Jump to content
RealTV-News

BoOmZz

Membres
  • Content Count

    1,777
  • Joined

  • Last visited

About BoOmZz

  • Rank
    Légende d'Argent
  • Birthday 07/04/1991

Informations

  • Sexe
    Homme
  1. Hello Nick Ca serait pour te demander si tu saurais mettre le replay de l'émission : Apollo 11 Retour vers la Lune qui était diffusé ce mardi sur France 2 ? Merci d'avance
  2. Elle qui ne comptait pas faire d'autres téléréalités, se concentrer sur la musique, là voilà peu de temps après chez les Anges... L’appât du gain l'aura sans doutes convaincue, ça paye bien les Anges faut dire et c'est certainement pas pour son " projet pro " c'est bidon tout ça, on le sait.
  3. Un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
  4. VIDEO – MARIE (#SS11) CLASHE VIOLEMMENT ALAIN ET CONFIRME SA BROUILLE AVEC LAURA! Ce week-end, le public apprenait par Jeremstar la triste tournure qu’avait prise l’amitié pourtant extrêmement forte entre Laura et Marie, la première ayant tourné le dos à la seconde. Une information confirmée par Marie… En effet, Marie est revenue sur sa brouille avec Laura sur son compte Snapchat et elle a décidé de mettre les choses au clair. Choquée et peinée par la situation, ce n’est pas sa BFF qu’elle accable mais son nouveau boyfriend, Alain! « Très mauvais, manipulateur », « retournement de cerveau », « achat de followers »… Marie dit tout ce qu’elle pense du candidat, regardez:
  5. Il y'a toujours moyen d'innover, il faut tout simplement qu'Endemol prennent des risques (ce que selon moi, n'ont pas fait ces dernières saisons) remanier, moderniser le concept au risque de bousculer les inconditionnels sans oublier les fondamentaux de l'émission évidemment. Ca fait 11 saisons certes mais avec du travail je suis convaincu qu'ils peuvent apporter du sang frais a l'émission, après le gros problème c'est les audiences, si ce n'est plus rentable pour TF1, c'est clé sous la Maison des Secrets pour le coup...
  6. Quelle tristesse de se dire que c'est le clap de fin, j'ai grandi avec l'émission étant fidèle depuis la saison 1... Même si les dernières saisons ont perdu en qualité, j'en restais pas moins fidèle au programme, ça reste et restera la base de la télé-réalité. Néanmoins je me dis que 11 saisons pour l'unique télé-réalité d'enfermement à l'heure actuelle, un peu la télé-réalité "survivor" c'est plus qu"honorable. Tu me manquera Secret Story surtout quand je vois les daubes actuelles en concurrence qui font plus d'audience...
  7. Hormis l’arrivée de Liar, le groupe TF1 a également offert la finale de Secret Story 11. La victoire de Noré devant Laura a été accueillie par 468 000 fidèles sur NT1 (2.2%). La précédente finale de la télé-réalité avait regroupé 3.5% du public pour un total de 812 000 inconditionnels. Le combat de la TNT a été nettement remporté par W9 avec le match de football Marseille/Salzbourg qui a séduit 1.59 million de footeux, soit 6.9% des téléspectateurs. Wow, c'est vraiment pas fameux comme score, j'imaginais un bon 600k tout de même... Triste que ça se termine sur un score pareil.
  8. En tout cas les ultra-fans de Laura se déchaînent sur Twitter, ça déverse sa haine et ça crie au fake... Prévisible j'ai envie de dire
  9. Pareil que toi il arrivait a me faire rire par moments. Et il s'avère qu'au final c'est un bon gars qui a du coeur, il ne m'a pas déplu ces dernières semaines. On pouvait simplement reprocher son côté peut-être trop sanguin (notamment le fameux coup de boule sur les portes du fumoir) et un peu macho.
  10. Je m'attendais à Laura mais bon bravo Noré Ma consolation c'est un ouf de soulagement que Babou soit sur le podium !
  11. La question que l'on peut se poser aussi: la saison 11 sera-t-elle le clap de fin de Secret ? Quoiqu'il en soit, ça reste et ça restera la meilleure télé-réalité, ma télé-réalité de coeur même si ces dernières saisons ont perdu des plumes niveau qualité et moyens.
×
×
  • Create New...