Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Touche pas à mon poste [ Début 2015 ]

Recommended Posts

Quelqu'un peut me dire si ce sont des best of jusqu'à la rentrée de hanouna ?

Salut Skorpio! Si j'ai bien suivi, non ce ne sera pas des best-of, car Benahim et Malagré feront la présentation pendant les vacances, du moins en Juillet. Donc courage et bonne soirée! ^_^

:Y: Je pensais avoir lu que Valérie et Malagré présentaient des Best of ,

Durant l'été, toute l'équipe de «Touche pas à mon poste !» profite des vacances de Cyril Hanouna pour prendre le contrôle du plateau. Même en vacances, les chroniqueurs sont en forme et le prouvent en revenant sur les événements télés marquants de l'année et sur le bilan de la saison des chroniqueurs. Et comme il n'y a qu'un pas entre fous-rires et débats relevés... Il y aura également les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine ainsi que les meilleures séquences de Camille Combal et de Bertrand Chameroy

Je vais voir pour charger ça alors :)

C'est des mis best-of mi inédits ^^ A priori juste le mois de Juillet et encore pas forcément tout le mois, je sais pas combien ils en ont enregistrer avant le debut des vac. Enfin l'an dernier c’était juste les 15 premiers jours de juillet à peu près

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...