Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Koh-Lanta, nouvelle édition - Replay de l'épisode 9 du 21 novembre 2014 + finale en direct

Recommended Posts

Ce vendredi 21 novembre 2014, c’est la grande finale de Koh-Lanta 2014 !
Qui entre Laurent, Martin, Moundir et Phil ?
Ils sont quatre, quatre à pouvoir remporter cette grande saison 2014 de « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition », qui a fait revenir treize anciens tous plus qu’aguerris aux affaires de Koh-Lanta. Ces quatre-là, ce sont Laurent, Martin, Moundir et Phil. Qui l’emportera ce soir ? Denis Brogniart nous le révélera en direct…

Dernier épisode avant la finale en direct

En téléchargement : Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-9.mp4
En streaming: Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-9.mp4

La finale en direct avec le dépouillement

En téléchargement : Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-9-vote-final.mp4
En streaming Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-9-vote-final.mp4

J'ai un problème, je ne veux pas télécharger ne voulant pas entrer mon numéro de carte bancaire n'importe où, par conséquent je regarde en streaming malheureusement les deux lien ne sont plus valide, du moins j'ai une vidéo de pigeons pendant 2mins. Jusque là je n'avais eu aucun problème et d'ailleurs merci au passage d'avoir fait tout ça ! 

Mais du coup je cherche un endroit ou une solution pour voir la finale et la finale en direct ! Ce serai dommage de ne pas les voir alors qu'on a vu tout le reste ! 

Merci des réponses ! 

Clique sur le lien de streaming, la vidéo est toujours dispo et tu peux la charger, soit par le lien, soit en la lançant et en faisant un clic droit dessus pour l'enregistrer :)

Il n'y a jamais de numéro de carte bancaire à entrer pour les vidéosdu site :Y:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...