Jump to content
RealTV-News

Tulipe

Membres
  • Content Count

    675
  • Joined

  • Last visited

About Tulipe

  • Rank
    Légende de Bronze
  • Birthday May 26

Informations

  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

248 profile views
  1. Lors de cette cérémonie à la fin Steeve et Lorine ne sont plus présents car Lorine s’est effondrée, elle a été transportée à l’hôpital et y a même séjourné. Leur face d’enterrement avant l’annonce du nombre des faisceaux lumineux est causé par leurs regrets d’être allés trop loin dans leur humour mesquine. Chacun a des tords, il n’y qu’a regardé l’attitude de Chani et Ariel qui bloquent le jeu et qui se permettent de faire la morale allant jusqu’à l’insulte de la part de Julie qui a toujours refusé qu’Antoine parte en date avec une autre fille, envoyant toujours Marine sur le terrain pour s’assurer qu’Antoine ne soit pas choisi. Inès qui cherche rien. Thomas et Hugo qui alimentent la haine et Chine qui se laisse trop influencer et qui fait plein de choses mais ne fait pas l’essentiel trouver son match. Leur comportement va changer suite à cet événement, certaines vont se rallier à Lorine.
  2. Le Toto et sa cruche toujours aussi insignifiant lorsqu’il accompagne les anges à leur rdv pro, à Montréal avec Céline il était odieux, et là avec Abel, il parle comme s’il si connaissait en musique et l’anglais pourtant il articule comme une vache espagnole. Pauvre Abel il n’est pas sorti du bois. Il va partir bientôt. Elisa c’est la gentille celle que tout le monde aime dans la maison. Fraisou a trouvé sa commère au masculin, Nicolo alors Aurélie qu’est-ce que ça te fait que Guiraté s’intéresse à Éliza , elle est belle Les couples Tiffany Raph et Léana Toto
  3. Marine et Thomas ne sont pas match, on voit Thomas à la cérémonie avec les gars. Marine qui veut un homme fidèle et Thomas qui a trompé toutes ses copines. Leurs difficultés à trouver leur match vient peut-être du fait que certains ne dévoilent pas qui ils sont vraiment. Marine qui a des principes sur la fidélité de son mec, je ne crois pas qu’elle sache que Thomas est un infidèle qui veut qu’une femme le guérisse, Steeve n’a pas tord quand il dit que ce n’est pas l'émission Marine match machine. Pourquoi ne laisse t’il pas gagner les couples qui devraient être testé en love machine Antoine Julie, Ariel Léna, au moins il pourrait avancer pas toujours mettre la pression sur les filles célibataires car celles en couples doivent jouer aussi. Thomas il retourne souvent sa veste, il s’embrouille avec Julie car elle fait de l’antijeu, il discute avec elle, il revient et accuse Camille et Mina de retarder le jeu alors qu’on sait que Léna Julie et Ines ne font rien avancer là. Lorine je ne la compte pas, car il semblerait qu’elle a été très malade tout au long de l’aventure, elle s’est même évanouie lors d’une cérémonie, on l’a transporté d’urgence à l’hôpital. Steeve a été très proche d’elle tout au long de l’aventure. Ariel et Seb ça fait peur des gars jaloux comme ça. Hugo il y a quelle chose de malsain le gars, c’est un dragueur mais tout comme Thomas il est là pour faire du buzz.
  4. Ralph devant LaDotre tu as bien fait et devant Jelena, La Dotré a fait une erreur. Il est bipolaire celui-là en plus de posséder une grande intelligence selon les flatteurs dans le sens du poil, il a aussi fréquenté le lycée de grand maître du bla-bla-bla. Fraisou qui dit il est où l’italien, je ne sais pas qu’est-ce qu’elle en penserait si on l’interpellait elle est où la musulmane ? LiYah définitivement j’aime mieux quand elle chante, elle devrait plus s’investir dans le chant car elle a un joli timbre de voix. Aura-t’elle droit à un clip avec les plus grands danseurs, producteurs qui veulent mettre leur monde en vedette. Tiffany son moment de Spotlight approche, elle était dans l’ombre ces derniers temps. La pièce en 3 actes Raph Tiffany et la dame aux Camélias, ouf l’atroce actrice va nous jouer tout le concerto de madame Butterfly. Nicolo projet pro commère du quartier général, j’avoue que je le trouve culotter par moment. Il se fout des engueulades de chacun mais il est toujours au rapport.
