Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Résumé de l'épisode 3 et replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Episode 3

 

A l'approche de ses fiançailles avec Thomas, Nabilla est en plein préparatifs. Alors qu'elle visite des villas où pourrait avoir lieu la cérémonie, la jolie brune prend une décision importante. Reste à savoir maintenant ce qu'en pensera Thomas...

Alors qu’on pensait que Thomas avait trouvé les mots justes afin de rassurer Nabilla, une nouvelle dispute a éclaté dans la nuit entre les deux tourtereaux, réveillant au passage tout le riad. Autant dire que l’ambiance au réveil est électrique. Mémé est une fois de plus choquée par le vocabulaire utilisé par le fiancé de sa petite-fille. "Vous ne serez pas surpris si je ne le salue pas", confie Mémé à John. Ce dernier décide d’aller voir les deux tourtereaux. Contre toute attente, tout semble aller pour le mieux entre les deux fiancés. Thomas et Nabilla font comme si de rien n’était. "J’essaie de passer à autre chose", confie la bimbo qui refuse de donner des explications à ses proches. "Quand les gens vont aux toilettes,  je ne vais pas voir ce qui sort de tu vois… Chacun ses problèmes", lâche la jolie brune qui est visiblement sur la défensive. Pour détendre l’atmosphère, John propose à Nabilla d’aller essayer sa robe de fiançailles. "Ah bon, c’est toujours au programme ?", lâche Mémé qui en profite pour régler ses comptes avec Thomas. Excédée, Nabilla préfère s’isoler.

Nabilla retrouve le sourire

Mémé s’empresse de rejoindre la demoiselle, qui l’accuse de mettre la mauvaise ambiance au sein du riad. Thomas pour sa part accuse Mémé de mettre de l’huile sur le feu. Malgré les tensions, John n’oublie pas sa mission du jour. L’assistant de Nabilla a fait appel à un créateur pour confectionner la robe de la jeune femme pour ses fiançailles. Reste à savoir maintenant si elle va l’apprécier. "Elle est magnifique", lâche Nabilla visiblement impressionnée. Pari réussi ! Mémé, qui avait pourtant promis de laisser Nabilla seule, ne peut s’empêcher d’assister aux essayages de sa petite fille. Livia laisse d'ailleurs échapper une petite critique. "Ce qui m’a déçue, c’est que la robe est noire", confie-t-elle. Il n’en fallait pas plus pour mettre le doute dans l’esprit de la demoiselle.

"Je n’ai pas encore gagné au Loto !"

Tarek pour sa part a rendez-vous dans un restaurant. Accompagné de Thomas, le jeune homme va passer un petit test. Malheureusement, Tarek prend l’exercice à la légère. Pas sûr que cela plaise au chef qui compte bien servir ses plats. Au même moment, John et Nabilla vont visiter des villas afin d’en choisir une pour les fiançailles. La bimbo tombe immédiatement sous le charme de la première propriété qu’elle visite. "C’est l’endroit parfait pour les fiançailles", confie la jeune femme qui se projette déjà dans cette villa. Malheureusement, la fiancée de Thomas va vite déchanter. Et pour cause : une nuit dans cette villa lui coûtera 100 000 euros ! "Je n’ai pas encore gagné au Loto !", lance la demoiselle qui n’est visiblement pas prête à débourser une telle somme.

La cérémonie aura lieu...

Douche froide également pour Tarek. Ses légumes vapeur sont trop cuits ! Il doit encore se perfectionner. "Je n’ai vraiment pas assuré", avoue le jeune homme qui n’est visiblement pas ébranlé par cette mésaventure. Nabilla quant à elle visite une nouvelle demeure. Malheureusement, la demoiselle n’est pas emballée et ce même si le gérant des lieux lui assure que Bruce Willis et Michael Jackson se sont mariés à cet endroit… Une information à laquelle ne croit d’ailleurs pas la fiancée de Thomas. "Evitez, c’est un piège à touristes", lui susurre Youssef à l’oreille. Quand lui gérant lui annonce le prix, 60 000 euros la soirée, Nabilla ne parvient pas à retenir un fou rire. Après une journée passée à visiter des villas, Nabilla décide finalement d’organiser ses fiançailles… au riad ! De retour à la maison, la belle s’empresse d’annoncer la nouvelle à ses proches. Une idée qui enchante son fiancé également.

Alors que la nuit tombe, Thomas regagne la ville afin de faire la promotion de sa soirée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le  jeune homme semble être confiant. Parviendra-t-il à relever le défi ?
 

Closer.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...