Jump to content
RealTV-News

CyrilZ

Membres
  • Content Count

    633
  • Joined

  • Last visited

About CyrilZ

  • Rank
    Légende de Bronze
  • Birthday 09/10/1970

Informations

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

588 profile views
  1. je sais de quoi je parle... Je le vis au quotidien. Evidemment il y a des exceptions mais crois moi il y en a peu.
  2. Liam dont la fille était "tellement malade, au bord de la mort" vient à la villa à Miami. Donc j'imagine que son bébé va mieux... Pascal, le père la morale, est tellement paternaliste. Hillary n'accepte pas les remarques ironiques de Vivian. Yoann a eu une fois une expression originale et maintenant je suis sur que la production lui a demandé de la répéter à chaque interview. "Je like" c'est tellement pas drôle !! Fraisou est déjà jalouse avant même le début d'un potentiel rapprochement entre Liam et Selim. C'est fort ça. Vivian/Beverly: il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Les robes Beverly/Liam: aussi à pleurer par le manque de classe. Fraisou à 33': habillée comme un oeuf de Pâques? Elle ne crève que d'être embrassée par Selim, elle en meurt d'envie ! Selim a pris du gras le gamin... Ok je ne dis pas qu'il est gros mais il a bien épaissi. MDR: Absence totale de suspense jusqu'à lundi... Tiffany va-t-elle sauter? Oui? Non? OMG !!! Cela prouve combien cette saison est vide de contenu... Allez ciao
  3. Moundir transpire comme un buffle ! Cynthia, la victime permanente... ah oui elle est Libanaise ! Cela explique beaucoup... Anthony n'est pas guère meilleur mais au moins il se donne plus dans les épreuves.
  4. Yoann est un vent de fraîcheur. Il est un peu nunuche mais ce n'est pas grave. On lui donne toujours le rôle du perdant avec les filles mais c'est un bon gars, cela change des autres malades !! Bref ils font n'importe quoi et ils gagnent EUR 1000. Hillary est une fraude ! Au fait, Léana ressemblait à une drag queen avec ses costumes. Avec la différence que les drag queens sont beaucoup plus chics. Dodo ne porte que des serpillières sur lui. 40'27": les chaussettes pourries de Yoann? Ils les portent depuis 20 ans?? 41'37": les pieds crades de Dodo Et Pascal, le père "la morale" qui revient. Lui qui devait "absolument rentré en France parce qu'il a une famille et un business"... Mais bon! Liam, vraiment?? Son bébé, elle l'a laissé où? Les deux arrivent avec une minuscule valise... Ils restent 24h?
  5. La production nous prend pour des imbéciles: Ilona revient avec des fruits sans machette. Elle a même trouvé une pastèque (nous savons tous que les pastèques poussent dans la jungle !!). Non mais vraiment !! Et puis tiens une fleur en pot et une nasse s'est posée sur la plage !! Ils rêvent de nuggets??? Le junk food nous tuera ! Il faut trois heures à Sarah pour boire son verre !
  6. "Célébrités" mais oui... Heureusement le duo Dechavanne/Boccolini devrait donner de l'énergie au programme. Les vignettes super photoshopées sont à pleurer.
  7. Anastasiya (ou n'importe comment est l'orthographe) parler comme un mélange de Manon Marsaut et Aurélie Dotremont. Entre nous, le photographe n'a rien comme matériel... Juste un appareil, pas de réflecteur... rien et ses photos sont très amateur. Toto et ses 300 décibels !! Crado Raphaël fait ses blagues bien lourdes. Dodo a besoin d'un relooking complet. Leur danse à trois ressemble à un mille-pattes qui se serait électrocuté et aurait perdu la maîtrise de ses pattes. La soirée de Beverly: âge mental 4 ans max ! Tiffany: "on met des musiques à l'ancienne"... Ca veut dire quoi?? Dotremont évidemment cherche les problèmes... et les trouve. Elle semble totalement saoule. Et Séphora est d'une vulgarité sans limite (Aurélie aussi). Aurélie qui considère un manque de respect de la part de Séphora... C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et Toto qui explose et commence à peter les meubles... Vivian/Beverly sont nunuches mais ils s'aiment vraiment. Allez casse-toi Raphaël, on ne va pas pleurer. Il fume dans sa chambre aussi l'égoïste. Il laisse tomber "sa copine" encore une fois ! Aurélie ressort ses larmes de crocodile.
