Jump to content

Vu d'ici

Membre
  • Content Count

    122
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

118 Excellent

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il faut bien remplir une grille vide par un programme aussi vide mais c'est aussi pour remplir leurs obligations de quotas "créations et productions françaises" écrites dans la convention signée par le CSA.
  2. Carla/Kevin ont plus qu'un bébé... en tout trois... Maéva/Greg doivent avoir le même sang... tous les quatre sont épuisants. Je n'en peux plus. Tout comme de cette saison. Ma dernière sans aucun doute.
  3. Carla est une marseillaise... tous les gens dans la rue de New York se sont arrêtés pour regarder la video sur l'ensemble de l'immeuble !! On regarde les images une nouvelle fois??? Mytho !
  4. Nico: "je ne peux pas lui tenir la main, c'est la belle-soeur"... Ah oui c'est effectivement un acte sexuel mal placé de tenir la main d'une personne !! Ils font trois mètres en canoë et tournent en rond... et Eloïse/Maéva ne pensent qu'à leur cheveux ! Greg: "on est dans un lac"... ils ont coulé? Manon: "au jour d'aujourd'hui"... comme je déteste ce pléonasme !
  5. ça (;o) c'est vrai... Une des pires saisons avec de telles grosses ficelles... Et tiens, Greg et ses cadeaux... on vient de vivre l'épisode 2 avec le sac Chanel... Cadeau = services en retour pour l'éternité. Un cadeau, c'est un geste en sens unique. Tu le fais, tu n'attends rien en retour sinon le principe du cadeau n'a pas lieu.
  6. Ménage à trois: Nacca + Eloïse + sa peluche !! Autre expression marseillaise que je n'aime pas: "au plus... au plus..."
  7. Carla sort du magasin avec un sac Forever21 dans lequel il y a sa doudoune et une seconde plus hop, plus de sac... On voit l'assistante avec le cameran qui le porte juste après. En revanche, la serpillière blonde de ses extensions, c'est hideux.
  8. oui sans doute mais c'est loin des hotels grand luxe comme le dit Carla...
  9. Carla: La chambre grand luxe de son hôtel... n'est pas grand luxe... une chambre certes comfortable mais ce n'est pas grand luxe... c'est pas grave, ses followers décérébrés ne verront pas la différence. Paga: "Parc naturel des dauphins".... ben voyons... les dauphins viennent de leur plein gré... Encore une mise en scène pour débiles de la part de la production.... Julien qui soudainement se fait pousser par deux dauphins... Ben voyons, il n'a pas été briefé par l'équipe... Maéva: "c'est plus intelligent que nous les dauphins"... que toi sans aucun doute.
  10. Carla est la seule huître qui porte des extensions... Elle pleure quand elle est éloignée de sa fille pour plus de 2 minutes mais quand il s'agit de New York, elle l'oublie totalement... et les partent pour NYC avec une mini-valise? De la plage à la glace en short et claquettes? Mais cette production nous prend vraiment pour des idiots profonds.
  11. quand on voit comment leur chambre est rangée, une honte !
  12. Julien, le roi du monde, est un vrai tire-au-flanc. Océane, une vraie huître pilotée par Manon et Julien...
  13. le faux réveil des garçons avec les micros autour du cou !! "réconforter" a une nouvelle définition aujourd'hui...
  14. bidonne de l'annonce de la demande en mariage... personne ne le savait... mais alors PERSONNE !!!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.