Jump to content
RealTV-News

BabaKool

Membres
  • Content Count

    2,118
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by BabaKool

  1. Je suis tombé sur cette information d'audience : Pas si mal, compte tenu de la case horaire ...
  2. Je viens de lire sur le site du Monde, un article consternant mais qui finalement ne m'étonne pas : Comme je l'ai dit, c'est consternant mais finalement on se doute que des dérives de ce genre allaient arriver !
  3. Les audiences de ce début de semaine : "Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 856.000 (3,8%). "Les Anges" (NRJ 12) : 323.000 (1,7%). La télé-réalité de W9 est au plus haut en nombre de téléspectateurs depuis son arrivée à l'antenne lundi dernier.
  4. Pour parler d'autre chose, qu'avez-vous pensé de la prestation de Madonna ? Vu ce qu'elle a couté, le rapport Qualité/Prix n'y était visiblement pas !
  5. Merci, c'est probablement le tableau le plus révélateur de ce concours de l'Eurovision 2019. On voit quels sont les pays qui ont profité du soutien populaire et quels sont ceux qui ont été sanctionnés.
  6. @Skorpio, pourrais-tu inclure le tableau du Wikipédia, celui reprenant les votes du jury et les télé-votes, classé par résultat du télé-vote ? Il est placé juste au dessus du paragraphe "Incidents et Controverses".
  7. Oui, je vois et en plus, visiblement, le premier groupe semblait être le plus facile et le plus abordable. Du coup, pas de regret. Çà aurait évité de se prendre une raclée en finale.
  8. Et les Anglais doivent se prendre un plantureux ... 3 points. C'est pas beaucoup mieux. C'est le problème des pays du Big 5, qualifiés d'office pour la finale. Ils ne passent pas par les demi-finales qui sont un filtre sérieux. Ils se retrouvent en face de candidats jugés les meilleurs dans leur groupe éliminatoire respectif. Si l'Italie, la France et l'Espagne ont tiré leur épingle du jeu, les Allemands et les Anglais ont présenté une chanson qui aurait certainement été recalée en demi-finale. Du coup, en finale, c'est la cata ... et en effet, comme le dit Serge, çà fait mal.
  9. Pour info, voici la synthèse des classements finaux et intermédiaires. Le Classement final : Le Classement du Jury Professionnel : Donc, par simple soustraction arithmétique : 105 - 67 = 38. Le jury populaire lui a donné un petit ... 38, ce qui, en gros, le met au 18ème rang.
  10. Skorpio : +1 ... L'EuroVision, c'est un tout. Il y a le chanteur et le personnage qu'il incarne, il y a aussi la prestation scénique et évidemment la chanson. Être un personnage clivant quand le quart des autres compétiteurs le sont aussi, c'est choisir un camp où le vote positif du genre va fortement être dilué. La prestation scénique était bonne mais loin des plus performantes et des plus bluffantes. Quant à l'aspect musical, c'est une chanson à texte sur une belle mélodie mais sans plus. A l'Eurovision, les textes surtout en Français restent incompris de 90% des téléspectateurs qui vont fonder leur jugement principalement sur la mélodie. D'ailleurs, à bien y regarder, le jury des professionnels, plus enclin à apprécier des textes, lui a donné une meilleure note que le jury populaire.
  11. Perso, je m'y retrouve. Mes deux coups de cœur : Les Pays-Bas avec un choix aux antipodes de la tendance, une mélodie et une voix, le tout sans apparat ni chichi. L'Australie, mais plus pour la performance scénique qui m'a littéralement bluffé. Bonne nuit à tous !
  12. Les gourous plénipotentiaires, il y en a toujours eu. Il suffit de se rappeler ... Pascal !! Cindy pourra aller loin ou sautera sur une erreur et un excès de confiance. Elle a, avec elle Nicolas et Clo qui lui sont dévoués mais, en effet, Cyril est beaucoup moins dupe. Il sait qu'elle les protège pour son propre intérêt et qu'elle n'hésitera pas à les virer si la nécessité se fait sentir. Tant que, ni lui ni Maud, ne sont en danger, c'est bon pour lui. Mais à un moment, il sait qu'il faudra sortir du bois. Son avantage, c'est son collier d'immunité dont personne, excepté Maud, ne connait l'existence.
  13. Les audiences de cette fin de semaine : "Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 727.000 (3,6%). "Les Anges" (NRJ 12) : 270.000 (1,6%). Classique et conforme à l'attendu.
