Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Rising Star : Mort brutale de Gael Lopes, 25 ans, l'un des favoris...

Recommended Posts

Rising Star : Mort brutale de Gael Lopes, 25 ans, l'un des favoris...

Terrible nouvelle : Gael Lopes est mort, a annoncé dimanche 19 octobre 2014 l'entourage du jeune homme. Candidat marquant du dernier prime time de Rising Star diffusé jeudi 16 octobre sur M6, l'artiste âgé de 25 ans avait littéralement fait sensation en rassemblant 91% d'opinions favorables grâce à sa reprise de Prayer in C de Lilly Wood and The Prick.

 

C'est par le biais d'un message diffusé cet après-midi sur sa fanpage Facebook que la nouvelle de sa disparition a été annoncée à ses milliers d'abonnés : "C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann."

 

La cause du décès n'a pas été évoquée pour le moment.

 

Gael Lopes s'était déjà fait remarquer en 2010 en participant au télé-crochet Nouvelle Star sur M6, puis en 2012 dans la version de D8. Grâce à cette nouvelle participation à un télé-crochet, le chanteur venu du gospel espérait lancer une bonne fois pour toutes sa carrière en France. Charmé, l'expert Morgan Serrano avait lancé à l'issue de sa prestation : "Je suis persuadé que je vais avoir plein de coups de fil de maisons de disques qui vont vouloir te signer demain."

Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Gael Lopes.

 

Purepeople

 

 

Son passage lors du premier prime :Y:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gaël Lopes : L'équipe de "Rising Star" lui rend hommage

 
gael-lopes-14b-m6.jpg
 
© M6

Suite au décès aussi brutal que tragique du candidat, le jury et les présentateurs du télé-crochet n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

 

"La chaîne M6 et Studio 89 ont appris avec une grande tristesse le décès de Gaël Lopes, candidat de 'Rising Star' et souhaitent s'associer à la douleur de ses parents, son frère, sa soeur et ses proches. Gaël avait passé avec grand succès l'audition jeudi dernier devant les téléspectateurs et le jury de 'Rising Star'" a déclaré le groupe M6 dans un communiqué.

 

Les présentateurs de l'émission ont également fait part de leur peine sur Twitter. "Sous le choc d'apprendre la disparition de Gaël. Bouleversée... Toutes mes pensées vont à la famille" ont écrit Faustine Bollaert et Guillaume Pley.

 

Le jeune chanteur avait convaincu les jurés du programme et ces derniers ont aussi tenu à s'exprimer. "Tu étais si attachant... Il n'y a pas de mots... Mes sincères condoléances à la famille... #RipGaelLopes" a déclaré Morgan Serrano sur le réseau social. "Un choc pour moi !!! Je pense fort à la famille" peut-on lire sur le compte de David Hallyday. Enfin, Cathy Guetta est également très touchée par ce drame : "Toutes mes pensées et mes condoléances vont à la famille de Gaël Lopes ! Je leur apporte tout mon soutien en ce moment difficile".

 

L'artiste de 25 ans est décédé ce samedi 18 octobre. Les circonstances de sa mort n'ont toujours pas été révélées.

 

Ciné Revue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rising Star : les vraies raisons de la mort du Nîmois Gaël Lopes

 

Le jeune homme passait la nuit du vendredi 17 au samedi 18 octobre chez sa soeur Priscilla, à Paris, lorsqu'il est tombé par la fenêtre du 4e étage, selon son grand-père, domicilié à Comps (Gard) près de Nîmes, joint par Midilibre.fr.

 

Gaël Lopes, le candidat de Rising Star (M6), décédé brutalement dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 octobre, à Paris, serait mort après avoir chuté du 4e étage de l'appartement de sa soeur, Priscilla. C'est ce qu'a révélé ce lundi après-midi son grand-père, domicilié à Comps (Gard), près de Nîmes. Joint par Midilibre.fr, l'homme assure qu'il s'agirait d'"un terrible accident".

 
La tête la première

Alors qu'il passait la nuit chez sa soeur, au lendemain de son incroyable et prometteuse participation à Rising Star, Gaël Lopes aurait ouvert la fenêtre "pour prendre l'air" et aurait glissé. Il serait tombé la tête la première, pour une raison qu'il reste à éclaircir. Le jeune homme, âgé de 25 ans, était quelqu'un de "très sensible", de "nerveux", - "il avait des faiblesses" -, au point d'avoir parfois du mal à respirer selon son grand-père.

 

M6 rendra hommage ce jeudi à Gaël

 

Jeudi 23 octobre, pour le premier prime des battles de son télé-crochet, M6 rendra hommage à Gaël. "Jeudi soir, un hommage sera rendu à Gaël dans l’émission Rising Star. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches" , a annoncé M6 via la page Facebook officielle du programme.

