Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Touche pas à mon poste [ Début 2015 ]

Recommended Posts

D8 a décidé de terminer l’été avec le jeu À prendre ou à laisser, présenté par Julien Courbet. Il remplacera dès 18h50 l’émission de Cyril Hanouna, parti en vacances. Malgré des programmes inédits, l’absence de l’animateur vedette de D8 pèse sur les audiences, et la session estivale de Touche pas à mon poste peine à s’imposer. D8 a perdu près de la moitié de ses fidèles par rapport aux numéros de l’été 2014. La série MacGyver avait alors succédé au talk-show 11 août 2014. Les trois épisodes diffusés ce jour-là avaient séduit en moyenne 310 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public.

Dans ce contexte, À prendre ou laisser va combler la case laissée vacante à partir du lundi 10 août, avec deux épisodes jusqu’au JT de la 8. La version française de Deal or no Deal a quitté TF1 et Arthur en 2010, avant de retrouver vie sur « la nouvelle grande chaîne » du 13 octobre au 5 décembre 2014.

Touche pas à mon poste même l’été est à retrouver du lundi au vendredi, à 18h50 sur D8, jusqu’au 7 août, avant le retour d’À prendre ou à laisser.

Quel dommage... j'aimais bien la présentation de Benaïm... j'avais plus de mal avec Enora...

Puis, le côté best of était cool avec les 4/3 chaque jour!

:merci: C'est une rediff du 6 juillet,  

ils m'ont fait perdre du temps pour rien ces marioles :D

Touche pas à mon poste même l’été : Valérie Benaïm aussi performante en rediffusion qu’Enora Malagré en inédit

Les fidèles de Touche pas à mon poste ont pu retrouver une rediffusion de la version estivale du talk-show de vendredi 24 juillet en access prime time sur D

L’arrivée de Fauve Hautot dans Danse avec les stars était commentée une nouvelle fois. « L’année sexy de Jean-Michel Maire » était ensuite décryptée. Cette version estivale était également l’occasion de revoir le meilleur des questions 4/3 de Jean-Luc Lemoine, tout comme le meilleur du poste de surveillance.

302 000 téléspectateurs ont suivi le programme entre 18h43 et 20h38, soit 2.0% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La première diffusion de ce Touche pas à mon poste même l’été avait fédéré 505 000 curieux (3% du public) le lundi 6 juillet. En outre, il s’agit de performances équivalentes au numéro inédit proposé par Enora Malagré la veille.

Touche pas à mon poste même l’été est toujours au programme de D8 ce lundi 27 juillet à partir de 18h55.

Realtv-News_-_TPMP_L-ete-_03-08-15.flv

C'est la dernière semaine et vu les audiences, je me demande comment ils n'ont pas arrêté plus tôt. Ils ne devaient rien avoir pour mettre à la place :cpas:

Enora Malagré et Valérie Benaïm à leur plus faible niveau d’audience sur D8

En proposant une version estivale de Touche pas à mon poste sans Cyril Hanouna et en mêlant séquences inédites et best of, D8 n’a pas atteint les performances réalisées durant l’été 2014. La semaine du 27 au 31 juillet, le talk-show a même réalisé sa plus faible moyenne hebdomadaire depuis la prise d’antenne de Valérie Benaïm et Enora Malagré.

Tout au long de la semaine, les deux chroniqueuses ont pris les commandes du divertissement autour de débats inédits et des meilleurs moments de Touche pas à mon poste. D8 doit alors affronter de plein fouet les rediffusions performantes de Malcolm sur W9, ou encore le magazine Silence ça pousse sur France 5. Dans le même temps, Arte s’est également installée confortablement devant la chaîne gratuite du groupe Canal+ entre 19 heures et 21 heures.

Seuls 336 000 téléspectateurs ont regardé Touche pas à mon poste même l’été du 27 au 31 juillet, avec le numéro rediffusé du vendredi qui n’a captivé que 1.7% du public, représentant 257 000 téléspectateurs.

Realtv-News_-_TPMP_L-ete-_03-08-15.flv

C'est la dernière semaine et vu les audiences, je me demande comment ils n'ont pas arrêté plus tôt. Ils ne devaient rien avoir pour mettre à la place :cpas:

Oui mais vue les audiences que sa fait en temps normal il peuvent se permettre d'avoir des audiences pourris pendant les vacs ^^

Et effectivement rien à mettre enfin la semaine prochaine ils repassent à prendre ou à laisser

:merci: Merci de prévenir parce que Toutelatele annonçait une émission aujourd'hui :) Ils ont peut-être jugé bon d'arrêter les frais un jour plus tôt :Y:

Touche pas à mon poste même l’été : des audiences en chute libre pour Enora Malagré sur D8

Le dossier de l’été était centré sur Alex Goude, animateur de M6, ce mercredi 5 août en access prime time sur D8 dans Touche pas à mon poste même l’été . Tous les chroniqueurs ont donné leur avis sur le présentateur de La France a un incroyable talent alors qu’Enora Malagré a pris les commandes du talk-show.

Rock N’ Roll Circus, présenté par Arthur sur TF1, est également passé au crible. Le divertissement a été suivi par 242 000 téléspectateurs en moyenne entre 18h57 et 20h40. La part d’audience a atteint 1.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Il s’agit d’un des plus faibles niveaux du programme depuis le lancement de la version estivale. La veille, Valérie Benaïm avait séduit 2.0% du public. D8 est alors arrivée derrière de nombreuses chaînes de la TNT, dont W9, TMC, et NRJ12.

Touche pas à mon poste même l’été est de retour ce jeudi 6 août dès 18h55 sur D8

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...