Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Résumé de l'épisode 1 et replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Allo Nabilla - Nos fiançailles à Marrakech - Episode 1

 

Rien ne va plus pour John ! A peine arrivé à Marrakech où il n'a que quelques jours afin de préparer les fiançailles de Nabilla et Thomas, John perd Mémé dans un souk, ce qui va provoquer la colère de Nabilla !

Exit Tokyo ! Nabilla et ses proches se sont envolés pour Marrakech où ils vont célébrer les fiançailles de la bimbo avec Thomas. Arrivés au Maroc, Nabilla et les siens sont accueillis par Youssef, qui sera le garde du corps de la jeune femme… "Va falloir que tu manges", lui lance Thomas. Que le beau gosse se rassure, Youssef est champion de jujitsu ! Malgré les tensions de ces derniers jours, l’ambiance est à la bonne humeur ! Il faut dire que Mémé est exaltée par cette nouvelle destination, si bien qu’elle a d’ores et déjà oublié le motif de ce voyage. Nabilla, elle, va vite déchanter ! En effet, c’est un minibus qui va l’accompagner à la villa. Niveau classe, la jolie bimbo a vu mieux. Autant dire que la famille redoute déjà de voir la villa que John a réservée. Heureusement, Nabilla et ses proches sont agréablement surpris par la beauté des lieux. "Sur ce coup, John a assuré", lance Nabilla, rassurée.

Mémé prend la fuite

Tout va pour le mieux pour Nabilla qui accueille au riad son amie Anaïs. Nabilla n’est pas au bout ses surprises. A peine arrivée, la bimbo apprend qu’elle fera une séance photos le lendemain avec sa mère ! John, qui  en charge de l’organisation des fiançailles, s’empresse de faire un tour afin de commencer à acheter les décorations pour la fête. Pour cela, il est accompagné de Mémé qui s’impatiente de le voir passer des heures à négocier avec les vendeurs. Sans rien dire, la grand-mère de Nabilla décide de faire un tour toute seule. A son retour, John panique de ne plus voir Mémé sur son fauteuil. John court alors dans tous les sens à la recherche de Mémé. Finira-t-il par la trouver ?

Nabilla s'emporte contre John

Pendant ce temps-là, Nabilla s’isole avec Anaïs pour une petite séance de confidences. La bimbo se confie sur les tensions de ces derniers jours et sur sa peur de l’engagement. Loin de là, Tarek et Thomas profitent du soleil entre garçons. Les deux amis sont au paradis… contrairement à John qui n’a toujours pas retrouvé Mémé. Alors que ce dernier angoisse, Mémé se balade tranquillement dans le souk à la recherche de jasmin ! La grand-mère de Nabilla fait la rencontre au passage d’un bienfaiteur qui la raccompagne au riad, sans se douter de la frayeur qu’elle a causée à John ! Ce dernier a pris un taxi afin de regagner le riad. En apprenant que Mémé est perdue dans Marrakech, Nabilla sort de ses gonds ! Ce dont ne se doute pas Nabilla, c’est que Mémé est de retour à la maison avec son nouvel ami, Samir.

Afin d’apaiser les esprits, Tarek propose à toute la petite famille de dîner au restaurant. Bien évidemment, Samir est lui aussi de la partie ! D’excellente humeur, Mémé esquisse même un petit pas de danse. Après une journée riche en émotions, la bonne ambiance est à nouveau au rendez-vous ! Mais pour combien de temps ?

Closer.fr
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...