Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - En famille à Paris - Résumé Episode 11 + replay

Recommended Posts

Replay >>Vidéos - Allo Nabilla - En famille à Paris - Episode 11

 

Le onzième épisode de Allô Nabilla réserve bien des surprises. Alors que John et Thomas se lancent dans la course des 20 kilomètres de Paris, un drame va se produire. Comment Nabilla y fera-t-elle face ?

 

Dans ce onzième épisode de Allô Nabilla, c'est le grand jour pour John et Thomas qui vont enfin courir les 20 kilomètres de Paris. Dès l'aube, les deux sont prêts à affronter le défi. Et la surprise faite par Marie-Luce et Silvia semble les toucher. Nabilla, de son côté, se lève du mauvais pied, d'autant plus qu'elle a oublié ses bottes au studio photo. Mais la perspective de partager un spa avec sa mère l'enchante. Un bain aux paillettes d'or attend Nabilla et Marie-Luce. Au même moment, Thomas et John sont à quelques minutes du départ du marathon. Le début de la course se passe sans problème sauf un petit détail : Thomas a perdu John ! Bien à la traîne, l'assistant de Nabilla ne semble pas pour autant stressé !

A la maison, Tarek et Mémé commencent la fabrication d'une banderole pour soutenir les deux héros du jour. Mais comme d'habitude, Tarek en a assez des directives de sa grand-mère. Mais une fois tout effectué, ils semblent satisfaits d'eux-mêmes.

 

"Ca tombe bien je suis enceinte"

Au spa, Nabilla et Marie-Luce se font chouchouter. Et les deux parlent de l'avenir. L'occasion pour Nabilla de faire une petite blague à sa maman : "ça tombe bien, je suis enceinte !". Mais Marie-Luce, qui connaît bien sa fille, n'y croit pas une seconde : "Tu ne me l'aurais pas annoncé comme ça". Mais il est l'heure de se précipiter à la ligne d'arrivée, pour accueillir Thomas et John. 

 

"Il est plus essouflé que lorsqu'on fait l'amour"

Sur le parcours, Thomas est toujours devant John. Il essaie alors de ralentir pour laisser son ami le rattraper. Au bout de 18 kilomètres, les deux se retrouvent enfin ! Cependant, Thomas se plaint de douleurs aux pieds et au genou. A tel point que Thomas se demande s'il va pouvoir terminer la course : en effet, une vieille blessure le hante encore. Enfin, la ligne d'arrivée est franchie, après 2h25 de course. Et Nabilla semble consciente de l'effort de son amoureux : "Il est plus essouflé que lorsqu'on fait l'amour".

En arrivant à la maison, Thomas n'arrive plus à avancer ! En pleurs, il se rend compte qu'il n'arrive plus à plier la jambe. Tarek appelle les pompiers. Nabilla, hystérique, demande quand arrivent les secours. Livia, elle, semble plutôt sceptique. Quand les pompiers arrivent, ils décident de le transporter à l'hôpital. C'est Nabilla et Silvia qui l'accompagnent. Quel sera le diagnostic des médecins ?

 

Closer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...