Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Rising Star : Morgan Serrano, le juré irrespectueux

Recommended Posts

Rising Star : Morgan Serrano, le juré irrespectueux
    • Par Damien Mercereau TvMAG
    • Publié le 26/09/2014 à 11:35

PHOd2d67994-455e-11e4-953f-c24a62b8c91a-

 

LE SCAN TÉLÉ - Le directeur des programmes de NRJ a eu une attitude choquante lors du passage d'un groupe canadien jeudi soir dans le nouveau télé-crochet de M6

 

«Conseiller les artistes avant de passer devant le mur», «faire partie du jury, au même titre que vous» et «accompagner les artistes après leur passage devant le mur» sont les missions attribuées au jury de Rising Star selon le dossier de presse du programme. Jeudi soir, à l'occasion du lancement, les téléspectateurs ont pu voir que le quatuor se livrait - avec exagération - à une sorte de jeu de rôles. Cathy Guetta dans le show et l'émotionnel. Cali dans la rébellion. David Hallyday dans la discrétion. Et Morgan Serrano dans la froideur.

 

Mais le directeur des programmes de NRJ a choqué les téléspectateurs lors du passage du groupe canadien The Rainbows. Défavorable à leur venue face au mur de Rising Star, Morgan Serrano va, durant leur prestation a cappella sur Get Lucky des Daft Punk, immédiatement attribuer un vote négatif. Dans la foulée, il tourne le dos à la scène et lève les mains, pouces vers le bas, pour signifier son mépris. «Allez merci…» a-t-il lancé au terme d'une prestation où le groupe n'a pas été retenu par le public.

 

Rising Star M6         @RisingStarM6

Visiblement @MorganSerrano n'est pas vraiment pour le groupe #TheRainbows pensez-vous qu'il est trop dur ? #RisingStar

 

Julia VD @vd_julia Suivre

@RisingStarM6 @MorganSerrano A ce stade la c'est plus être dur c'est être irrespectueux !

 

Naanou ♡ @Anouchka_H Suivre

@MorganSerrano t'es un mec sans respect pour les artistes, à part les meufs " belles " tu aimes qui ? Merci, pour ton indélicatesse

 

@waveboreale Suivre

#RisingStar @MorganSerrano Bravo, votre pouce vers le bas pour les Québecois, quel professionnalisme! le mot RESPECT est inconnu chez vous?

 

 

 

«Ce n'est pas à vous que j'en veux mais la manière dont vous faites ça, c'est super à regarder mais vous pouvez faire d'autres choses. J'espère que les Daft Punk ne nous regardaient pas ce soir» a-t-il commenté face aux six membres de The Rainbows. Ou comment tirer sur l'ambulance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons regardé Rising Star

 

 
rising-star-experts-14-m6.jpg
 
© M6

Ce jeudi 25 septembre, M6 et Plug RTL lançaient le premier numéro du tant attendu « Rising Star ». Nous étions devant notre poste, et vous ?



Que dire de « Rising Star » ? Le concept qui permet l'interactivité avec le téléspectateur est plutôt innovant. A l’inverse de nombreux internautes, notre tablette a bien fonctionné et nous avons pu voter en temps réel. Petit bémol toutefois, il y a peu de chance de voir apparaître son portrait sur le mur.

Parlons du jury : à part Cathy Guetta, qui est bien dans son élément, Cali est insupportable dans sa manière de briser les candidats avant même leur prestation. Idem pour Morgan Serrano (patron de NRJ France), inconnu en Belgique : son ego est tellement démesuré qu’il se croit le dieu de la programmation musicale à la radio. Enfin, David Hallyday n’est pas trop dans son élément. Il est trop silencieux face à ses acolytes. Il est même quasi inexistant. Dommage.

Concernant les animateurs, il serait peut-être temps qu’ils comprennent qu’il n’y a pas que des Français qui regardent l’émission. Plug RTL leur amène tout de même une masse de téléspectateurs… A bon entendeur.

Fabrice Staal - Cinérevue.BE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Morgan Serano de NRJ France n'y connait rien,la preuve il n'a jamais programmé Elodie Frégé.

Et quand il parle que les chansons à capella ne marcheraient pas en France il oublie un peu vite le gros succès du groupe Pow Wow (Moi vouloir être chat ou le lion est mort ce soir). C'est la preuve que ce mec n'y connait rien et qu'il veut juste paraître. :beurk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...