Jump to content
RealTV-News

BabaKool

Membres
  • Content Count

    2,138
  • Joined

  • Last visited

About BabaKool

  • Rank
    Légende d'Or
  • Birthday 10/12/1983

Informations

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

757 profile views
  1. Merci ... Bon, on voit aussi assez clairement le rapprochement de Maxime vers Clo. Le choix de Mohamed plutôt que Nicolas : là aussi, Cyril est tacticien. En réalité, il faut se souvenir que c'est Aurélien qui voulait voter contre Mohammed alors que Cyril, au départ, préférait sortir Nicolas. Mais il avait besoin du soutien d'Aurélien et sortir Momo ou Nico, au final c'est l'un des deux qui part. On peut quasiment affirmer que c'est Aurélien qui pousse Mohammed vers la sortie !
  2. @Skorpio : Pourrais tu nous charger la vidéo bande annonce de la semaine prochaine. Celle référencée comme les premières minutes de l'émission 12. C'est sur My TF1 quelque-part dans un onglet Vidéo et Exclus : https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-guerre-chefs-premieres-minutes-de-l-emission-12.html J'ai un blocage que je n'arrive pas à régler alors que je peux voir le reste.
  3. Moi, il y a 2 choses qui me turlupinent : Si la famille est aussi fondamentalement importante, on ne fait pas Koh Lanta, on choisi plutôt d'aller sur une 'Famille en Or" ou n’importe quelle autre émission ... familiale. Le Steeve, il est un peu faux-cul sur le coup. Il a certes choisi de donner son courrier à Mohammed mais il n'a fait aucun effort pour défendre sa position. Et en plus, il n'a trouvé qu'un seul jeton. S'il avait été meilleur sur le coup, le problème n'aurait simplement pas existé. J'aurais préféré voir sortir Nicolas mais au final, le départ de Mohammed est logique également.
  4. Au final, si l'on en est là, c'est parce que Steeve n'a pas été foutu de trouver 3 ou 4 Jetons (ou amulettes) sur l'ile au courrier. Avec 7 ou 8 jetons, le problème n'aurait jamais existé.
  5. Oui Skorpio : +1. Et actuellement, celui qui tire tranquille son épingle du jeu c'est ... Steeve. Il se débrouille juste comme il le faut et il semble n'être l'ennemi de personne.
  6. Oui et non, c'est un paramètre et même un important paramètre mais il faut aussi avoir de la chance et pas qu'un peu. Tu peux être le plus malin, le plus sournois, et tout le toutim mais si c'est ton jour de malchance, PAF tu sors. Donc je dirais : le plus malin et ... chanceux !!
  7. Les audiences de cette fin de semaine : "Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 552.000 (2,9%). "Les Anges" (NRJ 12) : 288.000 (1,8%). "Moundir" atteint son plus bas sur les deux critères sur W9.
  8. Oui, son explication, c'est vraiment du n'importe quoi. Elle savait que son alliance avec Cyril pouvait numériquement tenir mais qu'elle avait un problème avec Nicolas. Elle a préféré sacrifier Cyril plutôt que larguer Nicolas. Sauf qu'en trahissant Cyril, elle perd DEUX alliés, Cyril et Maud, sans compter le ressentiment qu'elle va créer chez lui. Tout dépendra de l'issue de la prochaine épreuve éliminatoire mais Maxime est maintenant en position forte. S'il la joue finement, il peut renverser les alliances et se protéger pendant au moins 2 semaines.