  14. Possible mais loin d'être certain. Comme déjà dit auparavant, c'est ceux qui se montrent et se mettent en premières lignes qui prennent les coups. Nicolas est redevable à Cindy de le protéger, Clo est la BFF de Cindy sur l'ile et les rouges savent qu'ils peuvent sauter et ont besoin de protection pour survivre. Çà doit bien les arranger que Cindy prennent tous les coups et leur servent de parapluie. En formant une Alliance à 5, limite un cartel, c'est le meilleur moyen d'aller le plus loin possible. Maxime, peu social mais très présent, malgré qu'il soit fort et intelligent, aurait été l'éliminé du jour s'il n'avait réussi à gagner l'immunité. Angélique et Aurélien, également présents et actifs se sont trouvés sous les feux des projecteurs. Aurélien a tout de même pris 3 voix contre lui mais c'est Angélique qui a payé l'addition. Le chacun pour soi va commencer lorsqu'ils ne seront plus que 6 ou 7. Jusque là, ce seront les alliances et les arrangements qui feront loi !
  15. Au final c'est Angélique qui est éliminée sur un vote 6-3-3. 6 voix contre Angélique : Cindy, Nicolas, Cyril, Maud, Clo et ... Maxime 3 voix contre Maud : Angélique et Aurélien ainsi que le vote malus de l'épreuve d'immunité. 3 voix contre Aurélien : les restants à savoir Steeve et Mohammed x2 avec le vote noir. Je m'attendais à un affrontement entre Maud et Angélique mais je ne voyais pas Aurélien y figurer. Les surprises : Maxime qui se range derrière Cindy contre Angélique en espérant faire la paix avec l'alliance des 5 ... choix hasardeux. Steeve qui vote contre Aurélien qui lui a demandé le collier d'immunité pour Angélique. Non seulement il refuse mais il vote contre Aurélien. Mohamed dont on a du mal à comprendre son positionnement. Il a mis ses 2 votes contre Aurélien. Avec la Bande-Annonce finale, on devine une grosse tension entre Mohamed et Cyril. Tout dépendra de qui obtiendra l'immunité mais perso, j'en vois 3 potentiellement dans la tourmente. Maxime évidemment mais aussi Aurélien qui se trouve isolé ainsi que Mohamed qui va s'embrouiller avec un membre (Cyril) de l'Alliance des 5. On verra vendredi prochain !
  16. Comme cela, s'il se prend une taule, on pourra invoquer le problème de voix. Excuse en préparation !!
  17. Les audiences de ce jeudi en début de soirée : "Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 819.000 (3,8%). "Les Anges" (NRJ 12) : 289.000 (1,6%). Même en carton : Moundir est au plus haut depuis son retour ce lundi et offre à la case son meilleur score en PDA de la saison !
  18. Les audiences de ce milieu de semaine : "Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 731.000 (3,5%). "Les Anges" (NRJ 12) : 242.000 (1,4%). C'est relativement similaire à la veille.
  19. Bah oui, c'est vrai ... Donc, il va faire appel et, de facto, sa condamnation est suspendue en attendant la tenue d'un nouveau procès en appel. Ceci dit, il n'est pas blanchi et reste prévenu des faits incriminés pour association de malfaiteurs. Maintenant, beaucoup de choses vont dépendre de la position prise par d'autres acteurs de l'affaire. Quelle sera la date fixée pour le procès en appel ? Sera-t-il seul à ce procès d'appel ou en groupe avec les autres ... dealers ? Comment vont réagir les chaines de télé-réalités ? Principe de précaution ou pas ? Banni ou pas ? Comment vont réagir les annonceurs ? Idem, boycott ou pas ? S'il décide de prendre comme avocat un ténor du Barreau, celui-ci risque de ne pas être ... bon marché ! Çà va être vraiment difficile pour lui ?
  20. Bon, son drame m'a tellement ému que j'ai fait une petite recherche à l'époque des faits incriminés : Oui, on remarque clairement le ... traumatisme !
  21. Petit article sur le site de Morandini : En fait, il était tellement traumatisé qu'il a enchainé, dans la foulée, une demi-douzaine de télé-réalités et bien plus de gonzesses ! Mouais ...
  22. Alors, juste pour info, parce que je suis tombé dessus par hasard : Durant la semaine du 29 avril au 3 mai, les 10 Couples Parfaits ont fait une audience moyenne de 207 000 téléspectateurs.
  23. Les audiences du début de soirée de ce mardi : "Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 737.000 (3,5%). "Les Anges" (NRJ 12) : 223.000 (1,3%). Moundir caracole dans les 700K et les Anges retournent dans les 200K !
×
×
  • Create New...