Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Nouvelle Star 2015 - Episode 16 - La finale

Recommended Posts

Episode 16 - La finale

L'Arche Saint-Germain accueillera les 2 finalistes et les 9 candidats éliminés au cours des directs pour un dernier live explosif. Des 10 000 candidats auditionnés à travers la France, 11 ont réussi à atteindre les directs à l'Arche Saint Germain, ce soir ils ne sont plus que deux... Lors de cette grande finale, chaque finaliste interprétera 4 titres, et pour la première fois en France dans un télécrochet, l?un de ces titres sera leur tout premier single. Un titre original qu?ils interpréteront en live pour la première fois sur le plateau de Nouvelle Star. Comme d?habitude ils recevront les « BLEUS » et « ROUGES » du jury, mais aussi du public via les #NSBleu et #NSRouge. Le public pourra voter une dernière fois par Téléphone et SMS mais aussi gratuitement via Twitter ! Invité exceptionnel, MATHIEU SAIKALY, gagnant de Nouvelle Star 2014, viendra interpréter son tout premier single « Cliché Cosmique ». Qui deviendra la NOUVELLE STAR 2015 ?

Voici les titres annoncé. Bachelorette, si c'est Bjork, c'est du pain béni pour Emji. J'espère qu'ils auront choisi Amsterdam version Bowie, histoire de ne pas nous matraquer de titres en français :D

On doit connaitre la plupart par coeur tellement on nous les ressort dans les télécrochets

•     Bachelorette
  •     I Was Made For Lovin' You
  •     Hallelujah
  •     Amsterdam
  •     Stop
  •     Bitter Sweet Symphony
  •     The Final Countdown
  •     Stairway To Heaven

Merci Skorpio ! Des chansons connues, certes, mais un beau programme quand même ! Que Em...euh...le ou la meilleure gagne !

Pour ceux comme moi qui aiment les répertoires variés , rien que des vieux titres anglais, c'est quand même  indigent comme sélection. Tout anglais et le moins vieux des titres a 18 ans.

Après, ce n'est pas très grave, j'aurais plus un oeil sur le foot , il y aura plus de suspense :D

•     The Final Countdown >> Collégiale avec les anciens
  •     Bachelorette >> Emji
  •     I Was Made For Lovin' You >> Emji
  •     Hallelujah >> Emji
  •     Amsterdam >> Mathieu
  •     Stop >> Mathieu
  •     Bitter Sweet Symphony >> Mathieu
  •     Stairway To Heaven >> les deux finalistes

Pour ceux comme moi qui aiment les répertoires variés , rien que des vieux titres anglais, c'est quand même  indigent comme sélection. Tout anglais et le moins vieux des titres a 18 ans.

Après, ce n'est pas très grave, j'aurais plus un oeil sur le foot , il y aura plus de suspense :D

Mais non, ce n'est pas des vieux titres : je les écoutais au début de ma jeunesse.... :D  Concernant le suspens, certes tout le monde donne Emji gagnante, mais attention, il peut y avoir une surprise : Susan Boyle a été battue en finale par un groupe totalement oublié depuis, alors que le monde entier la voyait gagnante à coup sûr....En fait, cela semblait tellement "fait d'avance" que les gens n'ont même plus pris la peine de voter pour elle... :roll:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...