  9. Pour moi le pire, çà reste Nicolas et son comportement hallucinant. Il ne fait rien parce qu'il ne sait rien faire mais a une attitude égoïste au possible : tout lui est dû mais il ne doit rien à personne. Dans l'épreuve de confort, le coup du sac est symptomatique : il râle d'en avoir reçu un mais il oublie qu'il en a filé 2 à Aurélien. Il râle parce que Cyril a évoqué ses 2 conforts gagnés, alors qu'il estime qu'ils ne doivent pas être pris en compte. Mais il n'hésite pas à mentionner le confort du coup de fil (et donc en tenir compte) pour "exiger" d'avoir le droit à son courrier. S'il voulait tant être sûr d'avoir sa lettre, il n'avait qu'à se porter volontaire pour effectuer la traversée ! Zut encore raté, il ne sait pas nager. Comme je le disais, il ne sait rien faire. Pour pour le reste, @papou, je te rejoins, Cindy est l'autre grande déception. Visiblement, recevoir son courrier ne l'a pas étouffé dans la reconnaissance. Elle n'a eu strictement aucun remords à trahir Cyril. Les autres ne sont pas beaucoup meilleurs : Clo suit Cindy comme un mouton et n'exprime donc aucune gratitude vis-à-vis de Cyril. Steeve qui a aussi participé à l'expédition et qui n'a trouvé qu'un seul jeton n'hésite pas à couler Cyril. Mohamed reproche à Cyril ses choix mais lui a eu un confort et a été rassasié. Donc il se fout de la bouffe, il voulait sa lettre. Il met en évidence ses valeurs. Mais es valeurs sont en carton vu son comportement. Au final, Cyril, bien que victime de son comportement sait aussi se montrer borderline quand çà l'arrange. Les 2 seuls qui s'en tirent méritoirement c'est Maud et Maxime qui doit sauver sa peau. Dommage qu'Aurélien ait voulu voter contre Mohammed, sinon c'était Nicolas qui y passait.
  10. Oui, c'est vrai mais on peut supposer qu'il a voulu faire un vote utile, une sorte d'investissement pour le futur. Je suppose qu'il a cru Cyril perdu. Par contre la semaine prochaine va être intéressante, surtout à l'issue de l'épreuve éliminatoire. A regarder la bande annonce, on a l'impression que Maxime, Clo et Cyril ont l'air d'y avoir survécu. En fonction de l'éliminé, la donne peut fortement changer.
  11. Je viens de me souvenir que la semaine précédente, Mohamed avait voté contre Aurélien. Du coup c'est le renvoi d'ascenseur d'Aurélien vers Mohamed !
  12. Je reprends l'état des votes comme je l'ai compris : 4 votes contre Mohamed : Cyril, Maud et Aurélien x2 (avec le vote noir). 6 votes contre Cyril : sans effet vu son collier d'immunité. Donc, tout les autres sauf Aurélien et évidemment Maud ont voté contre Cyril. C'est clair que la gratitude n'a pas étouffé ni Clo ni Cindy. Maxime, c'est logique, il essaie de sauver sa tête en détournant au maximum l'attention du groupe vers quelqu'un d'autre. Steeve ... mouais Bon on doit encore se taper le boulet qu'est Nicolas. Il finira bien un moment par y passer. Mohamed voulait des nouvelles de sa famille. Voilà au moins un vœux qui sera exaucé !
  13. Un incident technique ayant retardé la publication des chiffres d'audience de jeudi, mais ils sont maintenant disponibles : "Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 659.000 (3,2%). "Les Anges" (NRJ 12) : 279.000 (1,6%). Tassement pour la télé-réalité de W9, mais cela reste malgré tout relatif.
  14. Oui, les Anges ne sont même plus l'ombre d'eux-même. Ayant plafonné à 900 000 téléspectateurs lors de la Saison 5, ils ont perdu des PDM depuis lors. Pendant la saison 10, ils faisaient encore régulièrement des audiences au dessus des 400K. Là, avec la saison 11, ils feront peut-être une moyenne à 250K ... au mieux. A ce rythme là, dans 2 ans ils feront moins bien que ... "Beauty Match" ...
  15. Je viens de trouver le communiqué officiel de l'Eurovision : En gros : La France reste ex-aequo avec la Slovénie avec 105 points mais bascule de la 14ème à la 16ème place. Ce sont Chypre et Malte qui progressent. Il y a donc DEUX modifications : la disqualification du jury biélorusse mais également une correction aux résultats du télévote !!
×
×
  • Create New...