  5. Wow vous êtes sur qu’on est à Miami là ! Non c’est Hollywood prix citron mauvais rôle masculin et féminin Toto et Jelena et mauvais rôle de soutien Nicolo. Fraisou qui débarque elle va faire de l’ombre à Guirado qui se garoche (lance) sur tout pour avoir le Spotlight (lumière) . Les 3 cruella vont se calmer le ponton avec Leana. Fraisou va brasser le cocotier de Toto il va vite reprendre le rang. Hillary silence radio. Remy où en est-il avec son projet pro? Nicolo toujours en mode j’attends une intervention divine d’une télé ou radio. Pas souvent en sortie celui-là. Le rangement des chambres n’est pas la priorité numéro 1 -propreté en communauté, faut dire que Toto Guirado et le Raph dorment toute la journée à quoi bon faire les lits. Il y a de la fainéantise au mètre carré dans cette villa. Lyam je ne sais pas si elle chante ou rappe attendons le résultat final avec la fanfare des backvocal. Ouais frère envoie du lourd weshweshwesh ploucploucplouc et un baby à la fin.
  6. Toto nous joue la comédie encore et encore. Quand je l’ai vu dans la cuisine demander où est Raph qui avait été éjecté la veille pour violence envers Fabrice et Céline. Quel cinéma ambulant. Toto c’est toujours les femmes qui le détruit. Rawell en a fait les frais, c’est toujours elle qui devait se remettre en question. Combien de fois on le voit le gars faire croire que les filles sont amoureuses, lors d’une aventure précédente il avait appelé une candidate avant le tournage pour qu’elle fasse semblant d’être amoureuse de lui, et plus encore avant d’entrer sur le plateau du Mad Mag il lui avait encore demandé de faire croire qu’il était en couple. Il savait que Leana arriverait, car ils se le disent qui sera sur le tournage. Son histoire avec Jelena c’est aussi du pipo. 4 fois champion du monde non mais c’est où qu’on retrouve ces titres. Remi et Guiraté sont-ils en bons termes ? On les voit très peu ensemble. Tiffanik la tête bouge de tous les côtés, son accent est très prononcé, et elle va sûrement avoir le contrat car faut bien vendre du rêve. Cette année ça semble plus difficile d’avoir des plateaux de tv pour de l’animation après le désastre de Sarah Martins, ils ne veulent plus perdre leur temps, et Nicolo est au chômage. Abel en espagnol c’est quand même bien, et ses compositions c’est du beau boulot. En anglais, à éviter pour le moment c’est un apprentissage de la langue qu’il a vraiment besoin. Enfin le maître du blabla va quitter l’aventure. J’espère que Sephora la reine du quartier général arrive bientôt, ils ont besoin de soldats du côté de la crazy room et voir les faces de la Dotré et Hilarante, ça vaut 100 euro.
  7. Et c’est reparti Toto et son couple en carton détresse SOS. Fort heureusement ,il y a la commande avance rapide, je vais pas me retaper ses histoires Rawell, Coralie, Léana et alouette cacahouète.... Le fou de la cité et ses conseils de 0 watt « faites ça discrètement les filles » et Julien qu’est-ce qu’il faisait là lui à écouter aux portes, c’est son nouvel enjeu pro, Inspecteur boulettes. Le Chef n’attend pas à rire, dehors Papi et Remi, laissez les experts travailler en paix. Benjamin il assure, coup de chapeau, il a un vrai enjeu pro celui-là et il est vraiment génial. Son esprit d’équipe est très remarquable, il a su se démarquer en cuisine américaine. Montaine dans le garde-manger un mystère à résoudre..... Dring Dring allo mon amour..... Le fou de la cité ne fait jamais rien sans rien... Montaine a un amoureux footballeur, il fait copain copain avec Montaine c’est chic d’être Invité à un mariage de footballeur. Demain Océane Liyah et Papi
  8. Victor qui décide de ne pas utiliser son collier. Il n’était pas intégré, il a tenté une stratégie en leur demandant de ne pas voter pour lui, car il ne voulait pas sortir son collier. Il a sondé le terrain car 2 d’entre eux voulaient quitter l’aventure alors que lui voulait se battre pour gagner et se rendre à la réunification. Eux ils ont choisi de l’eliminer plutôt que d’éliminer un des 2 éléments perturbateurs. Quelle mauvaise décision de leur part. Victor sachant cela, a remis son collier à la plus méritante de l’équipe, lui donnant la possibilité de se rendre à la réunification, car les autres veulent aussi éliminer Béatrice et ça il devait aussi le savoir. L’équipe des jaunes à 2 boulets à traîner et une Chef difficile à déloger. Cette équipe avec une possibilité de 2 abandons qui ne seront pas remplacés, à moins que les règles changent car jusqu’à maintenant il n’y a pas de remplacement lors d’un abandon. 