Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Allo Nabilla - En famille à Paris - Résumé Episode 7 + replay

Recommended Posts

Replay >>Vidéos - Allo Nabilla - En famille à Paris - Episode 7

 

 

Si vous avez manqué le dernier épisode d'Allô Nabilla saison 2, pas de panique, voici le résumé...

 

Thomas et Tarek en shooting

Thomas a un important shooting photo. Livia fait du bruit pour presser Thomas et Tarek, pour qu'ils n'arrivent pas en retard. "Elle fait des bruits de chouette, elle commence à m'énerver mémé", lâche Thomas. Très stressé, il oublie même d'embrasser Nabilla. "Tu me mets un vent !", lâche la bombe de 21 ans. Son petit ami se rattrape vite et embrasse sa belle. Tarek accompagne son beau-frère à ce shooting, lui qui a tant envie de devenir mannequin. Avec un peu de retard, il finit par arriver. "Thomas, c'est comme mon grand frère, je l'écoute toujours", confie Tarek.

Tarek est fan de Thomas et l'admire durant tout le shooting. La journaliste propose donc au jeune homme de se prêter au jeu et prendre la pose. Thomas est fier de son poulain : "Je trouve qu'il s'en est hyper bien sorti." Le photographe confirme que Tarek s'en sort bien et apprend vite.

Thomas entraîne Tarek avec lui pour un petit footing. Mais Tarek a beaucoup de mal, il n'a pas la force.

 

Nabilla et Livia : c'est la guerre

Nabilla, toujours endormie sur le canapé, a du mal à trouver la motivation pour accompagner sa mémé visiter Paris. Nabilla entre dans une animalerie et tombe sous le charme de tous les petits chiots, en particulier un. Mémé Livia, elle, s'approche des oiseaux, elle qui a travaillé des années dans une animalerie. Elle se met même à discuter avec un perroquet : "Les perroquets c'est ma passion, ils sont comme les gens, il y en a des intelligents, il y en a des bêtes." Nabilla veut acheter le chiot sur lequel elle a craqué : "Avec ça chez toi, t'es content de te réveiller le matin, c'est mieux qu'un mari." Mais Livia lui empêche car Nabilla a déjà eu une mauvaise expérience avec un chien. Nabilla ne comprend pas la réaction de sa grand-mère. "Ça m'a blessée, c'est tout. Je l'ai jamais vue autant énervée, je l'ai toujours vue cool", confie Nabilla. La star d'Allô Nabilla retourne à l'animalerie, elle est bien décidée à s'offrir un animal de compagnie. Mais Livia ne plie pas. Elle se dispute même avec le vendeur. "C'est la première fois qu'on s'affrontait et j'étais pas prête à céder", confie Livia. Nabilla continue d'hurler mais cela ne sert à rien. Alors qu'elle veut acheter des poules, pour "avoir des oeufs frais le matin", Livia s'y oppose. "Je suis chez moi, elle est folle, elle ! J'ai le droit de prendre des poules", hurle la jolie Suissesse de 21 ans. Même Doumams, le garde du corps, donne raison à Livia. Il tente d'apaiser les tensions : "Mamie, si elle sort pas d'oeufs dans deux jours, je la ramène !" Nabilla et Mémé ne veulent plus se parler. Ambiance électrique ! "Je suis en pétard aujourd'hui, c'est la plus grande dispute que j'ai eue avec Nabilla", admet Mémé. "Je l'aime plus que tout mais je veux plus lui parler", confie Nabilla de son côté à Thomas.

John et Anaïs viennent rendre visite à Nabilla et sa famille. Ils découvrent les mots des fans laissés sous la porte du loft. Des messages très mignons.

 

Nabilla pète les plombs

 

Anne-Laure, l'attachée de presse, arrive pour un essayage. Nabilla doit faire des essayages pour un grand magazine. Pour le style, les vêtements ont été choisis dans l'esprit du look de Kim Kardashian. Nabilla ne semble pas emballée. "J'ai pas envie d'être vulgaire et montrer tout mon corps, ça ne m'intéresse plus, mais j'ai pas non plus envie de ressembler à une grand-mère", lâche-t-elle. Elle est carrément "dégoûtée" par une tenue ! "Eh j'ai 20 ans, je peux pas mettre ça", confie-t-elle. Conseillée par "Jean-Paul", comme elle appelle Jean-Paul Gaultier, elle veut rester fidèle à son style. Nabilla a du mal à respecter le style imposé. "Kim Kardashian elle a trente berges, Kim Kardashian, avant de se marier avec l'autre Kanye West, elle s'habillait comme ça", lâche Nabilla en montrant une jupe en cuir sexy. Elle ne veut pas mentir à son public en s'habillant autrement. Elle veut rester fidèle à elle-même. "Je suis pas une imposture, je veux pas mentir aux gens", confie-t-elle. Nabilla s'excuse de s'être emportée mais elle sait que dans ce millieu pour se faire entendre il est préférable d'hausser le ton.

 

Thomas et Tarek créent pendant ce temps un abri pour les poules mais il en manque une. Mémé fait des bruits bizarres pour appeler la poule. Thomas et Tarek se moquent d'elle. "Elle en rajoute toujours des tonnes, n'importe quoi", déclare Thomas au sujet de mémé.

Dans le prochain épisode : Nabilla star d'une séance photo glamour pour un grand magazine ; un shooting qui ne va pas très bien se passer ; Thomas va passer un casting pour devenir commentateur de foot mais il a beaucoup de mal ; Tarek va retenter une expérience en cuisine avec un grand chef parisien ; Nabilla va enregistrer l'émission Le Tube, sur Canal +.

 

 

Purepeople

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...