Jump to content
RealTV-News

CyrilZ

Membres
  • Content Count

    648
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by CyrilZ

  1. John oui, un vrai gentil. Sarah non, elle a trop trainé partout. Illan, malgré ses fourberies, c'est un bon gars qui doit murir et arrêter de jouer les kékés Greg, un gentil mais je commence à avoir quelques doutes Ilona, une guerrière boule de nerfs Maéva, une folle furieuse...
  2. Bon épisode qui ne sert à rien, juste histoire de combler un épisode. J'appuie sur NEXT. Bye les Anges ! Espérons que c'est la dernière saison après tous les scandales de cette saison...
  3. Beverly devrait enregistrer une chanson en coréen, cela sonnerait pareil que son anglais. Léana dort avec des lunettes soleil?? Ben voyons ! Ca fait trois jours que Dodo sait qu'il doit organiser un défilé: il n'est pas allé voir le lieux, n'a pas entrainé ses greluches... Quel pro! Il va nous péter une durite. Léana n'arrive pas à parler français en plus de ses incohérences: nager avec les dauphins (qu'elle appelle shark en anglais=requin) est le rêve de sa vie MAIS elle n'aime pas être dans l'eau parce que c'est profond la profondeur ... "la peau on dirait du plastique en cuir super dur" --- Ah mais les bras m'en tombent !! Perso je n'ai jamais compris pourquoi les gens veulent embrasser un dauphin sur la bouche... Vous le feriez avec un mérou? un thon? non... "c'est le meilleur French kiss que j'ai fait dans ma vie": elle a mis la langue? Parce que c'est ça le French kiss, idiote ! Une chose que j'ai adoré, les dauphins ont foutu en l'air le casque de gel sur la tête de Toto... Enfin ! "C'est moi son Managueur (=manager)" Vivian n'arrive même pas à parler correctement en français non plus... En fait, ils disent "coucou bisous" quand en espagnol ils disent "muchos bessos" -- Donc ils auraient du dire "beaucoup d'bisous", mais bon on n'est pas à une incohérence près. Hillary enregistre des vidéos: "en direct" Elle porte quelle genre de serpillière la grosse Fraise en interview? Et elle donne des cours de relooking, ELLE???
  4. Lol Tiffany signe un contrat de 2 pages dont 1 juste pour toutes les signatures. Tu deviens notre esclave, allez signe en bas de la page. NEXT !! Jelena se fait tatouer un "petit q" et elle appelle quelqu'un qui est, oh comme c'est magique, disponible dans 10 minutes et qui est française. Le monde est tellement bien fait.
  5. Beverly: c'est supposé être de l'anglais? Elle chante du yaourt pour une soupe. Fabrice a un tique de language: il dit "Kekin" au lieu de "quelqu'un". La modestie de Fraisou est égal à ses dimensions !! "J'ai partagé quelque chose de tellement énorme avec elle"... tu m'étonnes !! Le niveau d'anglais de Vivian et Hillary est plus que pathétique. Bon déjà leur français est très limite... "Au jour d'aujourd'hui" mais combien je déteste cette faute de français !! (En ce jour ou tout simplement aujourd'hui)... Vivian qui pleure n'est hélas pas crédible mais les deux neuneus sont mignons malgré leur débilité profonde.
  6. Cynthia est confiante... Elle nous l'a déjà dite cette phrase, non? Tressia a une peau porcine. Seb, le super héros mégalo, sait tout sur tout. Jonathan semble être le mec le plus stable et correct, mais il hurle en interview. Syndrome Toto? Les seins de Maéva débordent de son maillot, comme c'est classe. Bon allez dégage Sebby Daddy de pacotilles. C'est Moundir qui souffre le plus quand on voit la transpiration qui augment à la seconde sur son t-shirt. On peut détester Ilan mais il est très stratège. Je suis surpris de voir le bon état des vernis à ongles des filles... impeccables ! Ilona en interview qui fait ses tresses, on dirait une gamine de 5 ans. Vincent, le neuneu, est un vrai idiot quand il parle... Age mental 4 ans.
