Jump to content
RealTV-News

Tulipe

Membres
  • Content Count

    687
  • Joined

  • Last visited

About Tulipe

  • Rank
    Légende de Bronze
  • Birthday May 26

Informations

  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

317 profile views
  1. la grosse baleine Qui voulait pêcho un Adonis Sarah Le maître du bla bla Pascal est de retour Vivian et ses records du monde c’est hilarant. Les 2 divas et le rappel de Vivian sur leur passé Tiffany qui ne fait que suivre les followers bidons d’instagram. Le gars qui arrive espérant que c’est coach record de Vivian et non pas le retour du fou de la piole Raph.
  2. Je trouve un peu étrange la manipulation très subtile des blancs au premier conseil se sentant en danger Hillona s’engueule avec Illian et pleure elle n’en peut plus et là arrive un repas que les roses ont gagné, Hillona le même scénario se produit engueulade, pleurs à croire qu’ils s’organisent pour avoir ce qu’ils veulent aux détriments des autres. Très contente que les bleus soient partis Cynthia va pouvoir souffler un peu, les attaques de Hillona et Maeva, Ilan et surtout de son binôme le grand Antho qui va sûrement parler des élans de cœur de Maeva pour Greg Seb Antho oups encore Greg. Fort heureusement que Sarah c’est faire là juste part des choses, dans le prochain épisodes on voit Sarah avec Jonathan déguster de la pizza, hamburger fritesssss Maintenant qu’Antho est parti, elle lèche les pieds d’Illan pour se faire nourrir car son Greg ne lui suffit pas à Maeva. Son comportement sur le camp lui enlève tout mérite en tant qu’aventurière. Trop elle est trop explosive. Elle a divisé pour mieux régner, allant jusqu’à accuser Cinthya de fausses intentions, alimentant un climat de haine auquel participait Hillona qui n’avait rien à reprocher à Cinthya qui lui a rien fait dans cette aventure. Le comportement des blancs est encore suspect dans cette situation, comme si Illan et Hillona avaient comploté avant leur arrivée dans l’aventure. Hillona qu’est-ce qu’elle en sait de l’histoire de Nathanya et Illan, rien mais elle juge encore une fois. Dit donc son scénario à cette fille s’est d’haïr les filles qui sont sur la route d’Illan. Bravo les roses mon équipe favorite. Gregg une autre girouette du coeur sa Maeva ne l’aime plus mais il a toujours l’insistance d’y croire. Il se débrouille assez bien dans l’aventure et il a toute une force morale pour endurer la mégère Maeva. Je rêve ou Sarah nourrit le groupe avant de partir pour son souper ? Déjà qu’avant de partir pour le 24 heures à la jungle Sarah et Jonathan avaient partagé leur ananas, alors que Hillona a plutôt caché sa nourriture pour ne pas nourrir le groupe pour l'épreuve.
  3. Wow Maud a gagné je suis très heureuse pour elle, une vraie aventurière sur le camp, elle se débrouillait tellement bien et partageait ses astuces de survie, ça se voyait qu’elle s’était préparée pour de la survie. Ses victoires, elle n’a jamais lâché, blessée sur le bord du précipice plus d’une fois, toujours là pour réconforter, apaiser les tensions, très athlétique en épreuves, c’est une grande gagnante de Koh Lanta. Vive les mamies. J’ai hâte àla prochaine saison, je suis une mordue de ce genre d’émission. Un merci très spécial à toi Skorpio pour ce partage de mon lointain pays je peux visionner le programme. Merci à vous pour le partage de vos opinions. Maitenant je file écouter le programme, et oui je connais les résultats mais rien ne n’empêche d’apprécier le déroulement de l’émission. À la revoyure.
  4. Si la tendance se maintient Maud sera parmi les 2 finalistes. Ça risque de s’en jouer entre Maud et Cindy ou Maud et Steve.
  5. Les 3 l’ont fait Cindy ne veut pas de Steve au poteau elle l’a dit trop populaire auprès de ceux qui sont partis, si ce n’est pas du calcul jusqu’à la fin. Maude voulait les poteaux avec son ami Cyril et Steve bah lui c’est sortons les plus forts encore et encore.
  6. La plus méritante est Maude avec ses 2 totems, on le voit à la présentation des 5 cinq finalistes seuls Maude et Aurélien ont gagné 2 totems.
  7. C’est la seule qui a gagné 2 totem parmi les 3 les 2 autres aucun.
  8. Statistiquement individuelles Maude 1 confort 2 immunités Aurelien 0 confort 2 immunités Steve 1 confort 0 immunité Cindy 1 confort 0 immunité Clo 0 confort et 0 immunité Confort gagné en équipe Steve Clo Maude et Cindy = 1
