Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - L'amour est dans le pré 9 - Emission 14 du 8 septembre 2014 - Le bilan (1/2)

Recommended Posts

L'amour est dans le pré - Le bilan (1/2)

Diffusé sur M6 le lundi 8 septembre 2014 à 20:50 - Durée : 2 h 03

Le bilan (1/2) - Après un été à suivre les aventures amoureuses de nos 13 agriculteurs, il est temps désormais de dresser le bilan de cette 9ème saison.
En 8 ans, « L'Amour est dans le pré » a réuni des personnes qui n'auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd'hui des dizaines à vivre de belles histoires, à s'être fiancés ou même mariés.

Cette année, ils étaient 13 à n'avoir qu'un seul rêve : trouver enfin l'âme sœur.
Après la diffusion de leurs portraits, ils ont reçu de nombreuses lettres enflammées de femmes et d'hommes ayant envie de faire leur connaissance. Nos 13 agriculteurs ont ensuite choisi 10 lettres… 10 personnes qu'ils ont alors rencontrées lors d'un speed-dating. Puis deux d'entre elles ont été invitées à passer une petite semaine, chez eux, sur leur exploitation… Des moments parfois difficiles pour certains, et le début d'un conte de fée pour d'autres… Pour ceux qui ont eu un coup de cœur, l'aventure s'est poursuivie par un week-end chez leur moitié, puis par un week-end en amoureux.

Depuis quelques semaines, leur vie a repris loin des caméras. Aujourd'hui pour ce bilan, les plus chanceux sont venus accompagnés, les autres sont toujours célibataires mais ont tout de même tiré un grand bénéfice de cette expérience hors du commun.

Où en sont-ils aujourd'hui ? Comment ont-ils vécu cette aventure ?
François, Chrystèle, Thierry le montagnard, Christophe l'Auvergnat, Nicolas, Caroline, Gilles, Thierry, Marc, Virginie, Christophe, Emeline et Bertrand se confient à Karine Le Marchand…

Coups de foudre, révélations surprenantes, séparations, annonce de déménagement, et même un mariage, de nombreux rebondissements et quelques belles surprises vous attendent !

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires ont-ils trouvé l'âme sœur ? Réponse ce soir…

Pour télécharger :
Le bilan 1 : Realtv-news-adp-2014-bilan-1-2014_09_08.mp4

Que sont-ils devenus part 1 : Realtv-news-adp-2014-Que-sont-ils-devenus-_Partie-1_M6_2014_09_08.mp4

En streaming

Bilan 1

Que sont-ils devenus - Part 1 (suite lundi prochain)

c'est pas vraiment la bonne vidéo mise en streaming

j ai envoyé un message a Nick a propos de la vidéo

Je ne regarde pas cette émission. J'ai pris la vidéo qui était disponible. Ils ont ajouté une autre cette nuit, c'est en cours de chargement

Salut Skorpio!

Je ne sais pas si tu es déjà au courant, mais les 2 liens de téléchargement ouvrent le même épisode: celui du 26 mai. Par contre, au niveau streaming, nickel: le 1er est bien celui d'hier soir et le 2ème est aussi l'épisode du 26 mai.

En tout cas, grand merci à toi d'être toujours au top, et ce malgré les cafouillages d'M6 par exemple, heureusement que tu es là pour les expatriés/francophones que nous sommes!

Bises

Pour moi les deux sont différentes. Regarde dans le streaming l'émission que tu n'as pas vue

Les deux émissions ont sensiblement les mêmes en poids, sur mon pc comme sur le site hébergeur

09-09-2014 11-27-16.png

Bonjour tout lemonde :)

Avez vous aussi des problèmes pour lire la vidéo de hier ?Ca bloque tout le temps :(  et je ne trouve pas de lien  pour le télécharger  ...

Encore Merci à Skorpio et Nick  pour ce site et  tout et tout   :D

Bonne fin de journée à tous

Skorpio, les deux fichiers sont différents en poids mais les vidéos sont les mêmes

il s'agit d'une rediffusion de "Que sont-ils devenus ?" partie 1 pour les deux liens.

C'est n'importe quoi ce site. J'ai chargé la seconde ce matin. Comment peut-elle être sur celle postée dans la nuit :cpas: (on voit d'ailleurs sur mes captures d'écran les dates/heures  d'upload)

C'est n'importe quoi ce site. J'ai chargé la seconde ce matin. Comment peut-elle être sur celle postée dans la nuit :cpas: (on voit d'ailleurs sur mes captures d'écran les dates/heures  d'upload)

Que ce soit en streaming ou par clic droit et enregistrer, on tombe toujours sur Que sont-ils devenus partie 1 des candidats saison 8

pour les deux liens. Ca fait 4 fois que je tente depuis aujourd'hui.

Mieux vaut que tu supprimes les liens de ton serveur et que tu les recharges

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...