Jump to content

Vu d'ici

Membre
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Vu d'ici

  1. oh la la le draaaaaame. Tout ce que la production adore: les portes qui claquent, les gens qui hurlent et Sarah est excellente pour ça. Ahmed fait ses valises et Vincent lui demande "qu'est-ce que tu fais??" Léana aussi... actor Studio !! Anthony... il parle, parle, parle... trop !! L'arrivée de Léana à l'hôtel de Sarah... Vous avez remarqué quelque chose? Bon à part les mises en scène du drame... Léana ouvre la porte de la chambre de Sarah AVANT l'arrivée de celle-ci. Donc la porte était ouverte? Ou la porte ne ferme pas dans cet hôtel !!
  2. On en parle des fringues de Chani? Et sa crise d'hystérie? Elle est bipolaire ou quoi? Elle parle, arrête, repleure? Encore une folle !! Fabrice en vieux beau... devient mou, encore plus que d'habitude. Yumee en rendez-vous "pro" oublie la base de son job... Encore une cruche ! Ravi de voir que les audiences ne suivent pas. Kevin, un vrai kéké des plages... toute son énergie a quitté son cerveau pour aller dans son "CV" !! Cloé insupportable, comme d'hab. C'est pour ça qu'elle est sèche comme une prune. Elle brûle toutes ses calories avec ses nerfs. J'suis content de ne pas être le voisin de Samir à HK !!! Samir ne "lui fout pas une pression de dingue", il est pro, elle ne l'est pas !
  3. Sarah, je n’accroche pas. Elle a sans doute vécu des choses difficiles mais elle est vicieuse et méchante dans ses actions. Elle fait de l’anti-jeu. Elle rit dans son sac de patates troué. Et donc encore une fois, Lalou a fait son hypnose dehors, en transpirant comme un malade et les fille à l’aise dans une chambre d’hôtel. Léana respire la vulgarité… de bout en bout Ravi de se qui se passe… Léana, Sarah, Ahmed (et on voit bien qu’il traîne depuis longtemps dans ce milieu pour trouver enfin une cruche pour avoir de la lumière). Départ théâtral comme la production les aiment. Allez partez, revenez, repartez, revenez… Faux suspense jusqu’à lundi…
  4. Elle ne changera jamais. Mauvaise tu née, mauvaise tu restes.
  5. Ben quand tu vois la mère de Mélanie, on comprend pourquoi il lui manque un grain... ou deux... (sans méchanceté pour la mère)... Et puis avec tout l'argent qu'elle a mis dans sa chirurgie, elle aurait quand même pu payer quelques séances de dentiste à sa mère. Idem pour Julien, sa maman Chantal a aussi besoin de nouvelles dents en bas !! Mais elles mangent quoi ces mamans ???
  6. Nicolo rime avec Caliméro !! Il est agaçant à jouer les victimes. Kev est ses lunettes ! Mort de rire !! Léana s’est jetée dessus hier dans leur baignoire (et pas jacuzzi). Virginie a une bonne élocution mais il y a un fond vulgaire quelque part. Sarah va dans l’eau avec son portable. Elle est en manque. Et d’un coup, elle redevient vicieuse. Sarah “Léana est très compliquée” … et toi? Tellement vicieuse. Léana est quand même une vraie “chaudasse” mais pour être juste, le Ken aussi… Ils sont en couple après 3 baisers en 22 minutes ! Plus rapide qu’une livraison de pizza. Et ça nous parle de principes et valeurs. Bon l’hypnose, ça va une fois, deux fois… La tronche de Vincent qui dort, bouche en canard ! Bon allez, du balais les Espagnols/Portugais. Bonne réaction de la part de Lalou. Et Ahmed n’embrasse pas Sarah, seulement un câlin. Je n’aime pas sa tête de chien battu. Pauvre Antoine qui retombe dans le panneau. Et voilà, Sarah rejoue les vicieuses et goutteuse de m*rde. Osez penser qu’on lui fasse la même chose juste une seconde… Elle déclencherait la 3ème guerre mondiale. Ah tiens elle va nous faire la scène du départ demain. Actor Studio, Scene 1, Prise 234 !!
  7. Mélanie met un S à trop... "tu es trop zintroverti " Ben voyons !! Et le Gautier? Il s'habille où? C'est une boule de stéroïdes enveloppée dans une serpillière
  8. Ahmed a une tête de chien battu n’arrive pas à articuler une phrase complète. Sarah en juge suprême décidera, encore une fois, de la vie ou la mort des candidats… Sarah m’épuise… elle est le centre du monde. Antoine a raison de se méfier de la Julie, une vraie girouette. On aura appris que Antho est fétichiste des pieds !! Il est lourd et parle trop. La séance d’hypnose de Lalou se passe dans un sauna? Léana était dans une chambre d’hôtel climatisée… pas lui… C’est fou qu’un mec comme lui ait des vues sur Léana.