  9. Lorine et Steeve sont fiancés. Seb et Camille sont ensemble. Julie c’est toujours en attente. Hugo et Ines, Léna et Ariel ,Ted et Charline, aucune idée . on voit maintenant qui étaient les faiseurs de troubles, Thomas, Chine, Hugo qui se ressemblent s’assemblent. Dommage mais Thomas et Chine ne comprennent rien aux probabilités des matchs, ils ont compliqué l’analyse de Seb et Stéphane pour trouver les matchs, ils avaient besoin de Ines ou Mina pour confirmer les 10 matchs. Les seuls point positifs c’est que Ines est convaincue que Enzo est son match et il l’est et les deux couples choisis sont matchs. Jeu bidon si Ines était passée en dernier avec une seule réponse elle aurait pu gagner. Les gars qui jugeaient que Camille parlait peu eh bien elle vous écoutait les gars.
  10. La grosse a fait son œuvre et le Toto il a quel âge ce gars ? Et il emprunte au Tigre des céréales son expression regallllle. Lyah elle se déhanche et s’habille comme les putes de la ste-denis la Dotré alcoolo et son grand renifleur de poudre, ils m’endorme, j’ai zappé ce bout. On dirait qu’ils ont que des escortes, des alcools et drogués dans cette émission. La team creazy room diminue de plus, en plus, Céline, Montaine, Rémy, Océane, Émy, le chef cuisinier et Lyah il en reste que 2 Nicolo et Abel.
  11. Lors de cette cérémonie à la fin Steeve et Lorine ne sont plus présents car Lorine s’est effondrée, elle a été transportée à l’hôpital et y a même séjourné. Leur face d’enterrement avant l’annonce du nombre des faisceaux lumineux est causé par leurs regrets d’être allés trop loin dans leur humour mesquine. Chacun a des tords, il n’y qu’a regardé l’attitude de Chani et Ariel qui bloquent le jeu et qui se permettent de faire la morale allant jusqu’à l’insulte de la part de Julie qui a toujours refusé qu’Antoine parte en date avec une autre fille, envoyant toujours Marine sur le terrain pour s’assurer qu’Antoine ne soit pas choisi. Inès qui cherche rien. Thomas et Hugo qui alimentent la haine et Chine qui se laisse trop influencer et qui fait plein de choses mais ne fait pas l’essentiel trouver son match. Leur comportement va changer suite à cet événement, certaines vont se rallier à Lorine.
  12. Le Toto et sa cruche toujours aussi insignifiant lorsqu’il accompagne les anges à leur rdv pro, à Montréal avec Céline il était odieux, et là avec Abel, il parle comme s’il si connaissait en musique et l’anglais pourtant il articule comme une vache espagnole. Pauvre Abel il n’est pas sorti du bois. Il va partir bientôt. Elisa c’est la gentille celle que tout le monde aime dans la maison. Fraisou a trouvé sa commère au masculin, Nicolo alors Aurélie qu’est-ce que ça te fait que Guiraté s’intéresse à Éliza , elle est belle Les couples Tiffany Raph et Léana Toto
  13. Marine et Thomas ne sont pas match, on voit Thomas à la cérémonie avec les gars. Marine qui veut un homme fidèle et Thomas qui a trompé toutes ses copines. Leurs difficultés à trouver leur match vient peut-être du fait que certains ne dévoilent pas qui ils sont vraiment. Marine qui a des principes sur la fidélité de son mec, je ne crois pas qu’elle sache que Thomas est un infidèle qui veut qu’une femme le guérisse, Steeve n’a pas tord quand il dit que ce n’est pas l'émission Marine match machine. Pourquoi ne laisse t’il pas gagner les couples qui devraient être testé en love machine Antoine Julie, Ariel Léna, au moins il pourrait avancer pas toujours mettre la pression sur les filles célibataires car celles en couples doivent jouer aussi. Thomas il retourne souvent sa veste, il s’embrouille avec Julie car elle fait de l’antijeu, il discute avec elle, il revient et accuse Camille et Mina de retarder le jeu alors qu’on sait que Léna Julie et Ines ne font rien avancer là. Lorine je ne la compte pas, car il semblerait qu’elle a été très malade tout au long de l’aventure, elle s’est même évanouie lors d’une cérémonie, on l’a transporté d’urgence à l’hôpital. Steeve a été très proche d’elle tout au long de l’aventure. Ariel et Seb ça fait peur des gars jaloux comme ça. Hugo il y a quelle chose de malsain le gars, c’est un dragueur mais tout comme Thomas il est là pour faire du buzz.
×
×
  • Create New...