2 abandons à cette étape du jeu, c’est comme s’ils avaient perdu un joueur toutes les semaines, comme si le totem n’avait été qu’un bibelot. La semaine prochaine certains feront-ils perdre leur équipe pour se faire éliminer? Pour la Chef Béatrice il est hors de question q’un des jaunes abandonnent, alors que feront-ils s’ils veulent quitter ? Le « j’exige et je veux » de Béatrice risque de lui jouer des tours. De 7 ils sont passés à 6, en éliminant Victor. S’ils avaient éliminé 1 des 2 et que l’autre aurait abandonné,, il serait passer à 5 joueurs avec un joueur fort et motivé comme Victor. Là il risque de se ramasser à 4 si les 2 autres abandonnent, alors 3 joueurs auront quitté l’aventure. Serait-ce la stratégie à faire ? Moins de joueurs et plus de restrictions de participer aux épreuves pour les autres équipes, car il faut l’égalité, le risque de piger plus de boules noires est plus grand et que les bons joueurs ne puissent participer à l’épreuve.
  9. Pauvre Julien qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour exister. Histoire de clash, Liyah et Oceane ont décidé de faire compétition à Hillary qui est toujours cachée derrière les embrouilles, même là où il y en a pas elle en trouve. Pascal alias maître prout prout expert en bla bla, il cherche celui qui cherche et trouve celui qui cherche. Pascal son prochain rdv pro qu’il y aille avec Julien et Hillary ils parlent bien l’anglais. Liyah et Emy vont sûrement répondre absentes si il abuse trop. Le fou de la cité a des privilèges entre autre celui d’avoir son cellulaire. Montaine si elle veut donner de ses nouvelles à son amoureux doit utiliser le cellulaire du fou dans le garde-manger. LA Production abuse avec leurs montages. Montaine est mieux de quitter l’aventure avant qu’il détruise son image pour de l’audimat. Toto est revenu du Québec avec un beau cadeau une grippe on ne l’entend plus crier.
  10. Elena mais qui est Elena ? Tu veux peut-être dire Léana ? C’est un questionnement, c’est une façon t’apporter un possible scénario, c’est une vérité de La Palice. Hillary ?
  11. Toto faudrait lui apprendre que Jacques Cartier est un navigateur, explorateur français et écrivain par ses récits de voyage. Mandaté par le roi de France François Ier, il aborde en 1534 le golfe du Saint-Laurent et explore le territoire alentour qu'il nomme Canada. Le Québec était la Nouvelle France, nous sommes des Français de souche, le métissage nous donne aussi des racine amérindiennes. Les Québécois sont un peuple très chaleureux quand on respecte sa culture, sa langue et aussi et surtout sa laïcité. Je peux comprendre son sentiment de bien-être car pour moi, parmi tous les pays que j’ai visités, La France est mon pays de coeur, c’est celui où je me sens comme chez moi, le paysage a bien changé depuis mais j’y retrouve encore cet amour qu’ils ont pour les Québécois. Igloofest est un très gros événement à Montréal, c’est connu internationalement, les gens viennent de partout dans le monde pour vivre cette expérience dans le froid de l’hiver Québécois. C’est très impressionnant comme lieu, et c’est très bien organisé. Ce qu’a vécu les Anges là-bas est exceptionnel dans une vie, et encore ils n’ont pas dormi dans l’hôtel de glace. Ils étaient bien installé dans un super loft du vieux Montréal l’un des quartiers les plus touristiques de Montréal. Finalement ils se sont tous amusés à leur party déguisé, le fou de la cité a beau nous sortir ses plus belles grimaces, ça ne passe pas, sa violence et harcèlement en off font de lui une tête à claques. Je n’ai aucun plaisir à voir ce bonhomme en télé-réalité. Lyah et Abel sont très absents dans le programme. Le maître prout proout expert en bla-bla alias Pascal, se la joue oui oui j’ai compris ce qu’il m’a dit, alors qu’il n’a rien compris une chance qu’Emy est là. Il y a a beaucoup de défaitistes Lyah Abel, Nicolo Pascal des pleureuses de projet pro Emy, Jeremy, Remi et Julien eux assument bien leur projet pro. Impression, Fabrice a l’air blasé, comme s’il n’était pas aussi enthousiasme que par les années passées, c’est plus froid. Serait-ce le retour tant attendu de Léana? Jelena semble désemparée comme un saule inconsolable. Jelena s’est débarrassé de la méchante Céline qui lui a volé son contrat à Montréal pour se retrouver en compétition avec Léana de surcroît l’ex de son fake prétendant. À suivre...
  12. Oui et j’ai habité cette région, c’est à 77 km de Montréal environ 1h sans grosse circulation.
×
×
  • Create New...