Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Mon incroyable fiancé 3 - Replay des épisodes 5 et 6

Recommended Posts

Mon incroyable fiancé - Mon incroyable fiancé du 31 octobre 2014 - 22h45
Clara se prépare à un évènement de taille : appeler ses parents pour leur annoncer qu'elle a rencontré l'amour… Elle va devoir leur proposer de venir la retrouver elle et son "faux" fiancé à Miami… Sera-t-elle assez convaincante ? Une autre nouvelle attend nos tourtereaux : un ex-petit ami de Clara ou une ex-petite amie de Patrick doit leur rendre visite le soir même à la villa. Le stress monte d'un cran lorsque Patrick explique à Clara que la seule femme qui ait vraiment compté pour lui s'appelle Cindy. Mais cette dernière est complètement folle et c'est précisément elle qui va arriver ! Comment vont se passer les présentations et l'annonce de leurs fiançailles ?

Tf1.fr

Si vous n'avez pas accès au replay de tf1 :

Pour télécharger : Realtv-News-Mon-incroyable-fiance-episode-5.mp4 342.1 MiB

En streaming

Mon incroyable fiancé - Mon incroyable fiancé du 31 octobre 2014 - 23h40
Cindy, l'ex-petite amie de Patrick, apprend ses fiançailles avec Clara et l'ambiance n'a jamais été aussi pesante. Elle tente par tous les moyens de récupérer son amour perdu, avec perte et fracas ! À peine remis de leurs émotions, Clara et Patrick doivent se préparer à une nouvelle arrivée et pas des moindres : Alma, la soeur de Clara ! Une nouvelle fois, ils devront lui annoncer leurs fiançailles ! Comment Alma va-t-elle prendre la nouvelle ? Va-t-elle croire à ce mensonge, elle qui connaît sa soeur comme personne ?

Tf1.fr

Si vous n'avez pas accès au replay de tf1 :

Pour télécharger : Realtv-News-Mon-incroyable-fiance-episode-6.mp4

En streaming

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...