Jump to content

Serge

Membre
  • Content Count

    320
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

322 Excellent

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Par contre, je suis très content de Uptobox..... 2 minutes pour charger 4,5 Go, c'est pas mal du tout! merci et bonne journée à tous Prenez tous soin de vous et ....... des autres!
  2. J'ai bien fait de ne pas le regarder hier soir! Je n'ai rien compris du tout! Lorsqu'un Obispo interdit à ses talents de modifier une mélodie qu'il faut á tout prix respecter et qu'il explose de subjugation pour les chansons du groupe de Marc.......... où aucun n'a eu de respect pour les mélodies de grands monuments de la chanson francaise! Et Antoine est le premier à n'avoir pas respecté un monument comme celui d'Aznavour! Mais quel massacre! Désolé on perd tout le sens de cette chanson....... qui n'a rien d'un coming out multicolore! Affreux! Les candidats restants n'ont pas fait mieux à mes yeux et les réflexions ainsi que les réactions de Marc Lavoine........... complètement surjouées! très décu de ces KO!
  3. ca me dégoute aussi pour Pholien qui n'aura pas sû jouer son propre jeu! Il méritait bien mieux! son discours de fin en dit long!
  4. et encore un sourire mesquin de cet escroc............ le même que lors des ambassadeurs! il me dégoute!
  5. je suis pour les valeurs............. et Ahmad est un vaurien! ok ok
  6. les jaunes seront moitié/moitié contre Eric et Pholien............ Les rouges seront en bloc contre Ahmad.... il suffirait d'un*jaune* pour le faire sauter!
  7. ahmad se trompe.... il a passé un accord avec Moussa, mais jamais je n'ai entendu Claude confirmer cette promesse!
  8. bonsoir! Ahmad tombe déjà! wouahhahhahahah Sportif, sportif!
  9. Peut on retrouver la deuxième partie.... j'ai dû m'endormir juste avant!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.