitures. C’est un festival», résume Amel Bent. Devant un casting si riche, la production a décidé de doter les équipes de plus de talents. Plus de candidats donc, mais aussi plus jeunes, beaucoup ayant entre 8 et 12 ans.
     
    «Mais, attention, ce sont des professionnels! À se demander ce que les parents leur ont mis dans le biberon!», s’interroge Soprano. «Ils ont l’innocence dans les yeux et la technique dans la voix.» Tous s’accordent sur le fait que les enfants sont désormais mieux préparés. «Internet a bouleversé une génération, analyse Amel Bent. L’accès à la musique est illimité. Ils en bouffent toute la journée et elle vient du monde entier.» Aux coachs ensuite de les guider au mieux. «Ils ont le courage de venir chanter devant nous, devant des millions de téléspectateurs. Je leur dois de les considérer avec respect et comme des adultes, confie Soprano. Ils sont studieux. On peut pousser leur univers, leur donner des clés. Ce qui nous enthousiasme le plus, c’est comment amener un petit plus à leur bagage, déjà gros». «Il n’y a pas d’enjeu dans The Voice Kids. Mais on se prend quand même la tête! Travailler la voix, le choix des titres… Et ça fait du bien.», conclut Patrick Fiori.
  6. Like
    Skorpio got a reaction from ViViiii in «The Voice Kids» : un trio pour la première fois - The Voice Kids, si jeunes et déjà si pros   
    «The Voice Kids» : un trio pour la première fois
     
    The Voice Kids revient ce vendredi soir sur TF1 à 21h05. Pour la première fois, un trio va tenter de convaincre le jury. Les Mini Div, trois filles des Bouches-du-Rhône se racontent.
     
    Clara, Marie et Eva (de g. à d.) forment les Mini Div depuis le printemps 2018. Les trois jeunes filles au bandana vont maintenant tenter d’imposer leur répertoire favori, tourné vers les années 1980, durant l’aventure « The Voice Kids ». TF1
     
     
    « On va mettre le feu », prévient Marie, 13 ans. Avec Clara, 15 ans, et Eva, 13 ans, elles forment les Mini Div. Le premier trio dans l'histoire de « The Voice Kids ». Signe distinctif : un bandana autour du front et de l'énergie à revendre.
     
    C'est dans des concours de chant auxquels elles participent chacune de leur côté que les ados se rencontrent. Marie, de La Ciotat, a commencé à pousser la chansonnette dès l'âge de 3 ans, encouragée par sa grand-mère qui flaire un potentiel.
     
    L'histoire du groupe prend forme grâce à Valérie Mendez, entrepreneuse dans l'événementiel, qui anime dans son restaurant des scènes ouvertes. Un soir de printemps 2018 à Marseille, alors qu'elle organise une soirée dédiée à la découverte de nouveaux talents, un invité de marque est présent.
     
    Bruno Berberes, directeur du casting « The Voice » et « The Voice Kids », qui écume tous les concours en régions et se rend souvent à Marseille. La ville constitue un réel vivier pour lui. C'est là-bas qu'il a découvert Whitney, gagnante de la saison 8 de « The Voice », ou encore Emma, qui a remporté la dernière saison de « The Voice Kids ».
     
    « Immédiatement, je les ai trouvées super ! » se rappelle-t-il. Mais le groupe n'a pas encore de nom : « À l'époque je travaillais sur Destination Eurovision avec un trio de chanteuses qui s'appelaient les Divas, j'ai trouvé la ressemblance avec ces petites frappante », explique l'expert en casting. Les Mini Div sont nées.
     
    Revanche
     
    Pour Marie et Eva, toutes deux en classe de 4e, c'est une occasion de prendre leur revanche. Il ne s'agit pas de la première tentative pour les collégiennes. Marie, coachée par Soprano, avait vu son aventure s'arrêter lors des battles l'année dernière, tandis que pour Eva les fauteuils ne s'étaient pas retournés il y a deux ans
     
    Ces fans d'Aya Nakamura et Maître Gims voient en leur union une force supplémentaire : « On est moins stressées à trois, on se rassure entre nous. Une vraie solidarité s'est installée, témoigne Marie, et la moins anxieuse c'est Clara. C'est la grande sœur du groupe toujours à nous encourager avant un concert. »
     
    À 15 ans, l'aînée du trio a aussi pu compter sur le soutien de ses amies : « Elles connaissaient les studios, avaient leurs habitudes. Pour moi, c'était la première fois mais les filles m'ont bien guidée », raconte la lycéenne qui détonne des autres par ses goûts musicaux, préférant le jazz et le blues venus d'outre-Atlantique et qui se rêve professeure d'EPS.
     
