Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Audiences TV : «Rising star» s’effondre (prime 3)

Recommended Posts

TF1 arrive en tête des audiences jeudi soir avec la deuxième saison de «Crossing Lines», une série franco-allemande qui a attiré un peu moins de 5 millions de téléspectateurs, soit 19,8 % de part de marché.

C’est France 2 qui prend la deuxième place du podium avec son magazine «Envoyé spécial», consacré jeudi soir à la pornographie chez les jeunes.

 

Le programme a séduit plus de 3 millions de téléspectateurs, soit 13,8 % de part d’audience. C’est le meilleur score de l’émission depuis février 2014. Vient ensuite France 3 qui diffusait le film, «Les rivières pourpres» qui a séduit près de 2,5 millions de personnes, soit 10,3 % du public.

Grosse dégringolade en revanche pour le télé-crochet «Rising Star» de M6 qui arrive quatrième des audiences. Le programme n’a convaincu qu’un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, passant sous la barre cruciale des 10% de part d’audience (9,8 %). Le programme perd un demi-million de téléspectateurs en une semaine, soit 1,5 millions de téléspectateurs depuis son lancement.

Sur la TNT, trois chaînes dépassent le million de téléspectateurs. TMC prend la cinquième place avec la comédie de Valérie Lemercier «Palais Royal» (1,1 million de curieux et 1,9% de part d’audience). Puis, vient D8 avec le jeu «L’oeuf ou la poule» présenté par Cyril Hanouna (1 millions de personnes et 5,4% de PdA). Enfin, NT1 se hisse à la septième place des audiences hier soir avec le long-métrage «Shooter tireur d’élite» (1 million de téléspectateurs et 4,6 de PdA).

 

LeParisien.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le concepte de l'emission est bien mais le Jury bof bof et les présentateur aussi bof bof. Les candidats par prime il ya pas plus que 2 qui sont vraiment génial !

 

Dommage pour une fois que le public peuvent voté lors d'un casting.

 

Ils aurait du mettre des jurys mieux et des présenteur mieux je suis sur que ca aurait plus marché ! Comme au lieu de Cathy guetta ca aurait était mieux David Guetta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...