  7. Fraisou : "Moi je suis complètement fière de moi" - très humble la Sarah. Je m'attends au pire pour la chanson de Beverly... Parce que "pass the good vibe around" était une vraie soupe pour ne pas dire autre chose... Beverly parle à peine français, alors en anglais... Fraisou : "la vraie conclusion de fin". Mais ça alors, y'a des conclusions du début? Manque total d'éducation comme de classe la grosse fraise. La mauvaise foi de Hillary est à pleurer de rire. Léana et Toto faisant des plans sur la comète... quand on sait qu'ils sont séparés... ma vie, mon sang... bla bla blah Dodo: "I like a Virgin" Madonna !! Non elle n'aime pas une vierge, elle en est une... Léana: "l'épousement"... ah mes oreilles saignent !!
  8. Sarah et Pascal en donneur de leçon: on rêve... Les deux autres grognasses sont heureuses des problèmes qu'elles ont créés. J'adore les réveils naturels avec les micros autour du coup... Ben voyons: Et Beverly se maquille avant la douche? Pascal parade comme un coq. "Pourquoi? Parce que je suis intelligent" le monde d'après Pascal. "Si t'aurais" AAAAAh cette faute de français... "Je pars parce que je n'ai pas les mêmes valeurs" nous déclare Fraisou. Elles sont où tes valeurs toi? Elle part mais elle écoute depuis le premier étage. "Défileuse" ?? Léana s'il-te-plaît, tais-toi! "Je l'ai ramené dans le salon le plus huppé de Miami", Fraisou n'a rien fait... n'a rien choisis. La production a fait le job. Quelle mytho ! La logorrhée de Anastasyia sur les valeurs et la beauté de Fraisou me donne envie de vomir.
  9. On parle de Maéva mais Ilona est une boule de nerfs incontrôlable... C'est fou comme elle est tellement nerveuse et agressive !
  10. Toto: je coupe le son quand il apparaît à l'écran. Son débit vocal et surtout ses hurlements me rendent fou. Sarah, Léana et autres entendent la moitié d'un mot et construisent une montagne ! La villa est immense et les candidats dorment sur des mini-lits à deux Euros. Hillary and Jelena s'imposent au dîner. Quel manque de classe... Les manières à table de Sélim sont assez rustres: il accumule le plus de nourriture possible sur sa fourchette pour mettre une tonne de bouffe dans sa bouche. Respire gamin, prends ton temps. Hillary et Jelena: de vraies pestes mais c'est pour ça que la production les prend. Mais franchement comportement honteux en public. Fraisou: insupportable comme toujours Toto qui explose (encore!!)... ah mais il m'épuise.
  11. ah les crises de nerfs des filles... à pleurer... de rire !! Maéva on le savait mais Ilona!! Impossible cette boule de nerfs hystérique !!
  12. Fraisou s'en prend plein la figure pour une fois... tiens elle est la victime d'un type dont elle salivait depuis plusieurs jours. Visite inutile de Fabrice, un coup pour rien. Dodo "je suis un peu embêté (d'avoir parlé du Jacuzzi)" mais il en parle à tout le monde la vieille fouine. Pascal m'agace dans son rôle de coach/père de famille ou grand frère... Il distille ses conseils mais il n'est pas exemplaire lui même. "Assumassion" ??? C'est quelle langue? Fraisou prend son bol sur le bateau... ben oui il faut bien manger avant tout. Et en plus elle parle la bouche pleine... CLAAAAASSE ! Selim se dégonfle... ben voyons Jelena et Hillary cherchent les problèmes et la Fraisou en rajoute une couche !!
  13. Nerveux le Sélim !! Serait-il un peu violent sur les bords??
  14. je sais de quoi je parle... Je le vis au quotidien. Evidemment il y a des exceptions mais crois moi il y en a peu.