    Ignorant être le premier trio de l'histoire du télécrochet pour enfants lors de leur inscription, elles sont aujourd'hui conscientes d'être un peu des pionnières : « On est super contentes, on va être les premières et montrer l'exemple aux autres », s'exclame Eva. « Le but n'est pas de gagner mais de participer », rétorque Marie. « Chanter ensemble sur la scène de The Voice, c'est déjà quelque chose d'incroyable », savoure Clara.
     
    Fans des années 1980
     
    Pour séduire l'un des quatre jurés, les Mini Div interpréteront un titre des années 1980, leur répertoire favori. « C'est une chanson qui nous représente bien », avoue l'aînée des trois.
    Pour le reste, elles ont décidé de garder la surprise. Alors, est-ce que Soprano, Patrick Fiori, Jenifer ou Amel Bent se retourneront ? Réponse ce soir.
     
    Par Robin Magnier - Le Parisien.fr
  7. Like
    Skorpio got a reaction from ViViiii in The Voice Kids 6 - Dans le prime du 23 août 2019   
    21:05 - The voice kids
    Episode 1
     
     

     
    Produit par ITV Studios France
    Présenté par Nikos Aliagas
    Avec Karine Ferri
     
    Nos 4 coachs font leur grand retour pour une saison riche en émotions. Patrick Fiori, un des piliers du programme, qui compte déjà deux trophées à son palmarès ; Jenifer, la coach historique, remet son titre en jeu après le succès d’Emma la saison passée, Amel Bent revient plus déterminée que jamais pour décrocher sa première victoire et enfin, Soprano, le show man est prêt à tout pour emmener ses talents vers le sacre.
     
    UN CASTING DE GRANDE QUALITÉ
    Cette année encore la tâche s’annonce ardue pour les 4 coachs qui vont devoir départager une génération 2019 encore plus talentueuse. Au cœur de la compétition, une richesse musicale encore à l’honneur : World music, Reggae, Hard rock, Variété française, Musique urbaine, Latin lover, chanteur à texte … Ces voix exceptionnelles ont bluffé Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano et risquent bien de surprendre les téléspectateurs.
     
    UNE COMPETITION A L’ISSUE INCERTAINE
    Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano, 4 grands artistes affichent une grande complicité sur le plateau et qui pourtant ne comptent pas se faire de cadeaux. Cette année la compétition monte d’un cran avec l’arrivée du block, déjà présent chez les adultes.

    En effet, pour cette nouvelle saison, chaque coach aura la possibilité de bloquer un autre coach l’empêchant ainsi de recruter un talent : tous les coups sont permis et  les coachs l’ont bien compris !

    Cette année encore, chaque coach pourra sauver UN talent dans une équipe adverse pendant la demi-finale.

    Très joueurs, les 4 coachs seront prêts à tout pour attirer les Talents dans leur équipe.
     
    Des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.
     
    Qui de Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano remportera le trophée ?

  8. Like
    Skorpio reacted to Sasha in Jenifer, 12 ans de presse people   
    Merci pour les scans
  9. Like
    Skorpio reacted to Sissi in «Les 12 Coups de midi» sous le feu des critiques: Paul favorisé par Jean-Luc Reichmann?   
    En effet, ça tombe bien mais il faut souligner que pour tf1, Quesada n’existe plus parce qu'ils parlent de Paul comme "le plus grand champion". Un peu hypocrite vu l'histoire du blog. 
  10. Like
    Skorpio reacted to skelton in "L’amour est dans le pré" va prochainement faire son retour sur M6   
    Hello,
    la nouvelle saison sera-t-elle en replay ici ?
    merci beaucoup.
     
