Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - En famille à Paris - Résumé Episode 8 + replay

Recommended Posts

Replay >>Vidéos - Allo Nabilla - En famille à Paris - Episode 8

 

Dans ce huitième épisode de la deuxième saison de Allô Nabilla, Thomas et Nabilla se disputent pour aller à la laverie et remettent en question leur couple. Chacun de leur côté, ils vont vivre un nouveau rendez-vous pro : un shooting pour Nabilla et un entretien pour devenir commentateur de football du côté de Thomas.

 

Dans l’épisode précédent, Nabilla a essayé des tenues pour son prochain shooting photo, qui rendra hommage à Kim Kardashian, son idole. Problème ? Les premières idées de Marie-Laure, son attachée de presse, ne lui plaisent pas… Fort heureusement, après plusieurs longues minutes de discussion, la jeune femme a trouvé chaussure à son pied. En parallèle, elle doit gérer sa violente altercation avec sa grand-mère, à cause d’une histoire de poules achetées sur un coup de tête.

 

Le lendemain, elle essaie de mettre ça de côté pour se concentrer sur son activité de mannequin. "Je passe l’éponge, aujourd’hui, c’est un autre jour." explique Nabilla, à qui la nuit a visiblement porté conseil. Toutefois, elle doit aussi penser à la lessive et Thomas aimerait que sa chérie l’aide à laver le linge sale…. Et hop, une petite dispute dès le matin ! "Allez arrête de te maquiller là. On part à la laverie, on ne va pas faire un défilé chez Jean-Paul Gauthier." le beau gosse lui reproche de mettre trop de temps à se maquiller, "Je ne suis pas ton boy ! je ne suis pas ton chien, je te le dis !" En off, Nabilla se justifie, "Je suis désolée mais quand quelqu’un n’aime pas les fraises, il n’aime pas les fraises. Moi, je n’aime pas faire le ménage et c’est dans ma personnalité, ça fait partie de mes traits de personnalité. Pas de ménage, pas de vaisselle, pas de problème !" Mais elle finit par s’exécuter, non sans mal à cause de l’odeur du linge. Mais, ne supportant plus le flegme de Nabilla, Thomas est très énervé et préfère jouer à la console plutôt que d’accompagner sa belle à la laverie. Pendant ce temps-là, l’ambiance est au beau fixe au rez-de-chaussée, malgré le stress lié à une nouvelle expérience en cuisine pour Tarek. Après un petit-déjeuner copieux, John et Anaïs décident de l’accompagner. Le petit frère est-il décidé aujourd’hui ? Sur le chemin, John lui met un peu la pression sans que Tarek n’y soit vraiment sensible. Le Chef qui l’accueille est assez dur et Tarek doit prendre sur lui pour accepter la hiérarchie. Dans un premier temps, il doit éplucher des giroles, puis cuisiner un plat pour Anaïs et John. "C’est pas mal"lui dit le Chef. Préparation réussie, aussi, pour l’assistant de Nabilla, puisqu’il trouve ça bon. Tarek est fier de lui et a peut-être trouver sa voie.

 

A la maison, l’ambiance ne retombe pas entre Nabilla et Thomas. "J’ai envie de changer de mec ! Il est mou" s'agace-t-elle, tandis que son amoureux ne veut toujours pas l’accompagner à la laverie. Il lui en veut d’en avoir fait des tonnes pour pas grand-chose et refuse de revenir sur sa position. Le garde du corps essaie de calmer le jeu en lui proposant d’y aller ensemble. "Ca pue !!!" s’écrie Nabilla en entrant dans la laverie. Les choses commencent mal… Pour se venger, elle hésite à ne s’occuper que de ses vêtements, voire carrément à mélanger le blanc et les couleurs pour ceux de Thomas. Heureusement, Mamadou est là pour la raisonner… et lui apprendre à faire une lessive. "C’est la vraie vie ça Nabilla, faire son linge, c’est normal." Après deux heures d’attente, Nabilla n’en peux plus et est bien contente de rentrer chez elle. "C’est la dernière fois que je fais la lessive de toute ma vie !" Maintenant, direction le studio pour le shooting Kim Kardashian, mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. Après une négociation difficile la veille, Nabilla avait demandé des vêtements plus moulants, sauf qu’on lui propose une robe assez ample. Mécontente du résultat, elle met le shooting en péril. Finalement, après plusieurs autres essayages, elle trouve une robe à son goût. Ouf !

 

Thomas a un entretien pour devenir commentateur sportif. Devenu très complice avec Tarek, il lui demande de l’accompagner. Il a besoin d’être épaulé pour évacuer le stress. Il aimerait s’épanouir dans le foot, une grande passion qu’il entretient depuis sa jeunesse. Son rendez-vous est en réalité un vrai essai, aux côtés d’un commentateur professionnel. Touché par le trac, Thomas n’arrive pas à sortir un seul mot dans un premier temps. Très mal parti, il finit par se lâcher et prendre du plaisir, pour une première fois concluante. En rentrant à la maison, il n’adresse toujours pas la parole à Nabilla. "Peut-être qu’on a fait une erreur en s'installant ensemble" indique-t-il alors qu’il dormira seul ce soir.

 

Closer.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus en plus fénéante cette Nabilla

elle ne sait rien faire, cuisine, lavage, ménage   rien de rien et elle ne le veut pas non plus

 

retourne a la prostitution c est ce que tu sais faire le plus Nabilla

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...