Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Antonyyy

Le Pensionnat de Chavagnes sur M6

Recommended Posts

Tu es un peu grand maintenant mais ca m'aurait fait plaisir de te voir, avec Galactico, dans l'émission, vous faisant tirer l'oreile par monsieur Navarron Content_16.gif

:lool: :lool:

Le pauvre Mr Navarron ne sera pas de la partie , il est devenu tetraplegique je pense  :unsure:

Sinon moi aussi j'ai hâte que ca revienne , surtout avec les jeunes de maintenant on va avoir des mini-Nabilla qui vont se faire jeter par la fenêtre  :okok:

Quoi? Ça revient? J'aimais vraiment beaucoup "Le pensionnat"! Je suis plus qu'impatiente! Je ne sais même pas pourquoi ils l'avaient arrêté. Elle marchait bien je crois cette émission.

Vous connaissez la date de diffusion?

:lool: :lool:

Le pauvre Mr Navarron ne sera pas de la partie , il est devenu tetraplegique je pense  :unsure:

j'avais posté sur l'ancien forum:

M.Navaron, l’ex-surveillant général du "Pensionnat de Chavagnes" sur M6, révèle être atteint d'une maladie orpheline

Ce soir dans "Télé-réalité, leur nouvelle vie" à 20h50 sur TF6, M.Navaron, l’ancien surveillant général autoritaire du Pensionnat de Chavagnes, sur M6, accorde un entretien exlusif dans lequel il fait quelques révélations. Notamment, il raconte que le jour où il a passé le casting pour le programme de télévision, il a appris qu'il était atteint d'une malaide orpheline, qui l'amènerait à une immobilité totale ou partielle.

j'avais posté sur l'ancien forum:

M.Navaron, l’ex-surveillant général du "Pensionnat de Chavagnes" sur M6, révèle être atteint d'une maladie orpheline

Ce soir dans "Télé-réalité, leur nouvelle vie" à 20h50 sur TF6, M.Navaron, l’ancien surveillant général autoritaire du Pensionnat de Chavagnes, sur M6, accorde un entretien exlusif dans lequel il fait quelques révélations. Notamment, il raconte que le jour où il a passé le casting pour le programme de télévision, il a appris qu'il était atteint d'une malaide orpheline, qui l'amènerait à une immobilité totale ou partielle.

C'est horrible comme news! La pauvre. Je suis vraiment triste pour lui!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...