  8. C'est bizarre cette victoire des rouges... Ilona et Ilan jouent mal la comédie. Je suis sur que la prod voulait que Maéva et Greg gagnent. Les Blancs sont bizarrement trop calmes sans aigreur (normalement ils éructent pour un rien). Sébastien est un pourri imbu sans limite. La princesse libanaise sait tout sur tout, hypocrite sans surprise. Bref un épisode pour rien !
  9. Dodo et ses humeurs et directives. Une chose m'agace chez lui. Il pense s'habiller "jeune" mais rien ne lui va. Il devrait faire attention à lui, pour une personne évoluant dans la mode. Toto et sa "stratégie militaire": LOL quel loser ! Ses expressions me tapent sur le système "le sang, ma vie, émercé, déclassé..." Léana "un truc de fou" d'aller voir des animaux jusqu'au moment où elle rencontre les animaux ! - "J'ai peur (qu'un perroquet) qu'il me morde; il fait 20kg" - "J'ai peur des lémuriens" "J'suis choqué normalement les animals (oui oui elle a dit animals) ils ont quatre doigts" - ah ma pauvre fille !! - "le bébé singe on dirait mon fils"... sans commentaire !! Les deux gugusses en limousine rose avec la Beverly mettant les pieds dans le bac à glace !! "Lâche moi... lâche mon t-shirt il est neuf !!" Aucune marque sur le bras de Raphaël, mais tiens quelle surprise (attention ironie). Le mec revient tellement frais, on ne croit pas une seconde qu'il a passé trois jours à l'hôpital. Leur niveau d'anglais est tellement pathétique ! Raphaël qui revient comme un sous neuf, sans aucune marque sur son bras... et tiens il va repartir. Bon vent !!
  10. Toto qui croit que son petit match est un championnat du monde en direct sur toutes les TV du monde. Il est le centre du monde comme coach… Mais oui ils vont venir te chercher à Marseille… Le roi du monde. Au moins on ne pourra pas dire que l’accident de Selim est faux. C’est le drame… Fraisou nous ajoute des marques de maillot en plus de son ensemble rose… Claaaaasse comme toujours! Toto ne va même pas accompagné Selim à l’hôpital? Ah non mais pourquoi il le ferait? J’suis bête moi aussi!! Fraisou déclare qu’elle ne dormira pas tant qu’elle n’aura pas de nouvelles de Sélim MAIS… tiens elle a bien dormi il semblerait le matin suivant. Vivian avec ses tatouages fait sale. Beverly age mental: 4 ans et Vivian: 3 ! Super elle descend sans s’être lavée… Ca doit sentir bon dans la maison le matin avec ces porcs… Cette “ombrette” bien sur… “ombrelle” Vivian !! Toto essaie de détourner l’attention et vole la vedette à Vivian. Pas cool. Dotré ne pleure plus? Ah c’est nouveau… Bon, il faut combien de jours à Raph pour dégonfler? Ah oui, son ego l’empêche de redescendre d’un cran. Dodo dans la maison? Ah ils étaient à court de candidats??
  11. Kevin a un ego aussi faussement gonflé que ses muscles. Quelle arrogance. Le mec a trompé sa femme plusieurs fois et devient furieux (en cassant tout sur son passage) quand il voit sa femme flirter avec un mec. "tu crois que je suis qui moi??"... Laisse moi répondre: un joueur qui a perdu. Un mec qui trompe sans soucis et se sent blesser quand sa femme tente de faire la même chose. TANT MIEUX !! Nicolas est tellement jaloux d'une façon maladive. Le garçon n'est clairement pas bien dans sa peau (et dois avoir des choses à se reprocher). Il dit qu'il a changé mais le voir tourner nerveusement en regardant ses dernières vidéos prouvent le contraire. Lisa s'est faite avoir au feu de camp... Mais bon...
×
×
  • Create New...