Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - En famille à Paris - Résumé Episode 15 + replay

Recommended Posts

Replay >>Vidéos - Allo Nabilla - En famille à Paris - Episode 15

 

Dans ce quinzième épisode de Allô Nabilla, les choses avancent pour Thomas et Nabilla. Le jeune homme, qui souhaite officialiser son engagement, a une question très importante à poser à Nabilla. Comment va réagir la jeune fille ?

Pour ce quinzième épisode de Allô Nabilla, le grand marathon continue. Et cette fois, la jeune femme est accompagnée de Mémé et Marie-Luce sur le plateau du Grand Journal. A la maison, Thomas, John et Tarek ne loupent pas une miette du spectacle. Ils n'attendent qu'une chose : une boulette de Mémé ! Et cela ne rate pas : Mémé envoie un tacle à Antoine de Caunes en direct. Mais tout le monde a adoré la prestation des trois femmes. Un exercice réussi.

Départs en série

De retour à la maison tout le monde reçoit des compliments, au grand bonheur de Livia. Mais hélas, c'est presque l'heure des adieux. Doomams, Livia et Marie-Luce doivent en effet s'en aller. Et si Thomas se réjouit de cette nouvelle, Nabilla est triste. Il lui propose donc de partir en week-end à Barcelone, pour lui remonter le moral. A la maison, il ne reste que John et Tarek. Mémé s'apprête aussi à rentrer chez elle, et se préparer pour son voyage au Japon. Pour l'occasion, John a décidé de changer de look : il veut redevenir brun. Mieux, il a engagé un prof particulier pour apprendre le japonais. Mais la couleur de John prend le dessus sur le cours. L'assistant de Nabilla trouve que c'est trop foncé. De plus, il est en colère contre Tarek, qui lui a sali sa chemise. Quant à Mémé, elle trouve tout simplement qu'il ressemble… à une de ses poules ! Mais avant tout, Mémé prépare son départ. Mais avant de franchir le seuil de la porte, son amie Francine vient lui dire au revoir. Elles se rendent à la gare et se jurent de se revoir bientôt.

Thomas fait sa demande à Nabilla

A Barcelone, l'arrivée se passe bien. Nabilla est persuadée que les gens la reconnaissent dans la rue. Elle tente même un "allô", mais se prend un gros vent ! Mais c'est surtout l'occasion pour les deux amoureux de passer du temps ensemble, et profiter à fond de leur histoire. L'après-midi, c'est visite de la ville en mini-voiture. Le soir, Thomas emmène Nabilla dîner. Il a en fait une question importante à lui faire. Il lui offre un cadeau : une belle bague. Il veut faire de ce cadeau un véritable engagement, voire des fiançailles. Nabilla se demande comment elle allait annoncer la nouvelle à sa famille !

 

Closer.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...