Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - En famille à Paris - Résumé Episode 12 + replay

Recommended Posts

Replay >>Vidéos - Allo Nabilla - En famille à Paris - Episode 12

 

Dans ce douzième épisode de Allô Nabilla, la jeune femme fait la rencontre de l'oncle et de la tante de Thomas, tandis que Tarek continue à faire des démarches pour entrer dans le mannequinnat.

 

Plus de peur que de mal pour Thomas dans de douzième épisode de Allô Nabilla. Le jeune homme, après un séjour à l'hôpital, révèle souffrir d'une tendinite, ce qui le rassure. Nabilla insiste pour qu'il se repose. De retour à la maison, Nabilla, Silvia et Thomas trouvent la demeure vide. Mais il est déjà l'heure pour Silvia de prendre le train. Marie-Luce et Pascal sont aussi partis, sans rien dire à Nabilla, ce qui l'agace un peu. Heureusement, Mémé est toujours là. Elle lui prépare une tarte aux pommes. Ce qui rappelle à Tarek et Nabilla leur enfance... et donc le temps des bêtises. Et la pauvre Mémé se retrouve avec de l'eau partout ! Nabilla ramène la tarte aux pommes bien cuite à Thomas. Ce dernier, surpris, pense qu'elle l'a achetée à la boulangerie !

 

Nabilla rencontre la famille de Thomas

 

Après cinq jours de repos, Thomas va mieux, et décide de mener Nabilla dans sa famille, dans le Sud, près de Arles ! Une première pour la starlette, qui panique complètement. Mais la rencontre avec l'oncle et la tante de Nabilla se passe en douceur, et en émotion. A Paris, Tarek continue ses démarches pour devenir mannequin. Nabilla lui a donc organisé une rencontre. Mais dés le départ, il semble avoir fait une erreur : il a mené des amis à lui. De plus, sa petite barbichette ne semble pas plaire à son nouveau contact. Mais le reste marche ! Tarek a l'air satisfait de ce rendez-vous : on lui propose de faire un book. 

Chez Thomas, Nabilla s'adonne à une nouvelle activité : on lui présente les vachettes ! Et Nabilla n'hésite pas à rentrer dans l'arène. Et tant pis pour la chute, Nabilla a évité la culbute ! Et l'impression laissée par Nabilla est très bonne. John a réservé une surprise à Nabilla et Thomas pour la nuit. Mais le commencement ne se passe pas comme prévu avec la petite randonnée de nuit dans les bois... qui la mènera finalement à une chambre-bulle ! Et satinaires à l'ancienne... et pas de télévision ! Et pire que tout : pas de réseau téléphonique. Nabilla appréciera !

 

"Il y a des glands qui tombent"

 

Le réveil est matinal (lumière du soleil oblige). De nombreux bruits les ont dérangé pendant la nuit : "Il y avait des glands qui tombaient". La vue d'une punaise rend Nabilla totalement hystérique ! John va certainement se faire engueuler ! Sauf que lors du départ... Nabilla et Thomas ont oublié de refermer la bulle. Résultat : elle est tout raplapla. Nabilla jure

 

Closer.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...