Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Rising Star - Live 1 - 1er épisode d'auditions

Recommended Posts

Live 1 - 1er épisode d'auditions

20h50 sur M6 et PlugRTL

Présenté par : Faustine Bollaert, Guillaume Pley, Cathy Guetta, Cali, David Hallyday, Morgan Serrano.

Le sujet: Coup d'envoi du concours de chant ouvert à tous les artistes amateurs, professionnels, en solos, en duos ou en groupes, quels que soient leur âge ou leur genre musical. Après les présélections des artistes menées par les quatre experts musicaux, Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano, l'heure est venue pour les chanteurs de se présenter devant le mur de «Rising Star». A chaque prestation, les téléspectateurs peuvent décider de faire lever ce mur et de qualifier les différents candidats méritant de continuer la compétition. Si le chanteur obtient plus de 70% de oui, le mur se lève et le candidat est qualifié pour l'étape suivante

Revoir l'avant première

Moi c'est le jury qui ne me tente pas trop.

Il faudra voir à l'usage.

Pareil, les télé crochets avec jury, j'ai de plus en plus de mal. Surtout des jurés qui n'ont aucune légitimité comme Cathy Guetta

Ce lien sera peut-être accessible http://peer-stream.com/api/embedplayer/?id=m6&e=1&width=500&height=370

Je retourne à mes chargements de replays 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...