Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Rising Star - Prime 5 : Les duels 2

Recommended Posts

C'est la sixième session de ce grand concours de chant en direct. Quels que soient leur âge ou leur genre musical, qu'ils soient amateurs ou professionnels, tous les artistes peuvent se présenter devant le mur de «Rising Star». Quatre experts musicaux - Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano - ont présélectionné des chanteurs de tous horizons pour les envoyer devant le public, qui, à chaque prestation peut voter via une application et provoquer ainsi la levée du mur.

 

Place ce jeudi 30 octobre à la deuxième partie des duels du divertissement musical Rising Star sur M6.

 

Les deux à deux millions et demi de fidèles auront notamment à départager Huu et Alex, William et Alexandra, Inaya et Emmanuelle, Tarik et Tiwayo, Sheila et le groupe masculin Babys.

 

Pouir ceux qui n'ont pas suivi le live la semaine dernière, le premier chanteur de chaque duel interprète un titre durant deux minutes mur levé. Durant ce laps de temps, les téléspectateurs pourront voter. Puis l'adversaire chantera devant le mur fermé. S'il récolte un pourcentage supérieur au premier, le mur se lève et il est qualifié pour la suite du concours. Si le pourcentage est inférieur, c'est évidemment l'autre qui se qualifie.

 

Rappel du fonctionnement des votes : Durant toute l'émission diffusée en direct sur M6, vous pourrez vous inscrire et devenir juré. Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire sur 6 play ! Lancez l’application sur smartphone ou tablette et cliquez sur « Devenez juré de Rising Star ». Vous pouvez vous inscrire via Facebook (avec utilisation de la photo de profil) ou via mail. Sachant que seuls les téléspectateurs inscrits avec leur profil Facebook pourront voir leur photo de profil s’afficher sur le mur de Rising Star.

 

Le vote s'effectue uniquement via l’application 6play, totalement gratuite et facile à utiliser. Avant chaque prestation, on vous demandera d’indiquer si vous souhaitez voter. Dans ce cas, glissez la flèche JE PARTICIPE ! Puis à n’importe quel moment de la chanson : Glissez la flèche bleue pour voter OUI. Glissez la flèche rouge pour voter NON.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce jeudi 30 octobre, les duels se poursuivent dans Rising Star avec 14 autres candidats. Après un léger regain de forme la semaine dernière, M6 espère bien confirmer la tendance et regagner le cœur des téléspectateurs à l’aide de sept nouvelles confrontations.

En chanson, s’affronteront devant le mur Alex face à Huu, les Baby’s Got Blue Eyes face à Sheila Raye Charles, Mélina face à Solène Le Vezo, The Garbo face à Arno Santamaria, Inaya face à Emmanuelle Robitaille, Tiwayo face à Tarik et enfin Alexandra Miller face à William Matter.

Jeudi dernier, Corentin Grevost, Mathieu Canaby, Larry Lynch, Audrey Passini, Tanya Michelle, Ann-Shirley et Jordan s’étaient qualifiés pour la suite de l’aventure.

La semaine prochaine, les 7 nouveaux candidats qualifiés feront face aux 7 chanteurs sélectionnés le 23 octobre dernier au cours du « Duel des champions ». M6 n’a pas, pour l’heure, révélé la mécanique de l’émission après cette étape.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...