Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Résumé de l'épisode 6 et replay

Recommended Posts

Replay >>Vidéos - Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Episode 6

 

A la veille des fiançailles, Thomas et Nabilla sont plus heureux que jamais. Mais la bonne ambiance sera de courte durée. En effet, Mémé a une annonce à faire qui fera l'effet d'une bombe !

J-1 avant les fiançailles… Nabilla semble sereine et ce même si rien n’est encore prêt. Et pour cause : la jolie brune va essayer une robe dessinée par un célèbre créateur libanais. Et ça, c’est le plus important ! Mais avant de passer aux essayages, la jolie bimbo va goûter les petits plats concoctés par le traiteur avec lequel John a pris rendez-vous… Enfin, encore faut-il qu’elle y parvienne ! Celui-ci leur a concocté notamment de la tête de mouton ! Autant dire que ce plat n’est pas du goût de la jeune femme. "On n’est pas des homo sapiens !", lâche-t-elle écœurée. Heureusement, le reste du menu est beaucoup plus appétissant.

L'ultimatum de Mémé

Alors que Nabilla s’apprête à quitter le riad, Mémé tient à faire une annonce. "La veille des fiançailles, il ne faut pas que vous dormiez ensemble", explique Livia. Seul problème, Thomas n’est pas d’accord, contrairement à Nabilla. "On n’est pas au Moyen-Age", s'exclame-t-il. Déçue, Mémé avoue que si Thomas ne cède pas, "elle risque de partir". Alors que Thomas est en plein tourment, Nabilla part avec Youssef et Samir essayer la robe que le styliste a confectionnée pour ses fiançailles. Reçue dans un palais, la jolie brune est immédiatement séduite par la beauté des lieux. Pendant ce temps-là, John et Thomas vont acheter des éléments de décoration pour les fiançailles. Mais avant cela, John a réservé une surprise à Thomas. Ensemble, ils se rendent chez des porteurs, qui porteront les fiancés lors de la cérémonie. Alors que Thomas se prend pour Aladin, John se glisse dans la peau… de Nabilla ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’assistant de la jeune femme semble beaucoup s’amuser ! John est d’autant plus content que Thomas a validé son idée.

Mémé prête à partir

Nabilla est elle aussi sur un nuage. La jolie brune est sous le charme de sa robe. "Je suis trop contente", lâche la jeune femme qui est persuadée que Thomas va l'adorer aussi. Au riad, Silvia tente de convaincre Mémé que son ultimatum pourrait créer de nouvelles tensions entre les deux tourtereaux… mais Livia ne veut rien entendre ! Mémé ne change pas d’avis. D’ailleurs, elle a déjà préparé sa valise. Loin d’imaginer ce qui se passe, Thomas accompagne John acheter des lampes dans le souk. S’il est de bonne humeur, Thomas va vite être déstabilisé par un appel de sa maman. Cette dernière lui rapporte sa conversation avec Mémé et avoue  qu’elle redoute que Mémé sème la zizanie. Furieux, Thomas regagne immédiatement le riad afin de s’expliquer avec Mémé. Nouveau clash en vue ?

Closer.fr
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...