Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Mon incroyable fiancé 3 - Replay des épisodes 3 et 4

Recommended Posts

Episode 3

Clara a été très échaudée par la soirée de la veille en compagnie du gratin people de Miami. Le petit déjeuner est l'occasion d'une sérieuse mise au point entre les deux "faux" fiancés. Clara a très mal supporté la façon dont Patrick s'est comporté avec elle et avec les invités. La journée s'annonce donc très tendue. Et ce qu'ils vont apprendre ne risque pas de détendre l'atmosphère… Dans quelques heures, Clara va faire la connaissance de Boum Boum, le meilleur ami de Patrick, et le lendemain, Patrick fera la connaissance de Coralie, la meilleure amie de Clara. Comment Coralie réagira-t-elle face au déluré Patrick dont le physique est loin de ressembler aux anciens petits amis de Clara ?

Tf1.fr

Si vous n'avez pas accès au replay de tf1 :

Pour télécharger : Realtv-News-Mon-incroyable-fiance-episode-3.mp4

En streaming

Episode 4

Coralie vient d'arriver et s'apprête à faire la connaissance de Patrick… Pour elle, c'est le choc. Patrick est loin de ressembler aux garçons avec qui Clara a l'habitude de sortir. Et le choc sera d'autant plus intense lorsque Clara qui, pour la première fois, est confrontée à quelqu'un de son entourage, annoncera pendant le dîner qu'elle et Patrick se sont fiancés… Clara réussira-t-elle à convaincre sa meilleure amie que Patrick est l'homme de sa vie ?

Tf1.fr

Si vous n'avez pas accès au replay de tf1

Pour télécharger : Realtv-News-Mon-incroyable-fiance-episode-4.mp4

En streaming

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...