Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Rising Star - Le lancement de Rising Star a réuni 3.76 millions de curieux

Recommended Posts

Rising Star : quelle audience pour le lancement du télé-crochet de M6 ?

arton64055.jpg
©Capture M6 
 

Attendu au tournant, Rising Star a véritablement débuté ce jeudi 25 septembre sur l’antenne de M6. À partir de 20h55, Guillaume Pley et Faustine Bollaert ont pris l’antenne en direct pour le début des auditions. La mécanique du rendez-vous était déjà bien en place, en interaction avec les téléspectateurs. Le « Mur » a révélé plus d’un talent, mais l’audience a-t-elle été au rendez-vous ?

 

En moyenne, le lancement de Rising Star a réuni 3.76 millions de curieux, avec un pic à 4.7 millions de Français. Côté part d’audience, l’évènement de la rentrée de M6 a atteint un score de 16.9% sur l’ensemble du public. Auprès des ménagères, l’émission a affiché 29%, de quoi être leader en prime time. Reste encore à savoir si les téléspectateurs resteront fidèles au programme dans les semaines à venir.

 

Au total, 3 millions de votes ont été enregistrés au cours de cette soirée de lancement, malgré le bug de l’application 6play.

 

Pour mémoire, le lundi 15 septembre, M6 avait proposé les premières images de Rising Star en avant-première. Déjà en direct, Cali, David Hallyday, Cathy Guetta et Morgan Serrano avaient attiré 3.7 millions de Français entre 20h40 et 20h55, soit 15% du public (avec une pointe à 4.6 millions de curieux au moment de lever le mur).

 

Rising Star revient jeudi prochain, toujours en prime time, sur M6.

 

Toutelatele

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Audiences : Rising Star ne rate pas son départ

 

Les audiences du jeudi 25 septembre pour les programmes diffusés en première partie de soirée.
 

Comme lors du prélancement du 15 septembre dernier, Rising star a réuni 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne (16,9% de PDA). Une audience satisfaisante pour la première du nouveau télé-crochet de M6. Les deux épisodes inédits de la saison 2 de Crossing Lines sur TF1 ont été suivis par 4,6 millions de téléspectateurs de moyenne (20% de PDA). Confirmation sur Arte du succès de la série P'tit Quinquin avec 1,3 million de fidèles (5,6% de PDA).

 

Les audiences de première partie de soirée:

 

Crossing Lines (TF1): 5.065.000 téléspectateurs (20,6% de part d'audience)

Rising Star (M6): 3.762.000 téléspectateurs (16,9% de part d'audience)

Envoyé Spécial (France 2): 2.840.000 téléspectateurs (12,0% de part d'audience)

Public Enemies (France 3): 1.875.000 téléspectateurs (8,2% de part d'audience)

P'tit Quinquin (Arte): 1.306.000 téléspectateurs (5,3% de part d'audience)

 

TvMag

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rising Star : excellent démarrage en Belgique pour le divertissement de M6

arton64080.jpg
©M6 
 
 

Le nouveau talent quest Rising Star démarrait devant 3.76 millions de téléspectateurs en moyenne ce jeudi 25 septembre en première partie de soirée sur M6. 16.9% des 4 ans et plus étaient ainsi rassemblés devant la Six, dont 29% des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Dans le même temps, près de 3 millions de votes étaient enregistrés via l’application 6play.

 

En Belgique, le programme était retransmis sur Plug RTL. 204 470 téléspectateurs étaient rassemblés devant l’émission d’après les chiffres de l’institut CIM, relayés par le site Tuner. Avec 14.6% de part d’audience en moyenne, le divertissement réalise une performance largement au dessus de la moyenne du diffuseur. À titre de comparaison, les soirées de Plug RTL ont oscillé entre 1.4% et 2.7% de part d’audience les jours précédents.

 

Un pic à 260.600 téléspectateurs a même été enregistré. Il s’agit de performances largement supérieures à Nouvelle Star version D8, qui a séduit un peu plus de 133 000 téléspectateurs en moyenne l’année dernière sur la même chaîne.

 

Rising Star réalise donc un très bon démarrage en Belgique. Les audiences du lancement du divertissement en Suisse n’ont pas encore été communiquées au moment de la publication de cet article.

 

Toutelatele.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...