  9. Ah joli placement de produit avec le nom et logo de l’hôtel en plein écran… C’est nouveaux ça!! Avant on retournait les logos pour éviter la pub “clandestine”… Léana la Cosette du 21ème siècle… elle a décidé de devenir adulte en devenant une cagoule avec un passé plus que douteux… Je n’arrive pas à avoir de la compassion pour elle, heureusement je ne suis pas Lucie. “Libérée” la Léana continue de jouer les bimbos sur snap. Donc aucun changement. Clémence n’est pas une beauté fatale et est excitée par passer du temps avec Antho. Pas le méchant garçon mais il a l’air assez plan plan. Seul Antho joue les chefs… Nicolo est insipide et transparent ! Il est super lourd en drague. Virginie est plutôt articulée mais là devant Nicolo elle semble être “en chaleur” (désolé pour l’expression). Vincent et Antho: âge mental 3 ans dans la cour de la maternelle. Sarah, vicieuse, préfère effrayer Lalou avant de se mettre en couple avant Léana… Et si on te faisait la même chose, tu chargerais comme un taureau en furie. La jalousie de Sarah est tellement drôle… Elle ne supporte rien. Une mouche serait la raison de mettre fin à une relation. RI DI CU LE Vincent rajoute de l’huile sur le feu. Sarah n’a pas besoin d’un mec mais d’un chien. Amour aveugle à enfermer à double tour dans la maison pour éviter les mouches…
  10. Nicolo, le mec le plus insipide de la télé-réalité. Léana, la reine des poufs. I am stress-sed !! Ben voyons !! Quel dommage que Toto le primate soit parti. Clémence est froide ! Ahmed a cramé son visage sous le soleil... de plus il a une tête de chien battu. Elle a fait quoi Sarah pour avoir tellement peur de révéler son passé? Bon on sait qu'elle a joué aux escortes mais elle a tué un mec ou quoi? Il semblerait qu'elle ait été violée (ma déduction) mais bon le cacher est encore pire.
  11. YES !! Le primate et sa caguole se cassent !! YES !! Le kéké et sa Molie se cassent !! YES !! Shanna se casse avec sa jalousie maladive et Ayoub Dommage que la grosse Fraisou reste. Evidemment, elle a la production dans sa poche. On peut dire à Vincent que ses goûts vestimentaires sont à ch*... et son chapeau et ses fausses lunettes aussi !! Antoine, il doit arrêter de chanter. Après la cérémonie, on peut arrêter l'épisode, y'a que du vent. Dommage que le primate soit parti, j'aurai ADORE le voir fondre devant Léana
  12. Où l'on apprend que Ahmed fricotait avec Léana... donc il a essayé d'approcher le milieu depuis longtemps. Cela confirme donc ce que je pensais, il a calculé son coup. Il cherche la lumière. Il utilise Sarah (qui depuis est tombée dans le panneau). En interview, il a un visage de chien battu. Molie et le Kéké de nouveau en couple... bon allez vous partez quand? Sarah fait son show... Boom elle va gagner 1000 followers de décérébrés. Ayoub: "trop d'amour, trop de sincérité"... il a fumé quoi? J'aime beaucoup Antoine... Il est plutôt vrai et articulé. Il pète les plombs facilement mais sinon il semble être une bonne personne.
  13. Les deux sbires ont été envoyés pour faire le mauvais boulot, Magali reste en dehors. Evidemment, ces candidats sont ses employés. Elles les représentent avec son agence. Sephora m'agace... j'en peux plus ! Laura est moche mais n'a pas de prothèses mammaires !! A noter ! Guirado "j'attends des explications"... Le mec se la pète frérot, frérot !! Dita: "parachute sensuel" en lieu et place du parachute ascensionnel !! Anthony, je l'ai dit hier, est un queutard Et j'arrête ici, je ne veux pas regarder Melanight...
  14. Toto le primate: "Trystana est plus calme que les autres..." Tu m'étonnes, elle est éteinte cette fille... elle parle au ralenti ! Vincent le lâche: "JE te manque?" tu pourrais dire "TU me manques"... Sarah: "J'suis pas là pour traumatiser "... non débile... on dit dramatiser Yannis... un ego surdimensionné le garçon?? Le Kéké et sa Molie devraient nous lâcher. Ils sont agaçants, du balais !!
  15. A noter quand même que les caméras sont partout et suivent Julien à chaque étape... Si ce n'est pas scénarisé, je ne sais pas ce que c'est. Romain déçu, faut pas garçon, tu sembles trop saint pour ce jeu. Révolution de pacotille et l'autre débile de Melanight qui arrive... Ils ont vraiment raclé les fonds de tiroir cette année. Le pire c'est que ça marche, ils ont pulvérisé leur record d'audience il y a 2 jours !
