Jump to content
RealTV-News

Sakon

Membres
  • Content Count

    445
  • Joined

  • Last visited

About Sakon

  • Rank
    Passionné
  • Birthday 07/21/1983

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Quelque part en Gelbique
  1. Un décor paradisiaque, des tentateurs/tentatrices qui font sentir les candidats importants, la parano provoquée par des montages vidéos (mais qui me paraissent moins sournois que dans les précédentes saisons), ça peut faire des ravages en quelques jours.
  2. C'est dommage que tous les mecs ont quasi la même tête, j'arrive jamais à les différencier. Par contre, ces couples qui décident d'arrêter juste parce qu'ils font leur crise de jalousie, c'est une aberration totale. Ils n'ont clairement pas compris l'intérêt de l'émission ou ils sont juste venus passer quelques jours au soleil gratos.
  3. Wow, j'avais oublié que l'émission était prévue pour si tôt. Après 2 épisodes, rien de bien nouveau n'est à l'honneur mais on s'y attendait. L'entrée des tentateurs et tentatrices, avec leurs costumes de jedi, était aussi hilarante que ridicule. C'est toujours aussi hallucinant de voir les candidats paniquer pour des futilités et surtout de voir qu'ils n'ont toujours pas compris comment certaines vidéos étaient montées totalement en dehors de tout contexte. Je sais pas si les premiers chiffres des audiences sont bons ou mauvais, pour ce genre d'émission, mais faut avouer qu'elle a quand même son charme, malgré ses défauts.
  4. J'ai téléchargé via 1fichier et j'ai aussi eu ce problème (pile quand je disais que les replays ne bugguaient pas) mais j'ai juste regardé la vidéo sur le topic, du coup. Encore un épisode qui ne m'a pas emballé. Claude éliminé alors que je l'aimais bien, c'est dommage... Oups pardon, c'est son frère jumeau Alexandre dont je parlais. Il avait un coup à jouer sur l'épreuve mais son coup de poker avec le collier l'a perdu. Bonne idée, cette règle, pour une fois. Trop de glandeurs sans personnalité restent sur le camp (Nicolas en premier) et ça devient lourd à supporter. Vivement que les jaunes soient un peu inquiétés car ils prennent un peu trop confiance, là.
  5. Effectivement, les replays me conviennent mieux. Eux, au moins, ne bugguent pas. C'est pas pareil que découvrir l'émission en direct mais c'est plus reposant pour les nerfs. Merci!
  6. Toujours aucun stream disponible? Si ils sont en phase finale d'extinction, je ne suis hélas pas au courant.
  7. Vivement la réunif' parce que, franchement, cette saison est une des moins bonnes, jusqu'à présent. Si pas la plus mauvaise. Et les rouges ont un coup à jouer en s'alliant à une équipe. Généralement, le poids qui peut faire pencher la balance tient très longtemps dans l'aventure.
  8. Vraiment insupportable, le Nicolas. Ces personnes qui pensent que parler à un téléphone remplit un estomac et qui ne sont pas contents d'avoir de la bouffe après avoir soûlé tout le monde pendant des semaines parce qu'il a faim, ça me sort par les yeux. J'espère qu'il ne va pas traîner à dégager. Chloé est sortie? OK, au revoir... Next!
  9. Il s'est un peu grillé tout seul avec son deal foireux. Il n'avait qu'à avouer qu'il avait un collier et annoncer qu'il le jouait pour être à égalité avec tout le monde, ça aurait passé crème. Mais il se l'est joué trop perso avec ses garanties à n'en plus finir. En tout cas, j'espère que Nicolas est le prochain sur la liste. Je ne supporte plus ces personnes qui veulent revoir leurs proches après même pas deux semaines. Ils savaient à quoi s'attendre, sérieux!
  10. Non, je vais attendre gentiment le replay. En plus, j'ai du taf à faire donc ça va m'occuper en attendant.
  11. Les streams ont disparu? Dommage. Sinon, si je me fie à la preview, ça sent la recomposition des équipes...
  12. J'approuve cette grogne. Ces spoilers enlèvent toute envie de regarder l'épisode, surtout si c'est pour nous spoiler une mauvaise nouvelle. J'espère aussi qu'il reviendra à cause d'un abandon médical, sans quoi j'en aurais fini avec cette saison à laquelle je n'accroche toujours pas. En plus, Aliséa que j'adorais (pour des raisons personnelles...) a quitté l'aventure et Frédéric (qui me gonflait déjà à l'épisode précédent) est de retour. Vivement qu'ils recomposent les équipes pour qu'il n'y en aie plus que 2 car, 3 équipes, ça le fait vraiment pas.
  13. Fichtre, ça a déjà commencé? Bon, j'ai regardé le replay et je suis vraiment pas convaincu par ce casting, pour l'instant. Pas beaucoup de personnes qui se démarquent. Frédéric aurait pu pimenter un peu les choses mais il me gonflait déjà, en fait (en plus, ça m'avait l'air d'un copié-collé de Alain de 2016). J'attends la suite quand même pas vraiment pas emballé, pour le moment.
  14. On peut supposer que le premier tombé sera éliminé et le gagnant aura droit à un collier d'immunité.
  15. Plutôt content de cette annonce. Cette émission a le chic pour manipuler les candidats et la réalité mais ça restait plaisant à voir, rien que pour le simple fait de voir les candidats paniquer pour des broutilles. Ils ont peut-être changé certains trucs, depuis le temps, j'ai hâte de voir ce que va donner l'émission après tant d'années, car les mentalités ont quand même un peu évolué en 9 ans. Par contre, un autre animateur que Fontaine, pitié!!
×
×
  • Create New...