    Skelton
  11. Like
    Skorpio got a reaction from evandra78 in Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]   
    + finale https://www.realtv-news.com/forums/topic/21613-vidéos-replay-de-les-plus-belles-vacances-tf1-2019/?do=findComment&comment=664796
     
    La petite chapelle est très belle mais trop isolée . Je choisis le 1 par défaut  
     
  12. Like
    Skorpio got a reaction from evandra78 in Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]   
    + mercredi
     
    Je prends le 1 sans hésiter pour les vacances et la vieille batide pour y habiter, après avoir remplacé  tous les meubles
  13. Haha
    Skorpio reacted to evandra78 in Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]   
    donc Viviii s'occupe des cousins Skorpio des cousines et moi je suis au calme
     
    Merci pour les 3 semaines Skorpio
  14. Haha
    Skorpio got a reaction from evandra78 in Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]   
    + mardi
     
    J'adore la vue du 1 mais l'hébergement 2 est top
     
    C'est spécial un couple qui part en vacances sans bébé parce qu'ils sont déjà à 3 dans le lit toute  l'année   Achètez lui déjà  un lit avant de partir s'il vous gêne dans votre lit
  15. Haha
    Skorpio got a reaction from evandra78 in Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]   
    Ok mais tu t'occupes de la garde des deux cousins alors
  16. Like
    Skorpio got a reaction from evandra78 in Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]   
    J'aime bien la grandeur de la première maison et la vue de la 3ème, je passe une semaine dans chaque
    Les cousins, deux grands enfants
  17. Like
    Skorpio reacted to ViViiii in Vidéos - Replay de "Demain nous appartient" - [tf1 - 2017]   
    Merci pour le 535
    ouin Victoire sa va pas du tout, j espère qu elle ne quitteras pas la série elle aussi 
    et voila , la Clémentine qui ne resiste aucunement  et qui plonge 
    apres Maxime, c est le séducteur de femmes
  18. Like
    Skorpio reacted to marcreb in Vidéos - Replay de Pékin Express saison 12 - Episode 6   
    Merci beaucoup pour votre travail
    je suis nouveau et je tenais à vous remercier
  19. Like
    Skorpio got a reaction from faraminette in The Voice Kids 6 - Dans le prime du 23 août 2019   
    21:05 - The voice kids
    Episode 1
     
     

     
    Produit par ITV Studios France
    Présenté par Nikos Aliagas
    Avec Karine Ferri
     
    Nos 4 coachs font leur grand retour pour une saison riche en émotions. Patrick Fiori, un des piliers du programme, qui compte déjà deux trophées à son palmarès ; Jenifer, la coach historique, remet son titre en jeu après le succès d’Emma la saison passée, Amel Bent revient plus déterminée que jamais pour décrocher sa première victoire et enfin, Soprano, le show man est prêt à tout pour emmener ses talents vers le sacre.
     
    UN CASTING DE GRANDE QUALITÉ
    Cette année encore la tâche s’annonce ardue pour les 4 coachs qui vont devoir départager une génération 2019 encore plus talentueuse. Au cœur de la compétition, une richesse musicale encore à l’honneur : World music, Reggae, Hard rock, Variété française, Musique urbaine, Latin lover, chanteur à texte … Ces voix exceptionnelles ont bluffé Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano et risquent bien de surprendre les téléspectateurs.
     
    UNE COMPETITION A L’ISSUE INCERTAINE
    Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano, 4 grands artistes affichent une grande complicité sur le plateau et qui pourtant ne comptent pas se faire de cadeaux. Cette année la compétition monte d’un cran avec l’arrivée du block, déjà présent chez les adultes.

    En effet, pour cette nouvelle saison, chaque coach aura la possibilité de bloquer un autre coach l’empêchant ainsi de recruter un talent : tous les coups sont permis et  les coachs l’ont bien compris !

    Cette année encore, chaque coach pourra sauver UN talent dans une équipe adverse pendant la demi-finale.

    Très joueurs, les 4 coachs seront prêts à tout pour attirer les Talents dans leur équipe.
     
    Des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.
     
    Qui de Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano remportera le trophée ?

  20. Like
    Skorpio got a reaction from ViViiii in Vidéos - Replay de Pékin Express saison 12 - Episode 6   
    Pékin Express : itinéraire bis - Épisode 6 / Saison 2
    Diffusé sur M6 le jeudi 22 août 2019 à 23:05 - Durée : 44 min
     
    Pour leur dernière étape au Costa Rica, Mehdi et Hoang vont découvrir le patrimoine, la culture et les traditions de San José, la capitale du pays.
    Pour ce qui s'annonce comme le moment fort de cette 6e étape, ils vont avoir la chance de se rendre au sommet du volcan Irazú, le plus grand volcan actif du Costa Rica qui culmine à 3 540 mètres d'altitude. Une expérience incroyable et un paysage à couper le souffle lors de l'arrivée à proximité de l'immense cratère.
    Après leur ascension forte en émotion, Mehdi et Hoang vont découvrir une spécialité culinaire de San José, le « chifrijo », un plat traditionnel qu'ils vont avoir le plaisir de déguster en compagnie de son créateur, l'emblématique Don Miguel Cordero, une figure de la capitale.
    Avant de quitter le Costa Rica, ils vont participer à la journée nationale des Boyeros, les fermiers costaricains. Une célébration populaire mettant à l'honneur les charrettes à bœufs du Costa Rica : peintes à la main avec des couleurs vives et des motifs détaillés, elles sont considérées comme des œuvres d'art uniques et ont même été déclarés en 2005 comme patrimoine immatériel de l'humanité par l'UNESCO.

