Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - En famille à Paris - Résumé Episode 13 + replay

Recommended Posts

Replay >>Vidéos - Allo Nabilla - En famille à Paris - Episode 13

 

Dans ce nouvel épisode de Allô Nabilla, Nabilla commence son marathon de promotion. Et forcément, quelques questions du passé surgissent et mettent la jeune femme dans tous ses états.

De nombreuses surprises attendent Nabilla dans ce treizième épisode de Allô Nabilla : en effet, des intrusions ont eu lieu dans le jardin ! Mais Nabilla semble bien prendre la nouvelle. Elle est stressée par les interviews qui l'attendent dans la journée. Et la journée s'annonce chargée ! Et les titres prestigieux s'enchaînent pour la starlette ! L'exercice commence avec Le Monde, et Nabilla se jure de ne pas faire de gaffes, afin de ne pas se retrouver dans les gros titres. John est quant à lui également stressé, et ne peut s'empêcher d'aller veiller sur sa protégée. Nabilla, en évoquant son passé, notamment le divorce de ses parents, craque, et fond en larmes. Ce n'est qu'en changeant de sujet que la jeune femme se ressaisit. Sans compter sur le soutien de John.

A la maison, Mémé reçoit la visite d'une vieille amie à elle, Francine. L'occasion de remuer les souvenirs, regarder des photos de famille, et même de faire la connaissance de Tarek, lui aussi resté au loft. Et les deux mamies ont prévu un sacré programme aux garçons ! D'autant que Thomas et Livia ne cessent de se chamailler dans la voiture ! Thomas est d'autant plus agacé quand il découvre que Tarek et lui ont été emmenés pour... ramer les barques sur le lac ! Sauf que les premiers pas ne sont guère encourageants : Livia et Francine préfèrent abandonner, au grand soulagement de Thomas.

 

Nabilla joue les nounous

A Paris, Nabilla se remet de ses trois heures d'interview. Mais la journée n'est pas finie : en effet, Nabilla a promis à une amie qu'elle allait garder son fils ! Elle préfère laisser Thomas faire ! Nabilla rejoint les deux garçons au Musée Grévin. Mais les statues de cire ne sont pas vraiment au goût du garçonnet. A la maison, Tarek décide avec ses amis de tagguer un mur de la maison. Une attention appréciée par Nabilla et Thomas.

Nabilla, invitée par une blogueuse japonaise à Tokyo, annonce à sa grand-mère qu'elle l'invite à y aller avec elle. Un beau moment d'émotion !

 

Closer.fr
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...