  16. Molie: "La débilité de Virginie"... Mais Molie c'est quoi? Le Kéké ne "maîtrise" ... mais t'as aucun courage mec... Virginie et Molie... deux hystériques !! Virginie a un côté vulgaire très dérangeant ! Toto le primate s'appelle Toto Surprise. Lui qui clame haut et fort à tout le monde qu'il ne sort jamais avec les ex de ses potes... Il va dire quoi Benji? Et être intéressé par Trystana, il a peu de goût le primate. Antoine + Julie c'est Carla/Kevin version 2020... c'est long et répétitif. Sarah: "le côté macho c'est pas pour moi"... et deux minutes plus tard, elle repasse les t-shirts de son mec. T'es perdue Sarah !! Et on voit clairement le vrai visage de Ahmed. D'ici 3 mois max, Sarah va nous pleurer le départ du type, de s'être fait plaquée, abusée... Trystana, qui ressemble à une sorcière chez Disney, pose ses conditions au primate... Elle m'agace quand elle parle. On dirait qu'elle parle au ralenti avec un mauvais accent marseillais (j'aime bien les accents normalement). Tiens tiens Sarah est jalouse. Je ne comprends pas pourquoi tiens. Son mec, si grand si beau si fort, pourrait regarder une autre fille? Mais non, jamais... Il veut garder Sarah à 3000%, on sait tous pourquoi. Et cette jeune génération avec la jalousie à fleur de peau, cela démontre un manque total de confiance en soi. Vinent "Je suis lâche" ah oui Big time... Il se casse sans courtoisie, un vrai lâche.
  17. les goûts de Julie pour les mecs passent de Antoine, à Hugo voire Toto le primate !! Je ne sais pas si on doit dire goûts dans ces cas là.
  18. Molie cherche le buzz, rien de plus. Elle devrait partir mais bizarrement elle reste... Elle et son Kéké des plages nous ennuient. Lola, c'est une cruche ou quoi? Elle regrette AD? Ils ont été "ensemble" 23 minutes !! Allez les mouchoirs pour Shanna... Tiens Sarah qui critique les canards en devient un, elle-même ! Faux suspense à la fin pour la poupée en plastique !!
  19. Jalousie maladive des filles (bon les mecs sont pareils) confirme un vrai manque de confiance (en soi tout d'abord). Quand tu n'es pas sérieux toi-même, tu essaies de trouver un problème chez ton partenaire... Shanna est vraiment maladivement jalouse. C'est malsain et pathétique ! Toto le primate "regrette" d'avoir envoyé une vidéo... Débile ! Molie, la madonne de Bruxelles, est vulgaire et habillée comme une professionnelle... Mais bon sortir avec un kéké des plages... Sarah amoureuse a trois ans d'âge... Déjà qu'elle n'en avait que 7... ça la rend nunuche. Toto le primate "Trystana est une fille simple" MDR... Tout sauf simple... "Au jour d'aujourd'hui" aaah je pourrais le frapper dire cette horreur ! Molie est dans la villa juste pour le buzz, pour une fois le kéké a raison. Molie "il ne me respecte pas"... Quelle cruche ! Jeannette doit absolument changé sa coupe de cheveux... Toto qui clashe Molie... L'hôpital qui se fout de la charité !
  20. Bryan… tiens un autre kéké C’est franchement la saison de trop. La production a raclé les pires des candidats. Romain confirme mon opinion sur lui. Un mec sain. Kellyn n’a pas de prothèses mammaires, ça fait plaisir de voir que cela existe encore dans la télé-réalité. Hilona n’arrête pas de tripoter ses cheveux durant les interviews. C’est agaçant… Sephora a toujours un truc qui cloche… J’aime la chanson mais cela me rappelle mon ex… Il est pas mal mais… Wilson “Sephora me challenge”… pour faire des oeufs brouillés avec du gruyère dessus… le challenge de malade. Va-t-il arriver à le faire? Quel suspense !! Magali change les règles toutes les semaines… Elle y croit la brave !
  21. Anthony parle, parle, parle… mais il est vide le garçon… Toto le primate arrange son casque de playmobil avec 40 tonnes de gel. Ahmed et Sarah portent les mêmes Jeans troués: claaaasse ! Le Kéké des plages angoisse avant l’arrivée de la Molie, cette femme qui symbolise la distinction, la délicatesse et la classe… non j’rigole !! Ah la Trystana est là, l’ex de Benji… Une sorcière marseillaise !! “Toto est il est très beau, très galant, très gentil…” on l’a droguée?? Elle parle comme si elle était sous xanax. “c’est une très belle meuf” affirme Toto qui sait parler aux femmes. Jeanette devrait changer sa coiffure, cela lui irait mieux. Elle semble saine. Sarah “j’ai envie de faire ch* Kevin”, te force pas Fraisou, tu fais ch* tout le monde… Tiens la production a piqué la roue des problèmes des Marseillais… Toto le primate est aussi vicieux que Sarah. La jalousie maladive de Shanna est incroyable. Elle attendait que son mec soit triste, en train de pleurer et pas avoir du bon temps. Elle devrait l’enfermer à double tour… Rym pareil !!
  22. Sephora: 1) bien fait 2) arrogante et vulgaire: "tu es rentrée avec une fille, pas une princesse mais une prétendante" Lutte des classes ? Elle aurait mieux accepter si Mansour avait passé la nuit avec une princesse? C'est quoi ça? Du racisme? De la discrimination ? Et elle va nous faire la leçon... ??? Maya... Ils l'ont trouvé où celle-là? bon vent. Anthony le roux est d'un naïf !! Et tout le monde le chambre et lui rigole. Dita "Personne ne veut de moi", tu les connais tous !! Hilona est mignonne mais les cuissardes, non !!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.