Jump to content

papou

Membre
  • Content Count

    4,564
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    44

papou last won the day on November 18 2020

papou had the most liked content!

Community Reputation

13,153 Excellent

2 Followers

About papou

  • Birthday 10/30/1947

Recent Profile Visitors

1,424 profile views
  1. C’est une triste nouvelle mais realtv-news s’en remettra comme à chaque fois. Longue vie au site, à ses administrateurs et à ses membres.
  2. Un seul a sa place dans le jury, c’est Pagny. Amel Bent fait semblant de connaître quelque chose à la musique et reprend souvent les arguments de Pagny. Marc Lavoine est perdu, il n’aime que le type de chanson qu’il chante et qui est rare dans The Voice. Vianney est le mauvais clown de service, il joue toujours le même sketch qui ne fait rire personne. Il est là pour se montrer et empocher l’argent qu’il ne gagne pas pour ses concerts. Il est tout à fait incompétent pour être juré.
  3. La dixième saison de The Voice sera diffusée en 2021 sur TF1. Les téléspectateurs y découvriront un tout nouveau jury composé de Vianney, Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny ! THE VOICE 2021 L’émission musicale The Voice reviendra à l’antenne en 2021. Les enregistrements des auditions à l’aveugle de cette saison 10 débuteront à l’automne 2020 (les battles ont ensuite lieu en décembre, puis l’épreuve ultime en janvier) aux studios du Lendit à Saint-Denis. LES COACHS Qui seront les coachs de la 10ème saison de The Voice ? Après deux ans d’absence, Florent
  4. On ne le changera jamais. Son meilleur rôle: le mal aimé et la victime.
  5. Elle s’est encore distinguée avec ses théories fumantes.
  6. Moi je veux bien les deux, une émission avec (certains) anciens et une nouvelle formule sur plusieurs primes. La deuxième formule ne marcherais qu’avec un 24/24.
  7. Hanouna a déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de saison deux alors qu'une chroniqueuse annonçait une nouvelle édition pour le printemps.
  8. Venant d’un gay il n’y a rien d’étonnant, ce serait Mister France il applaudirait en salivant. Il adorerait aussi si le concours était sur France 2. Il devient de plus en plus ringard comme son émission on n’est pas couché. Il devrait regarder dans son assiette avant de critiquer les autres.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.