  15. Liam dont la fille était "tellement malade, au bord de la mort" vient à la villa à Miami. Donc j'imagine que son bébé va mieux... Pascal, le père la morale, est tellement paternaliste. Hillary n'accepte pas les remarques ironiques de Vivian. Yoann a eu une fois une expression originale et maintenant je suis sur que la production lui a demandé de la répéter à chaque interview. "Je like" c'est tellement pas drôle !! Fraisou est déjà jalouse avant même le début d'un potentiel rapprochement entre Liam et Selim. C'est fort ça. Vivian/Beverly: il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Les robes Beverly/Liam: aussi à pleurer par le manque de classe. Fraisou à 33': habillée comme un oeuf de Pâques? Elle ne crève que d'être embrassée par Selim, elle en meurt d'envie ! Selim a pris du gras le gamin... Ok je ne dis pas qu'il est gros mais il a bien épaissi. MDR: Absence totale de suspense jusqu'à lundi... Tiffany va-t-elle sauter? Oui? Non? OMG !!! Cela prouve combien cette saison est vide de contenu... Allez ciao
  16. Moundir transpire comme un buffle ! Cynthia, la victime permanente... ah oui elle est Libanaise ! Cela explique beaucoup... Anthony n'est pas guère meilleur mais au moins il se donne plus dans les épreuves.
  17. Yoann est un vent de fraîcheur. Il est un peu nunuche mais ce n'est pas grave. On lui donne toujours le rôle du perdant avec les filles mais c'est un bon gars, cela change des autres malades !! Bref ils font n'importe quoi et ils gagnent EUR 1000. Hillary est une fraude ! Au fait, Léana ressemblait à une drag queen avec ses costumes. Avec la différence que les drag queens sont beaucoup plus chics. Dodo ne porte que des serpillières sur lui. 40'27": les chaussettes pourries de Yoann? Ils les portent depuis 20 ans?? 41'37": les pieds crades de Dodo Et Pascal, le père "la morale" qui revient. Lui qui devait "absolument rentré en France parce qu'il a une famille et un business"... Mais bon! Liam, vraiment?? Son bébé, elle l'a laissé où? Les deux arrivent avec une minuscule valise... Ils restent 24h?
  18. "Et malgré le manque de sérieux des deux jolies blondes" euh, pardon?
  19. La production nous prend pour des imbéciles: Ilona revient avec des fruits sans machette. Elle a même trouvé une pastèque (nous savons tous que les pastèques poussent dans la jungle !!). Non mais vraiment !! Et puis tiens une fleur en pot et une nasse s'est posée sur la plage !! Ils rêvent de nuggets??? Le junk food nous tuera ! Il faut trois heures à Sarah pour boire son verre !
  20. "Célébrités" mais oui... Heureusement le duo Dechavanne/Boccolini devrait donner de l'énergie au programme. Les vignettes super photoshopées sont à pleurer.
  21. Anastasiya (ou n'importe comment est l'orthographe) parler comme un mélange de Manon Marsaut et Aurélie Dotremont. Entre nous, le photographe n'a rien comme matériel... Juste un appareil, pas de réflecteur... rien et ses photos sont très amateur. Toto et ses 300 décibels !! Crado Raphaël fait ses blagues bien lourdes. Dodo a besoin d'un relooking complet. Leur danse à trois ressemble à un mille-pattes qui se serait électrocuté et aurait perdu la maîtrise de ses pattes. La soirée de Beverly: âge mental 4 ans max ! Tiffany: "on met des musiques à l'ancienne"... Ca veut dire quoi?? Dotremont évidemment cherche les problèmes... et les trouve. Elle semble totalement saoule. Et Séphora est d'une vulgarité sans limite (Aurélie aussi). Aurélie qui considère un manque de respect de la part de Séphora... C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et Toto qui explose et commence à peter les meubles... Vivian/Beverly sont nunuches mais ils s'aiment vraiment. Allez casse-toi Raphaël, on ne va pas pleurer. Il fume dans sa chambre aussi l'égoïste. Il laisse tomber "sa copine" encore une fois ! Aurélie ressort ses larmes de crocodile.
×
×
  • Create New...