Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - En famille à Paris - Résumé Episode 14 + replay

Recommended Posts

Replay >>  Vidéos - Allo Nabilla - En famille à Paris - Episode 14

 

Si vous avez manqué le dernier épisode d'Allô Nabilla saison 2, nous avons pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !

Journée à enjeux... Ce matin, Nabilla est tendue. Réveil à 7h. Elle est attendue sur deux plateaux de télévision. L'une des deux émissions sera en direct et en compagnie de sa mère et sa grand-mère qui n'ont pas vraiment l'habitude des plateaux télé. La pression est grande ! L'heure du départ approche déjà et Nabilla réalise qu'il lui manque un fer à repasser. Elle finit par en dégoter un grâce à John son assistant : la belle brune ne peut tout de même pas arriver au studio dans des vêtements froissés...

Avant le tournage de l'émission phare de Canal+, elle est attendue sur le plateau du Tube avec Daphné Bürki pour une diffusion le lendemain. Après s'être fait chouchouter et coiffer, Nabilla est resplendissante mais visiblement pas assez à son goût : "Je regarde dans le miroir et je vois quoi ? Une méduse ! Et en fait, ce n'était pas une méduse, c'était moi !", lance-t-elle.

Larmes et problèmes de tenue... L'enregistrement est sur le point de commencer et les équipes techniques se rendent compte qu'avec les projecteurs, la tenue de Nabilla devient presque transparente. Impossible d'enregistrer avec les seins quasiment apparents. Ils choisissent de changer de tenue à la dernière minute ! Le tournage peut enfin commencer, mais Nabilla n'est pas au bout de ses surprises. Lorsqu'elle découvre que son papa a été interviewé pour les besoins de son portrait, elle fond en larmes...

De son côté, Thomas a rendez-vous avec un distributeur pour lui présenter sa ligne de casquettes. Il se rend dans une boutique et sa vendeuse semble emballée par les suggestions de Thomas. Il a peut-être trouvé un partenaire essentiel à la création de sa marque.

Quant à Tarek, John lui a organisé un shooting photo afin de lui constituer un book. Seul problème, Tarek ne supporte pas d'être maquillé pour éviter les reflets. Il finit par céder à la pression de John. Très pudique, il faudra aussi insister lourdement pour qu'il accepte de se mettre en caleçon.

La phrase du jour... On finit avec la phrase du jour que l'on doit, bien entendu, à Nabilla : "J'ai déjà utilisé plein de fois des fers à lisser. Mais des fers à repasser, jamais !"

Dans le prochain épisode d'Allô Nabilla... Nabilla fait face à Antoine de Caunes dans Le Grand Journal, tandis que Thomas regarde l'émission depuis leur appartement parisien. Puis, pour décompresser de la folie médiatique, il l'embarque en week-end surprise à Barcelone !

Joachim Ohnona - Purepeople

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...