Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Résumé de l'épisode 8 et replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Episode 8

 

Après avoir passé la nuit dehors, Thomas est finalement de retour au riad. Les fiançailles vont donc pouvoir avoir lieu. Mais avant de faire la fête, tous doivent organiser les derniers préparatifs de la soirée. Découvrez le résumé du jour d'Allô Nabilla, nos fiançailles à Marrakech.

A quelques des heures des fiançailles, la famille est toujours sans nouvelles de Thomas. Alors que Nabilla dort à poing fermé, Mémé la réveille afin de s’assurer qu’elle n’a pas passé la nuit avec son fiancé. Si Livia est soulagée de voir que Thomas ne se cache pas dans le lit de sa petite-fille, elle va vite constater que Nabilla est de mauvaise humeur. Il faut dire que la jolie bimbo soupçonne sa grand-mère de ne pas vouloir la voir se fiancer à Thomas. "Moi je ne l’ai pas empêchée de se marier il y a 50 ans", s’exclame Nabilla en aparté… La jolie brune rejoint la famille, qui n’ose toujours pas lui avouer que Thomas a pris la fuite. Alors que tout le monde s’inquiète de l’absence de Thomas, ce dernier finit par appeler John. Le playboy de la Garrigue confie à son ami qu’il est… dans une charrette au milieu du désert ! John décide d’attendre le beau brun devant le riad, afin de le cacher dans la maison. Malgré les critiques de Mémé, Thomas a décidé de se fiancer avec Nabilla.

Un chevalon ? Un chevalet ?

Alors que Thomas tente d’effacer les traces de sa nuit blanche, Marie-Luce et Jessica arrivent au riad. Nabilla est aux anges. "Les gens qui nous aiment sont là, les autres, à plus dans le bus", s’exclame la jeune femme. Voilà qui est dit. Très vite Silvia confie à Marie-Luce que Thomas a disparu. Heureusement, ce dernier réapparaît au bout de quelques minutes. Nabilla, qui ne se doute de rien, est heureuse de retrouver son fiancé. John propose aux filles une petite activité : faire du henné sur les mains. Samir, le nouvel ami de Mémé, est également de la partie. Nabilla et Thomas doivent toutefois quitter leurs invités afin de découvrir une petite surprise très romantique que leur a réservée John pour les fiançailles. Les deux tourtereaux ont rendez-vous dans une écurie. Nabilla s’émerveille devant les chevaux, et plus particulièrement devant un poulain. "C’est un petit chevalon… un chevalet, un chevaliton", lance la jeune femme qui a manifestement un petit trou de mémoire.

Une cérémonie féérique

Nabilla et Thomas vont monter à cheval, afin de s’entraîner pour le grand soir car ils quitteront la cérémonie à cheval. Malheureusement, Nabilla a du mal à rester en équilibre sur le cheval. Sera-t-elle prête pour la cérémonie ? Au riad, tout le monde s’active afin d’organiser les derniers préparatifs de la soirée. Fidèle à elle-même, Anaïs refuse de mettre la main à la pâte. De retour du leur cours d’équitation, Nabilla et Thomas vont maintenant revêtir leur tenue pour la cérémonie. La pression monte pour les deux tourtereaux. "J’ai l’impression que je vais passer le Bac", avoue Nabilla. Et c’est main dans la main que les deux tourtereaux retrouvent leurs invités. Tous se réjouissent du bonheur des deux amoureux… même Mémé ! Il faut dire que la cérémonie est féérique. Aucun détail n’a été laissé au hasard. Oubliées les querelles et les tensions des derniers jours, Nabilla, Thomas et leurs proches sont sur un petit nuage ! Thomas et Nabilla vivent un véritable conte de fées. Prochaine étape : ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ?  

CLOSER.FR
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai honte de le dire : Ils ont réussi à m’émouvoir avec leurs fiançailles  :blush:

 

Heureusement que pas grand monde ne passe par là... Ca passera inaperçu...  :blush:

 

Je pars vite me cacher !!!  :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha Nabilla est ces phrases : "Moi je l'ai pas empeché de se marier y a 50 ans".... 

Elle n'a que la vingtaine y a 50 ans elle est meme pas née encore normal qu'elle a pas empéché. lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...