Aller au contenu
RealTV-News

orchidee330

Membres
  • Compteur de contenus

    391
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de orchidee330

  • Rang
    Passionné
  • Date de naissance 07/11/1970

Informations

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

198 visualisations du profil
  1. Non mais Sébastien me sort par les trous de nez lol...il est arrogant comme cinq...il me répugne comme mec..une qui m’énerve aussi c’est la Fidji, elle se prend pour qui de donner une leçon à lalou...elle fait pire avec Dylan...je crois que cette année ils en font de trop là...l’es jeunes filles qui regarde ça n’auront pas une belle impression de l’amou...c’est que des tromperies à droite et à gauche, une vraie histoire de sexe et c’est tout...ça me répugne de voir la prod exagérer comme ça...
  2. Non moi aussi je lui donnait dans la quarantaine facile lol, je crois que c’est ses cheveux et son habillement qui la vieillie plus
  3. La Fidji la petite sainte...qui couche avec le Dylan...trouver vous que Fidji paraît beaucoup plus vieille que Dylan ? Ce n’est qu une question...je les vois pas ensemble...ça me parait bizarre
  4. Purée que je déteste Vivian et Beverly...le mec c’est meme pas écrire CELA, il est mentalement atteint ce garçon...pourquoi faire des émissions comme ça pour mettre les autres encore plus bas que quand il est arrivé...là Julia je sais pas ce qui va se passer avec mais bon....je crois qu’elle est honnête ( je l’espère ) mais même les autres n’ont pas à s’en mêler et là foutre dehors comme ça..la production s’amuse trop avec les sentiments des candidats, ça commence à me rendre folle tout ça....j’ai bien hâte qui partent c’est deux là, je. Peut plus de me les voirs
  5. Ils devraient commencer par s’occuper de leur couple avant de faire de la merde dans la villa...purée que j’aime pas vivian et beverly, ils sont complètement tarés de se parler comme il le font...mais quand c’est le temps de faire la misère ils sont là...des gens comme ça , ça me pue au nez...
  6. Pfff la Fidji qui se dit gênée et aime pas qu’on la touche..elle se voit en l’air avec le Dylan...et le masseur qui lui a masser les seins et elle rien dit...ils sont tous une gang de menteur et malhonnête...ils couchent tous avec un et l’autre les princes et princesses...ils nous prennent pour des guignols là prod ou quoi...c’est comme ça qui montre aux jeunes filles (leurs fans ) c’est ca l’amour...ça m’énerve tellement et se con de Sébastien qui se prend pour le roi...qui redescend parce qu’il n’est rien se mec...j’ai hâte quand il va se faire taper par un mec qui va lui en donner toute une...je vais bien rire.... sont tous des demons lol
  7. Dit moi pas qu’ont va devoir endurer ce couple demi able , beverly et Vivian,,,ça me rends folle de les entendrez toujours. Rire et se disputez...l’audience va rabaisser c’est sur lol
  8. Gros trou du cul de Anthony le prince...là il se fait le fière...sauf qu’il aurait aimer voir une autre nana...il fait le con la...il me dégoûte
  9. Ce qui m’a fait le plus rire...c’est pas dans cette vidéo c’est la vidéo d’hier je crois...quand Dylan embrasse tita...le mec a 23 ans et il c’est meme pas embrasser même tita est rester surprise il a ouvert la bouche tellement grande il aurait pu l’avaler tout rond , il aurait qu’en même pu lui donner un doux baiser bouche fermer lol...je crois que ce mec avait jamais embrassé une nana...et la Cynthia qui garde se con d’Anthony ....il va du tout avec elle...tout ça est déjà tout organisé d’avance ...la prod nous prend pour des imbéciles carrément et ça, ça me répugne et m’énerve...c’est surtout tous les jeunes filles qui regard ça l’exemple que ces faux cul donne aux jeunes filles qui s’identifient à eux.....c’est dommage que ça soit rendu autant arrangé d’avance
  10. Moi point de vue sur l’épisode d’aujourd’hui...là Alix elle se prend vraiment pour la plus belle...elle me déçois je l’aimais bien avec Benjamin dans les Marseillais...elle se plein que sa concurrente embrasse rafa, mais elle a le droit de le faire...et le Dylan qui dit ...je vais pas être dans la séduction avec mes prétendantes lol de toute façon tu l’es jamais sur la séduction le grand tu as 23 ans t’a même pas fait un simple bisou encore ...c’est pas du tout sa place à lui dans ce programme...et la Fidji qui veut pas toucher parce qu’elle est en couple à l’extérieur et veux pas faire de la merde avec son mec....et pour terminer le Anthony (prince) il se demande pourquoi que sa prétendante va voir un autre mec...c’est normal le con tu vas même pas la voir la pauvre elle se demerde pour s’amuser autrement lol...de toute façon ils sont tous là pour Le Soleil et la piscine....personne est là pour une démarche sérieuse,peut être juste Cynthia et même je la connais pas , mais elle m’a dlair honnete....je sais pas ce qu’elle trouve sur le Antho il parait toujours sale ce mec, bon c’était mon coup de gueule de la semaine
  11. D’accord..ça l’a fonctionner avec le téléchargement de openload...merci Nick xx
  12. Oui j’ai fait de même et j’ai pu regarder l’émission...merci Nick
  13. Pas capable de regarder le streaming ça fait un X dans le milieu de l’écran
  14. Pour moi le streaming ça va...j’ai tout regarder, par contre les princesses et princes j’arrive pas à regarder
  15. MDR le Dylan c’est un vrai gamin...il veut pas que les nanas le touche lol...il arrête le massage pour aller avec l’autre fille..un vrai de vrai gamin...il doit être puceau ce mec je peux pas croire
×