Jump to content

Vu d'ici

Membre
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

103 Excellent

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'aimais bien Benjamin mais là du fautif devenir la victime, faut pas pousser... C'est "lui" qui prend la décision de rompre... Ben voyons. Océane est vraiment une cruche qui ne cherche que la lumière (comme sa soeur et son frère, la serpillière aux hormones).
  2. C'est marrant au début les soeurs partent avec une maman et ses 2 gamines et hop... d'un coup c'est un mec sans enfant !! Et non la grande muraille de Chine n'est pas une des 7 merveilles du monde... 6 ont disparu et la 7ème est la grande pyramide de Khéops. Ah pareil pour les Corses au départ de la muraille... ils parent avec un couple, ils arrivent à Pekin avec un mec seul. Très belle saison à part les horripilants yalla baboon... Maxime et sa bibiche...
  3. La morale des garçons: pour savoir si ta partenaire est la bonne, trompe la et tu verras ensuite si elle te manque. BRAVO les mecs !!
  4. le niveau d'inculture des Marseillais est triste. A part Benji qui mentionne l'embargo, les autres trouvent les vieux bus "old school" et tout le reste super beau... Qu'ils vivent comme les Cubains pendant une semaine et ils changeront d'opinion. Oui il y a un côté nostalgique à Cuba mais c'est politique, pas touristique. Bande d'idiots !
  5. Mais quel cinéma !! Et dire que je me plaignais de Carla/Kevin mais la série Maéva/Greg est tellement longue, pénible et répétitive. Je n'en peux plus. Ils m'épuisent.
  6. Saison 5? non merci. et bon vent, cette saison était vide et sans intérêt avec son lot d'hystériques comme Chant et Cloé, de clashs cheap, de jalousie démesurée ... ciao ! Eddie "ça risque de voler le détour"... voler ou valoir ?? Débile !!
  7. Tant mieux. Tout était faux dans cette saison... Donc qu'elle s'arrête, que le programme meurt et basta !!
  8. Simo? Tiens on l'avait totalement oublié... Tiens ces gens "super tendance" écoutent du Claude Françoise, Céline Dion et du Gilbert Montagné... comme quoi !!! Ahmed "je suis un bel homme" surtout vachement modeste ce personnage à la tête de chien battu ! Sarah et son égocentrisme... Ce qu'elle veut, ce qu'elle attend, ceci, cela... et elle ne s'enquiert nullement de Ahmed... C'est uniquement elle au centre de l'univers. C'est fou mais je n'éprouve pas une seule seconde de compassion pour Sarah... son égocentrisme extrême, son obsession à dire qu'elle est la seule à avoir des problèmes... Il ne faut pas oublier qu'elle a un passé louche voire très louche... alors ne joue pas les victimes. Gros, Frérot, frère... ah mais cette manie actuellement de ponctuer les phrases avec ces mots !!!
  9. La racaille de Eddie se réveille !! Et Sarah aussi... On se la joue classe et hop leur nature ressort très vite. Yumee philosophe d'un soir mais hystérique folle jalouse dans la journée. Illan, je conçois qu'on le déteste, mais à chaque fois il appuie là où ça fait mal... C'est fou comme Chani n'arrive pas à se tenir, pas uniquement psychologiquement parlant, mais son maintien corporelle. Chani/Virgile, épisode 928... Rémy, un show et c'est tout? Personne ne veut de lui dans aucun cabaret à HK?? Cloé est écoeurée de voir le derrière du mec avec qui elle est restée pendant 18 mois... Donc elle ne l'a jamais trouvé sexy?? "on n'est pas ensemble mais en esprit"... tu parles... en couche oui !! Cette fille est une vraie malade mentale et lui un toutou perdu qui retourne toujours vers sa maîtresse abusive. Hagda, la mannequin... dans sa tête ! Elle n'est pas moche mais 1m64 !! C'est gênant que les 2 gays sont si efféminés, il serait quand même mieux d'avoir d'autres styles de gays. Rémy est jaloux, encore un !! Illan a encore raison au sujet de Jonathan... Les récents événements ont prouvé que Illan avait (encore) raison. Les cheveux de Cloé en interview (45'09") sont plus courts qu'au bord de la piscine...
  10. les ongles violet de Sarah... la classe, y'a rien à dire !! Mais si ce n'était que cela !! Illan est fier de son "oeuvre"... mais franchement c'est horrible... mais Yumee est heureuse. Hagda ne manque pas d'arrogance... son "Oeuvre", sa carrière de "mannequin incroyablement talentueuse..." Eddie, un monstre, avec ou sans peinture... Sarah se fout du monde "je déteste les mauvais perdants..." Et les perdants qui changent les règles à la dernière minute comme toi, on appelle cela comment? Et évidemment la meute de toutous est derrière elle, personne pour soutenir Hagda (que je n'aime pas non plus, mais sur ce coup, elle a raison). Et Jonathan qui dicte les règles... Séance du barbier: un bon coup de karma contre Jonathan et Eddie... (Bon la prod a bien choisi l'endroit pour ça...). Le portail est fermé... mais il y a une équipe avec des caméras dehors !
  11. épisode bouche-trou... je ne regarderai pas les prochains 2 épisodes avec leurs séquences flashback et autres... Merci et bonjour chez vous
  12. Ahmed ne recule devant rien... Son mensonge n'aurait donc pas de limite !! Sarah joue la difficile mais elle ne rêve que de ça ! NIcolo Calimero toujours dans le négatif et qui est, pour le coup, honnête en refusant de dire clairement qu'il aime Virginie (parce qu'il ne l'aime pas...) et l'autre part en vrille. Et ses lunettes vissées sur sa tête... Je passe, le glisse sur Léana... tellement rien à ajouter sur cette mégère ! Julie n'a vraiment aucune retenue... Et elle aussi est une mégère.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.