Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - En famille à Paris - Résumé Episode 9 + replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Allo Nabilla - En famille à Paris - Episode 9

 

 

Après avoir dévoilé ses aventures en Californie, la belle Nabilla, son chéri Thomas, sa mythique grand-mère Livia, son frère Tarek et toute la bande se sont installés dans une belle demeure en région parisienne pour la saison 2 d'Allô Nabilla. Fous rires, coups de gueule et même fiançailles, la bombe dévoile son quotidien !

 

Si vous avez manqué le dernier épisode d'Allô Nabilla saison 2, pas de panique, voici le résumé...

 

Les belles-mamans débarquent. Après avoir fait chambre à part suite à une importante dispute, Nabilla et Thomas s'apprêtent à accueillir leurs mamans respectives. La pression est à son comble puisque c'est la première fois que les deux belles-mamans se rencontrent. Heureusement pour l'ambiance, les amoureux se sont rabibochés pendant la nuit, c'est donc sous les meilleurs auspices que la mère de Thomas arrive à la villa. Après des retrouvailles chaleureuses, Nabilla révèle qu'elle a peur que les belles-mamans ne s'entendent pas. Si elle juge sa mère cool, elle trouve que celle de Thomas, Silvia, est un peu trop stricte.

 

Mémé Livia se fait tatouer ! Puisque la maman de Nabilla est retenue à son travail, c'est Pascal, son beau-père, qui fait le premier connaissance avec Silvia. Afin de passer un bon moment en famille, toute la petite tribu se rend dans un parc d'attractions à l'exception de Livia et John qui ont prévu d'assister à un cours de zumba. Et c'est une Livia déchaînée qui s'éclate sur des rythmes latino. Se fichant éperdument de son âge, la mythique Mémé se donne à fond et assure même côté déhanchés. Après cette séance endiablée, John a réservé une surprise à Mémé : un tatouage ! Livia refuse en bloc cette éventualité. "Je n'ai jamais vu Catherine Deneuve avec des tatouages", lâche-t-elle en guise d'excuse. Néanmoins, afin de faire une blague à Nabilla, elle accepte de jouer le jeu avec un tatouage éphémère. Elle compte faire croire à sa petite-fille qu'elle l'aime tellement qu'elle est prête à se faire inscrire son nom sur son corps. John envoie donc à la starlette une photo du tatouage sans préciser qui l'a fait. Thomas pressent que c'est Mémé mais Nabilla ne veut pas y croire. Paniquée, elle appelle son assistant qui lui fait croire que c'est lui qui s'est laissé tenter. Déjà choquée par cette nouvelle – "Ça me répugne", lui lance-t-elle –, Nabilla risque de devenir folle lorsqu'elle verra que c'est en réalité, sa grand-mère qui a inscrit son nom sur sa peau. Mais finalement, la star réagit bien lorsqu'elle réalise qu'il ne s'agit que d'un tattoo éphémère.

 

Nabilla, jalouse de sa belle-mère. Au parc d'attractions, Nabilla a perdu de sa bonne humeur. Elle ne supporte pas que la mère de Thomas soit aussi possessive avec son fils. Elle décide donc de faire bande à part afin de voir laquelle des deux le beau brun suivra. Tout au long de la journée, Nabilla multiplie les caprices, ce qui désespère son chéri. Mais la bimbo s'en moque et continue de n'en faire qu'à sa tête. Elle joue délibérément les enfants et en veut à son homme et à son frère de ne pas se lâcher un peu plus.

 

Tensions entre deux tranches de fromage. Pour le dîner, place à une raclette party. Marie-Luce, la mère de Nabilla, est enfin arrivée et les présentations avec Sylvia se passent divinement bien. Du moins jusqu'au moment où Nabilla décide de mettre en pratique ses cours de bonnes manières en reprenant Thomas sur sa façon de faire. Agacé par ses critiques, le jeune homme décide de changer de place et finit même par quitter la table. Un geste qui irrite Silvia qui prend sa défense. Elle annonce même qu'elle est à deux doigts de de rejoindre son fiston qu'elle ne voit jamais. Mais elle n'a pas l'occasion de mettre sa menace à exécution puisque Thomas revient. Après le repas, direction une boîte de nuit où Nabilla et Thomas sont attendus pour une prestation. Le but de la soirée est en réalité de montrer aux mamans l'amour que le public a pour le jeune couple et ça marche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...