    Pour télécharger :  RTVN_PE12_Itineraire-bis_Episode-6.mp4
     

     
     
  21. Like
    Skorpio got a reaction from Serge in Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]   
    Super gentil mais malheureusement pour moi j'ai ouvert le sujet et lancé le chargement hier soir
    Vidéos - Replay de "La meilleure boulangerie de France" [2019]
     
    Mais si tu penses les charger pour toi, dis le moi et  je te laisse faire le sujet. A un moment, ce n'est plus possible de faire de plus en plus de quotidiennes
  22. Like
    Skorpio reacted to evandra78 in Vidéos - Replay de "Bienvenue chez nous"   
    merci pour jeudi
    mais je reste sur la maison de mardi tout en gardant en mémoire tout le patrimoine de la touraine
  23. Like
    Skorpio got a reaction from evandra78 in Vidéos - Replay de "Bienvenue chez nous"   
    + jeudi
     
    Je n'ai vu que la fin mais je garde mardi comme préféré. Ceux du jour me semble un cran en dessous des autres
  24. Thanks
    Skorpio got a reaction from Serge in The Voice Kids 6 - Dans le prime du 23 août 2019   
    21:05 - The voice kids
    Episode 1
     
     

     
    Produit par ITV Studios France
    Présenté par Nikos Aliagas
    Avec Karine Ferri
     
    Nos 4 coachs font leur grand retour pour une saison riche en émotions. Patrick Fiori, un des piliers du programme, qui compte déjà deux trophées à son palmarès ; Jenifer, la coach historique, remet son titre en jeu après le succès d’Emma la saison passée, Amel Bent revient plus déterminée que jamais pour décrocher sa première victoire et enfin, Soprano, le show man est prêt à tout pour emmener ses talents vers le sacre.
     
    UN CASTING DE GRANDE QUALITÉ
    Cette année encore la tâche s’annonce ardue pour les 4 coachs qui vont devoir départager une génération 2019 encore plus talentueuse. Au cœur de la compétition, une richesse musicale encore à l’honneur : World music, Reggae, Hard rock, Variété française, Musique urbaine, Latin lover, chanteur à texte … Ces voix exceptionnelles ont bluffé Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano et risquent bien de surprendre les téléspectateurs.
     
    UNE COMPETITION A L’ISSUE INCERTAINE
    Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano, 4 grands artistes affichent une grande complicité sur le plateau et qui pourtant ne comptent pas se faire de cadeaux. Cette année la compétition monte d’un cran avec l’arrivée du block, déjà présent chez les adultes.

    En effet, pour cette nouvelle saison, chaque coach aura la possibilité de bloquer un autre coach l’empêchant ainsi de recruter un talent : tous les coups sont permis et  les coachs l’ont bien compris !

    Cette année encore, chaque coach pourra sauver UN talent dans une équipe adverse pendant la demi-finale.

    Très joueurs, les 4 coachs seront prêts à tout pour attirer les Talents dans leur équipe.
     
    Des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.
     
    Qui de Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano remportera le trophée ?

  25. Sad
    Skorpio got a reaction from Serge in Danse avec les stars, saison 10 : quatre candidats confirmés   
    Manquait plus que lui
     
         
    Quelques heures auparavant, Moundir avait fait savoir sur ses réseaux sociaux qu'il a perdu 10 kilos ces dernières semaines. Un entraînement intensif sans aucun doute lié à sa participation à Danse avec les stars. "Ben voilà le 10e kilo perdu validé hier... Il n'y a rien sans rien, seule votre obsession et détermination vous donnera les clefs d'une réussite... #onlacherien #ensemblelescopains", a écrit l'ancien aventurier de 45 ans, ajoutant un photomontage de lui avant/après. Ces efforts et cette réussite lui ont notamment valu un "Bravo à toi @moundirofficiel ! Super volonté" de Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta, sur Twitter.
×
×
  • Create New...