Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Résumé de l'épisode 7 et replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Episode 7

 

A quelques heures des fiançailles, Thomas et Mémé se disputent une nouvelle fois. Furieux, Thomas quitte le riad et ne donne plus de nouvelles de la soirée. Pire encore, le fiancé de Nabilla passe la nuit dehors, sans que personne ne sache où il se trouve...

Furieux de voir Mémé lui poser un ultimatum, Thomas décide de regagner la maison afin de s’expliquer avec elle. Loin de se douter de ce qui se passe, Nabilla, sur les conseils de Samir, décide d’aller consulter une voyante. Cette dernière lui révèle qu’elle va se marier et avoir deux enfants mais également qu’un homme de sa famille va lui faire une surprise. "Ca me fait peur", avoue Nabilla qui au fond d’elle se demande si l’homme en question n’est pas son père. La voyante lui confie également que sans Thomas, elle aurait fait des erreurs dans sa vie. La voilà rassurée ! Nabilla est d’autant plus contente que ses amis Caroline Receveur et Alban sont arrivés à Marrakech pour les fiançailles.

Thomas quitte le riad

Thomas est loin d’être sur un petit nuage. A peine arrivé au riad, il s’explique avec sa mère. Cette dernière lui rapporte sa conversation avec Mémé. Le fiancé de Nabilla décide alors de s’expliquer avec Livia. Mémé n’en démord pas, elle veut que Thomas et Nabilla fassent chambre à part la veille des fiançailles ou alors elle n’assistera pas à la cérémonie. Furieux, Thomas décide de quitter le riad avec son oncle. Une demi-heure plus tard, Nabilla et ses invités arrivent à la maison. La jolie brune demande immédiatement où se trouve son fiancé. John et ses proches préfèrent alors lui cacher la vérité et assurent à la jeune femme qu’il n’est pas encore rentré. Afin de détendre l’atmosphère, John propose à tout le monde de passer à table.

Thomas est introuvable

Le dîner terminé, Nabilla se rend avec Caroline au Festival du film de Marrakech. La jolie brune s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Thomas. Malgré son inquiétude, Nabilla garde le sourire devant les photographes et les journalistes qui l’interrogent sur ses fiançailles. Alors que la soirée prend fin, Nabilla n’a toujours pas de nouvelles de Thomas. Ce dernier est allé dans un club avec son oncle. Le beau gosse commence à remettre en cause ses fiançailles… Pour se vider la tête, Thomas décide de faire la fête… et en oublie même son oncle ! Quand celui-ci lui demande de rentrer, Thomas refuse et décide de rester faire la fête seul.

C’est sans Thomas que Philippe a donc regagné le riad. Le lendemain matin, Thomas n’est toujours pas rentré. L’angoisse gagne ses proches qui se demandent où il se trouve. Seule Mémé semble garder le sourire. Nabilla, qui ne se doute de rien, dort profondément. Comment réagira-t-elle en apprenant la nouvelle ? Les fiançailles vont-elles avoir lieu ?


Closer.fr
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...