Aller au contenu
RealTV-News

BabaKool

Membres
  • Compteur de contenus

    1 906
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BabaKool

  • Rang
    Légende d'Argent
  • Date de naissance 12/10/1983

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

246 visualisations du profil
  1. TF1 a toujours intérêt à proposer des candidats belges (et suisses aussi) dans leur programme pour attirer les téléspectateurs belges (et suisses). C'est bon pour l'audimat et donc bon pour leur business publicitaire. Donc, je ne serai pas étonné qu'il y ait un petit coup de pouce pour s'assurer de sa ... qualification. A moins qu'il y ait un autre belge encore inconnu mais plus prometteur. Mais çà m'étonnerait. Donc, probablement ... oui ...
  2. En parlant d'un cimetière des éléphants et d'une grandissime émission qui va passer à la trappe : Ah ce grand journaliste méconnu et tellement "apprécié" qu'est Gilles Verdez !! Bon, çà n'a rien à voir avec "The Bridge" mais c'est tout de même aussi une mise au placard !!
  3. Allez hop, je pensais ne plus y retourner mais vous m'avez fait retomber dedans : un premier gros potin ! Si je comprends bien Raphaël aurait réussi à faire sortir de ses gonds ... Fabrice, au point que celui-ci l'aurait ... giflé !! ...
  4. @Skorpio : Cette liste ne correspond pas à la liste officielle postée sur le site de NRJ12 : http://www.nrj-play.fr/nrj12/les-anges/casting C'est à peu près correct mais il y a quelques différences ...
  5. Oula, mais ne parle pas trop vite, la Fraisou est une habituée des arrivées en cours de saison. Un peu comme Jaja aussi ... Du coup, on ne devrait pas être surpris de la voir débarquer un peu plus tard.
  6. Je viens de trouver un article sur TeleLoisir.fr sur le ... Captain America : Le gars semble s'être fait défoncer sur Twitter !!
  7. Moi non plus mais son nom me disait vaguement qqch. Du coup je l'ai tapé sur Google ... Saison 3 de Secret Story, celle qui a vu gagner Emilie Nef Naf. C'est vrai qu'à l'époque, comme tu le dis, c'était pas une flèche. Et bien aujourd'hui ... non plus !!
  8. Mais Julien Geloen ne pouvait pas faire pire que le "Captain America". Ce gars, Kevin Boyer, est aussi un ancien de Secret Story mais de la saison 3. En se prenant pour ce qu'il n'est pas, son arrogance lui a été fatale en étant sèchement éliminé lors de son parcours. Bye bye le "French Captain" et surtout, au plaisir de ne plus le revoir.
  9. Bon, j'ai regardé même si j'ai trouvé cela un peu long mais heureusement, comme je ne pouvais pas voir le début, je l'ai mis en enregistrement à la volée et j'ai pu accélérer le déroulement en zappant les blabla et surtout les pubs. Du coup je suis arrivé au retour de la diffusion "normale" vers le début de la seconde phase, le 2ème parcours. Le gamin de 11 ans m'a bluffé et je suis content, qu'au final, il a été repêché pour la finale. Par contre, ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est le Julien Geloen de SS10. Bon il a gagné la 1ère manche en battant Darko mais la honte sur le 2ème parcours. Éliminé sur la seule et unique épreuve facile physiquement mais qui demandait un petit effort intellectuel ... mémoriser le parcours à effectuer. Vraiment ... la honte !!
  10. BabaKool

    "The Bridge" : Le nouveau jeu de M6

    Un autre article plus ancien donne quelques détails complémentaires : A suivre ... .... ou pas !!
  11. Article en provenance du site Puremedia. Cà ressemble furieusement à une variante de Koh-Lanta.
  12. Article rédigé par Damien Mercereau et paru sur le Figaro TVMagazine : Big Bounce Les infos à retenir : çà commence le 4 janvier et il y aura quelques people pour qu'on rigole de les voir se vautrer !!
  13. La curiosité m'ayant piqué et comme j'ai tenu les audiences quotidiennement, j'ai fait un petit calcul et je suis arrivé au résultat suivant : Moyenne générale de la saison : 283 800 téléspectateurs 70 épisodes diffusés pendant 14 semaines entre le 27 août et le 30 novembre 2018. En gros, LVDA3 fait une audience comparable à leur saison précédente. Ils font même un tout petit peu mieux. Le démarrage fin août et le mois de septembre ont été catastrophiques mais à partir d'octobre, les chiffres se sont améliorés. C'est le mois de novembre qui a vu leurs meilleures audiences avec un record de la saison établi à 410 000 téléspectateurs. C'est probablement dû au fait que TFX a jeté l'éponge de la confrontation en avançant la diffusion de leur inédit plus tôt en fin d'après-midi.
×