Aller au contenu
RealTV-News

CyrilZ

Membres
  • Compteur de contenus

    544
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CyrilZ

  • Rang
    Légende de Bronze
  • Date de naissance 10/09/1970

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

336 visualisations du profil
  1. Cette agonie Carla/Kevin... on en vomit !!! Plus jamais blah blah blah... et maintenant on sait qu'ils sont (encore) ensemble !! Quel cinéma !!
  2. le vide sidéral à l'intérieur de la tête de Maéva est effrayant !! Trystana parle au ralenti, elle en est niaise... C'est difficile de croire qu'elle a su charmé Benjamin pour aussi longtemps.
  3. Raphaël: tout me dégoute chez ce mec. Son attitude arrogante, ses fringues et son aspect crado. Avec Emy, il la joue détaché et renie avoir eu des vues sur elle. Quel menteur... Je n'aime pas Lihya (ou quelque soit l'orthographe de son nom): un point c'est tout !! Elle se prend tellement trop au sérieux. Et ses ongles???? Et encore un truc qui m'énerve avec la télé en France (à cause du CSA qui est très strict pour cela, on se demande bien pourquoi pas autant sur d'autres points): Soit flouter une marque ou la diffuser retournée (comme si on ne reconnaîtrait pas la marque). On a l'impression de regarder une video dans un miroir... Toute la scène du studio d'enregistrement est ainsi diffusée. Donc cette maison pourrie a un propriétaire??? Le vrai faux départ de Céline !!!
  4. Donc le tableau de chasse de Julien Guirado et Alix est interminable... Et la production nous prend pour des jambons (encore une fois): Alix serait sur le point de partir pour le Mexique avec une copine... Elle n'avait pas prévue de rester... BEN VOYONS !! Dylan: il a toujours les cheveux mouillés et il dit "tu vois" toutes les deux secondes, tu vois !
  5. Benjamin, partout où il passe, il ennuie tout le monde à chaque fois.
  6. Jérémy le cuisinier... au moins il a bossé pas comme les autres qui ne foutent rien de la journée et qui donnent leur avis sur tout.
  7. au secours !! On n'en peut plus du couple Carla/Kevin... et en plus on sait maintenant qu'ils sont ensemble et elle est enceinte de lui...
  8. Lihya qui n'arrête pas de pondre des excuses... Elle m'agace. Le job de débiles... Dans une maison pourrie, la priorité est de refaire... les marches du mini escalier!! Le montage est mal fait, un plan les marches supérieures sont clouées, le plan d'après Pascal arrache les planches du même niveau !! Raphaël le gros dur est aussi douillet qu'une princesse... Ah pour faire du harcèlement, on est bon. Pour être un homme, là c'est autre chose
  9. Je n'en peux plus de leur chanson " et pour xx allez, allez...". C'est bon... Originalement lancée par les Marseillais, repris par l'horrible Toto et maintenant c'est partout. Ca va, on en a assez mangé. Jordan/Sarah: le couple le plus ennuyant de la planète. J'en arrive presque (j'ai dit presque) à préférer Carla/Kevin. Virgil est d'un lourd sans limite. Vincent, âge mental 8 ans et gay totalement refoulé (merci de noter que ce n'est pas une réflection homophobe) Et dans la bande-annonce du prochain épisode... c'est Alix? Elle est partout elle aussi !!
  10. 7'33": Aurélie boit son café dans un récipient qui aurait presque pu lui servir de pot de chambre. Et tu mets Aurélie et Toto dans la même pièce, tu deviens sourd en 2 minutes chrono. Ces clowns vont récolter encore EUR 4,000 au max... alors que la production se fait des millions. Océane fait vraiment super vulgaire et elle est relookeuse? ah ben... Aurélie, encore elle, mange un oeuf dur dans le lit. Quelle crasseuse !! Le visage de Jelena est différent dans cet épisode. Quand elle fait ses interviews... Pourquoi? Raphaël est déguisé en petit bonhomme de la sécurité routière. Tout en orange pour signaler les travaux sur la route !! Le numéro d'acteur est tellement nul... Will fait semblant de se tromper pour redorer la position de Tiffany. Et bizarrement Maha, tiens une autre hurleuse, a aimé... On n'en attendait pas moins de cette star en devenir de Tiffany !! Attention je suis ironique !!
  11. Tristana est d'un tel viiiiide. Elle parle au ralenti et ça m'ennuieeeeeee.
  12. Cette histoire de cadeau qui dure 30 min c'est proportionnellement aussi long et ch*ant que Kevin/Carla. Pour un cadeau de rien du tout, le niveau de jalousie est extrême.
  13. mon dieu comme la tignasse de Loana est horrible !!
×
×
  • Créer...