Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Après Nouvelle Star et Christophe Hondelatte, Julien Loko dans Rising Star

Recommended Posts

        Après Nouvelle Star et Christophe Hondelatte, Julien Loko dans Rising Star
arton64032.jpg

 

Ce jeudi 25 septembre, M6 donne le coup d’envoi de son nouveau télé-crochet interactif, Rising Star. Parmi les candidats attendus derrière le mur, plusieurs se sont déjà fait connaître par le passé, à la manière des célébrités et ex-gloires de la télé-réalité dans The Voice.

 

Outre Léo Rispal, vu dans plusieurs émissions et dont le single Le même que moi a atteint le TOP 20 des ventes en 2011, Rising Star accueillera le chanteur Julien Loko.

 

Révélé lors des auditions de Nouvelle Star en 2008 avec son interprétation du tube de Jeff Buckley, Hallelujah, Julien Loko avait été éliminé avant même le début des prime-time en direct, provoquant une vague d’indignation parmi les fans de l’émission.

A la suite de cette expérience malheureuse, Julien Loko avait été recruté par Christophe Hondelatte pour intégrer son émission d’access sur France 2, Vendredi, si ça me dit !

 

Apparu depuis dans la comédie musicale Dracula, Julien Loko essayera de dépasser les 70% de votes et ainsi faire lever le mur...

 

 

Toutelatele.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

"...Le jeune homme de 30 ans n'est pas n'importe qui puisqu'il a déjà joué un des premiers rôles de la comédie musicale Dracula. Lors des présélections, le chanteur qui est également auteur-compositeur se lance dans une démonstration vocale avec sa guitare. David Hallyday est conquis par la maîtrise de sa voix mais Cali craint qu'il ne soit qu'un chanteur de comédie musicale. Son défi devant le public ? Montrer toute l'étendue de sa personnalité.

C'est avec le tube des Imagine Dragons, Demons, que Julien Loko espère convaincre les téléspectateurs. Une prestation puissante, pas parfaitement maîtrisée et rapidement sanctionnée par Morgane Serrano et Cathy Guetta. David Hallyday et Cali de leur côté ont accordé leurs 7%. Avec un score final de 63%, l'ex-star de comédie musicale n'a pas assez convaincu..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...