Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Nouvelle Star 2015 - Episode 14 - Quart de finale

Recommended Posts

Emission 14 : quart de finale, le choix du jury

A l'Arche Saint-Germain, il ne reste que quatre candidats en lice. Pour accéder en demi-finale, ils chantent deux titres, dont un choisi par le jury, toujours composé d'Elodie Frégé, Yarol Poupaud, André Manoukian et Sinclair. Gagnante de l'édition 2010, Luce est également présente en plateau pour présenter «Polka», premier extrait de son deuxième opus «Chaud», dans les bacs le 23 février. Sur cet album, elle collabore à nouveau avec Mathieu Boogaerts, déjà à l'oeuvre sur son premier disque.


Les titres annoncés :

  • Glory Box
  • Week-end à Rome
  • The Blower's Daughter
  • Déjeuner En Paix
  • Heart of Glass
  • Histoire D'Un Amour
  • Uptown Girl
  • Sweet Dreams (Are Made of This)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce jeudi soir, 26 février, ce sont les quarts de finale de Nouvelle Star ! Que vont chanter les quatre candidats encore en lice ? Voici la liste des titres !

Ils ne sont plus que quatre à prétendre au titre de Nouvelle Star 2015 : Emji, Martial, Mathieu et Pauline. Pour le sixième prime, ils devront de nouveau interpréter deux titres chacun, dont un qui a été choisi...par l'un des membres du jury !

  • Pauline a hérité du choix de Yarol Poupaud : elle devra entonner Heart of glass de Blondie. Pour son second titre, elle reprendra Dalida et son Histoire d'un amour
  • Mathieu interprètera, lui, Blower's Daughter de Damien Rice, le choix d'Elodie Frégé. Il reprendra également Déjeuner en paix de Stéphane Eicher
  • Emji chantera Glory Box de Portishead, le choix d'André Manoukian. Elle inteprétera aussi Sweet Dreams de Eurythmics.   
  • Enfin, Martial reprendra Week-end à Rome, dans la version de Julien Doré (un choix de Sinclair). Il se lancera également sur Quand la musique est bonne de Jean-Jacques Goldman.  

Les quatre finalistes reprendront ensemble Uptown Girl de Billy Joël. Ils auront la visite de Luce, gagnante de la saison 8, qui interprètera son titre Malibu (extrait de son second album, Chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La pauvre Pauline va avoir du mal je pense avec le titre de Blondie. Debbie Harry a vraiment marqué ce titre.

Quant à Martial, pourquoi ne pas lui laisser faire une version "Martial" de la chanson de Daho ? Pour quoi faire une version de Doré de la version de Daho ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si elle y met une pointe de la version espagnole, j'achète. Ca nous changera de l'habituel anglais-anglais-francais-anglais :D

je vais te faire un pti plaisir puisque tu aimes l'espagnol......... une des plus belles chansons de ces dernières années et une artiste de grande classe!

https://www.youtube.com/watch?v=IzF32qOm9LQ

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fallait bien se douter que Manoukian allait piocher très profond pour trouver un morceau assez "décalé" pour Emji et la production l'a suivi de peu avec le deuxième titre!

 

On a déjà eu ce titre en 2010 ...il font pas trop d'effort pour renouveler les chansons..

 

http://www.dailymotion.com/video/xdgo3s_lussi-glory-box-portishead-nouvelle_music

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...