Aller au contenu
RealTV-News

Sakon

Membres
  • Compteur de contenus

    433
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sakon

  • Rang
    Passionné
  • Date de naissance 21/07/1983

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Quelque part en Gelbique
  1. Fichtre, ça a déjà commencé? Bon, j'ai regardé le replay et je suis vraiment pas convaincu par ce casting, pour l'instant. Pas beaucoup de personnes qui se démarquent. Frédéric aurait pu pimenter un peu les choses mais il me gonflait déjà, en fait (en plus, ça m'avait l'air d'un copié-collé de Alain de 2016). J'attends la suite quand même pas vraiment pas emballé, pour le moment.
  2. On peut supposer que le premier tombé sera éliminé et le gagnant aura droit à un collier d'immunité.
  3. Plutôt content de cette annonce. Cette émission a le chic pour manipuler les candidats et la réalité mais ça restait plaisant à voir, rien que pour le simple fait de voir les candidats paniquer pour des broutilles. Ils ont peut-être changé certains trucs, depuis le temps, j'ai hâte de voir ce que va donner l'émission après tant d'années, car les mentalités ont quand même un peu évolué en 9 ans. Par contre, un autre animateur que Fontaine, pitié!!
  4. Cet acharnement sur Pascal n'est pas d'un plus haut niveau que les lynchages des glandus sur twitter. Et sans déconner, quels bande de lèches-cul, les deux frères siamois à la noix, pour se faire passer encore comme les grand gentils aux côtés de la gagnante. Bien contents qu'ils aient été sortis prématurément. Ils me débectent de plus en plus.
  5. Dégouté pour Pascal, il aurait mérité de gagner mais comme j'adore Clémence aussi, la pilule passe mieux (et elle au moins gagne sans faire dans le sentiment avec de la famille décédée...). Par contre, même si je suis pas fan des directs, ce dépouillement aurait été bien mieux dans les conditions habituelles... Là, c'était juste un désastre...
  6. Vous la sentez bien l'émotion dans ce dépouillement? Non??... Moi non plus.
  7. Ils vont pas nous mettre une f'cking 4° PAGE pubs juste pour enchainer avec un "hop hop hop, ah bin c'est Clémence qui gagne! Allez, à l'année prochaine!" quand même?
  8. Marrant comme tout le reste de cette épreuve semble insignifiant désormais
  9. Bon bin voilà, les détracteurs de Pascal et Javier peuvent être contents, aucun des deux ne remportera la victoire.
  10. Jérémy qualifié... Si Clémence réussit aussi, c'est certain à 3000% que le vainqueur sera un de ces deux-là.
  11. Je me disais "mince, je suis en retard, ils ont dû déjà commencer l'orientation"... Et je me suis ensuite rappelé qu'on était sur TF1... Et c'est quoi cette intro lourdingue à mort??
  12. Un peu dommage d'en arriver là alors que dans des saisons précédentes, il y avait de bien plus grandes gueules et des clashes bien plus violents, ce qui n'avait pas empêché le direct d'avoir lieu.. C'est d'autant plus marrant vu la photo de groupe postée récemment (probablement qu'ils se sont forcés... ou bien quelle date d'il y a un petit temps) pour nous faire croire que les rancoeurs étaient du passé. Ceci dit, j'ai toujours trouvé les directs on ne peut plus chiants et, perso, je ne faisais que regarder le dépouillement. A l'avenir, ils feraient bien de faire le dépouillement sur place juste après le vote final.
  13. On n'aura pas eu droit à l'épreuve de la dégustation. Dommage, je l'aime encore bien, celle-là. Elle aurait pu remplacer l'épreuve de la boue qui est juste d'un ennui sans nom. Sinon, du coup, est-ce que la finale sera en direct, finalement?
  14. Je vois pas en quoi Javier ou Pascal sont plus pourris que les touristes des éditions 2007 ou 2009 (pour ne citer que celles-là). A croire que plus les années passent et plus les critiques sont sévères. Dégoûté que Cassandre sorte avant Nathalie (car ses 2 victoires ne changent pas mon point de vue sur elle) mais ça rappelle de façon assez dure que c'est pas écrit dans les règles que les plus sportifs doivent obligatoirement aller jusqu'au bout.
×
×
  • Créer...