Jump to content
RealTV-News

Kharmi

Membres
  • Content Count

    279
  • Joined

  • Last visited

About Kharmi

  • Rank
    Passionné

Informations

  • Sexe
    Femme
  1. Tout comme Sissi, c'était vraiment pour montrer qu'il existe un vrai problème ... ai vu hier soir que le gouvernement commence regarder pour légiférer et c'est ce qui compte. Mais je commence à trouver très malsain la sur-médiatisation des personnalités publiques. Tout ça doit ¸etre réglé en cour et non sur la place publique.
  2. Je suis d'accord, ici le #metoo ne dénonçait personne et n'était suivi d'aucun nom, les délations ne se sont pas faites sur facebook. Je n'aurais d'ailleurs jamais parlé de balancetonporc ou autre du genre, ce serait perdre sa dignité et son respect. J'ai mis le metoo, je n'ai jamais porté plainte et je ne le ferai jamais et pourtant ça fait du bien ... ça peut paraître bizarre, mais on se sent moins seule et pourtant je suis la seule à savoir qui et je le côtois toujours, et jusqu'à la fin de mes jours. Faut aussi savoir que 95% des plaintes ne donnent lieu à aucune condamnation puisqu'il y a rarement des preuves et jamais de témoins. On ne peut rien faire sauf s'exposer inutilement et donc revivre un calvaire pour absolument rien. Je dis bravo à ceux et celles qui dénoncent car je sais que ça prend énormément de courage pour le faire, mais ça doit être fait de façon saine et non salir une personne publiquement juste par vengence. La vengence n'apporterait aucun soulagement
  3. #metoo #moiaussi a fait beaucoup de bruit ici, je ne sais pas si le mouvement a suivi en France aussi, mais juste dans le milieu artistique, c'est le 3e qui tombe en quelques jours dont un homosexuel ce qui est un exploit puisque ce sont malheureusement les hommes qui parlent le moins. Pour ma part, bravo à celles et ceux qui osent dénoncer!
×
×
  • Create New...