 

Son papa, Emanuel, pasteur à Nîmes

 

Né à Périgueux, Gaël a vécu à Limoges puis dans le pays nîmois. Cet artiste prometteur est le fils d'Emanuel Lopes, pasteur à Nîmes aujourd'hui. Sa famille, qui réside à Comps (Gard), est actuellement sur Paris pour préparer l'inhumation de Gaël dont la date n'est, à ce jour, toujours pas fixée.

 

A sa famille et à tous ses proches, Midi Libre adresse ses plus sincères condoléances.

 

Il chantait en duo avec sa sœur Priscilla

 

L’ancien élève de l’école parisienne des musiques actuelles ATLA postait régulièrement sur internet des reprises mais a aussi révélé une chanson inédite, Ma petite peau aime. Un titre sur lequel il chantait en duo avec sa sœur Priscilla, vue dans le public de Rising Star, jeudi 16 octobre. Ce duo s’avère particulièrement bouleversant a posteriori.

 

Le public reconnaîtra peut-être le visage de Priscilla Lopes, sa sœur. La jeune femme a fait une courte apparition dans Plus belle la vie, en juin dernier sur France 3. Elle jouait la nouvelle esthéticienne des Belles du Mistral, Audrey Langelet. La comédienne et chanteuse a incarné LA Natachatte, de Brice de Nice en 2004. C’est à elle que le surfeur de Nice déclarait la phrase devenue culte : "Tu sais Natachatte, tu es comme le H de Hawaï : tu ne sers à rien !".

 

Midi Libre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : Une chute suite à une ''bouffée délirante''

purepeople.jpg

Par Purepeople

 

Ce week-end nous apprenions la terrible mort de Gaël Lopes, candidat favori de Rising Star, sur M6. Le jeune homme est mort à l'âge de 25 ans, victime "d'un terrible accident", comme le révèlait le grand-père de ce dernier à nos confrères de Midi Libre. Suite à ces déclarations, la famille de Gaël Lopes s'est exprimée sur la page fan Facebook afin de donner quelques détails sur cette terrible chute.

"Suite à certaines informations parues dans les médias, nous souhaitons faire savoir que Gael a fait une chute mortelle consécutivement à une 'bouffée délirante' selon les médecins", écrit ainsi la famille du regretté Gaël. Une bouffée délirante est une apparition brutale et momentanée d'épisodes délirants chez une personne auparavant sans problème. La famille profite aussi de ce post pour remercier tous les messages de sympathie qu'ils ont reçus pour les soutenir.

 

 

Bouffée délirante >> http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/ps_2599_bouffee_delire.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rising Star : une cérémonie publique organisée pour rendre hommage à Gaël Lopes
  • Home LE SCAN TÉLÉ People
    • Par Damien Mercereau - TvMAG
    • Mis à jour le 22/10/2014 à 10:47
    • Publié le 22/10/2014 à 10:30
PHOe10ba160-59c7-11e4-9957-ed8c41c61baa-

LE SCAN TÉLÉ - La famille du chanteur décédé tragiquement samedi dernier à Paris a mis en place une cérémonie d'adieu ouverte au public.

 

Deux jours après sa brillante prestation en direct sur M6 dans l'émission Rising Star , Gaël Lopes s'est accidentellement défenestré samedi à Paris. Selon un message publié par sa famille, le jeune homme de 25 ans aurait eu une «bouffé délirante» avant de basculer dans le vide, depuis l'appartement de sa sœur Priscilla situé au quatrième étage d'un immeuble.

 

Si ses proches ont souhaité le respect du deuil et de l'intimité familiale, ils ont néanmoins tenu à mettre en place un accès public aux obsèques. «Nous vous informons qu'une cérémonie publique d'hommage et d'adieu à Gaël Lopes aura lieu lundi 27 octobre à 15h30 au Crématorium du cimetière du Père Lachaise, salle de la Coupole (entrée au 71 rue des Rondeaux, Paris XXe), peut-on lire sur le compte Facebook du défunt. Toutes les personnes qui souhaitent témoigner leur sympathie en s'associant à ce moment dédié à Gaël sont les bienvenues. Tous ceux qui voudraient envoyer des fleurs peuvent le faire en les adressant directement à l'adresse du Cimetière du Père Lachaise en précisant: «Obsèques de Gaël Lopes, le lundi 27 octobre, 15h30».»

 

À Paris, dans le quartier de Beaubourg, des amis du chanteur lui ont rendu hommage en réalisant une peinture murale géante.

PHOf59d3eae-59c7-11e4-9957-ed8c41c61baa-

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...