Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Amélie Neten et Philippe Léonard filent le parfait amour à Saint-Tropez

Recommended Posts

Un article qui date de la semaine passée :Y:

Amélie Neten et Philippe Léonard filent le parfait amour à Saint-Tropez (de nouvelles photos)

Après le tournage des «Anges» à Ibiza, la Liégeoise est partie retrouver son chéri sur la Côte d’Azur. S’il ne joue plus pour l’AS Monaco, c’est pourtant auprès des monégasques que le footballeur belge, Philippe Léonard, passe la plus grande partie de son temps.

Exclusivité Sudpresse

1019593132_B976002029Z.1_20150707110531_

D.R.

1923232691_B976002029Z.1_20150707110531_

Vendredi 26 juin, Amélie et l’ex-joueur du Standard prenaient la route vers Saint-Tropez au volant de la grosse BMW blanche du footballeur pour un week-end romantique sur la Côte d’Azur.
Une fois sur place, le couple s’est installé dans un complexe de villas de luxe à Ramatuelle, «Les Maisons du Sud». Après une bonne nuit de sommeil, ils ont repris la route le samedi matin, direction la plage privée de l’«Eden» de Ramatuelle. Entre eux, c’est le paradis !
1089713600_B976002029Z.1_20150707110531_

(D.R.)
Amélie n’a pas quitté sa chaise longue de la journée, changeant la position de sa serviette de plage en fonction de l’exposition du soleil. Sur Twitter, elle postait une photo de sa séance de bronzage. Son sac cabas «Chanel», posé sur le sable blanc, le bleu de la méditerranée en paysage de fond. Philippe Léonard, lui, s’est absenté quelques heures pour assurer des rendez-vous professionnels.
1781993873_B976002029Z.1_20150707110531_

(D.R.)

Baiser échangé au resto
Quelques heures plus tard, vers 17h, le footballeur retrouvait sa jolie blonde pour retourner à leur location. Après s’être changés et avoir pris une bonne douche, les deux Liégeois ont rejoint Saint-Tropez où ils ont retrouvé un couple d’amis, originaire de la région pour aller prendre l’apéro au Sénéquier, le bar le plus branché du port.
995545124_B976002029Z.1_20150707110531_0

(D.R.)
1419400614_B976002029Z.1_20150707110531_

(D.R.)
1758012846_B976002029Z.1_20150707110531_

(D.R.)

Amélie Neten va fêter ses 30 ans ce jeudi soir aux Coulisses, un établissement nocturne tenu par Philippe Léonard

Vincent Arena - La Meuse

La Liégeoise Amélie Neten fête ce jeudi ses 30 ans. La star de la téléréalité a décidé de fêter cet événement entourée de ses proches dans sa ville natale à Liège. Et c’est aux Coulisses, un établissement nocturne tenu par l’ancien Diable Rouge, Philippe Léonard que la belle et ses amis feront la fête ce soir dès 20 heures.

386843589_B976076237Z.1_20150715185450_0

Un Philippe Léonard qui n’a pas été ravi de découvrir dans nos pages les photos des vacances qu’il passait précisément avec Amélie Neten dans le sud de la France. Mais il n’en tient pas spécialement rigueur… puisqu’il nous accorde une interview ce jeudi !

« Cela m’a fait un choc et c’était une déception de voir ainsi ma vie privée exposée dans les médias. Mais ce n’est pas la première fois. Je connais en effet Amélie depuis plusieurs années. Nous nous fréquentons depuis pas mal de temps déjà. Elle est d’ailleurs venue aux Coulisses à plusieurs reprises par le passé au même titre que d’autres célébrités. De notre côté, nous avons pris l’habitude de célébrer les anniversaires de nos clients tous les jeudis. C’est dans ce cadre et ce contexte-là qu’Amélie viendra elle aussi fêter le sien chez nous ce jeudi soir. Cela s’inscrit tout simplement dans la logique des choses. »

Un Philippe Léonard qui n’a pas été ravi de découvrir dans nos pages les photos des vacances qu’il passait précisément avec Amélie Neten dans le sud de la France

Passer de millionnaire du foot à une poissonnière, c'est difficile à assumer :D

Je croyais qu'elle était toujours avec son mister Suisse mais apparemment, elle aime le changement

Elle me soule souvent mais j'aime bien comme elle a recadré la vieille vulgaire qui l'attaquait sur  l'éducation de fils :D

Linda et Amélie n'ont jamais pu s'entendre dans Les Anges, et visiblement ce n'est pas près de s'arranger.

..."Maintenant Amélie c'est une maman, elle a fait son temps", précise Linda faisant référence à la volonté d'Amélie d'arrêter la télé-réalité après six participations aux Anges. "Pour moi je pense qu'il faut que tu arrêtes Amélie. C'est bon pour toi la télé-réalité. Amélie tu n'es plus l'Ange emblématique, tu cries trop avec tout le monde. Ce n'est pas bien, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde", balance la doyenne des Anges 7, alors qu'Amélie fait face aux rumeurs sur la garde de son petit Hugo.

Comme on pouvait s'en douter, la compagne de Philippe n'a pas laissé passer cet affront. "Ma chère Linda mon fils à moi finira pas à 30 ans dans #QVEMF !" écrit-elle en guise de réponse sur son compte Twitter, en référence à la participation de Linda et Alexandre à l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1.

Après le prime des retrouvailles, Amélie Neten sera bientôt de retour dans la nouvelle émission d'NRJ 12 "Les Anges All Stars", apparemment sans Linda cette fois.

C'est son droit à Amélie de continuer à faire de la télé réalité, rien à dire là dessus, c'est son (gros) gagne pain tant mieux pour elle. Mais personnellement je rejoins Linda sur le coup... La dernière saison elle était sans intérêt, invisible à l'écran hormis son départ scénarisé. Elle n'apporte absolument plus rien à l'émission.

Comme Linda l'a dit si bien, elle a fait son temps dans les Anges, place aux nouveaux de la télé réalité qui apporteront un peu de fraîcheur, Amélie c'est l'overdose...

D'accord là dessus, on ne peut pas être d'accord avec ce qu'elle fait (je ne le suis pas trop d'ailleurs) mais c'est elle qui gère, elle y arrive, ça paye bien, elle vit confortablement, tant mieux pour elle. Qui cracherai sur l'argent actuellement ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...