Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Nouvelle baisse pour "Allo Nabilla, en famille à Paris "

Recommended Posts

Allo Nabilla, en famille à Paris : en baisse sur NRJ12

 

Mardi 8 juillet, NRJ12 a poursuivi la diffusion d’Allo Nabilla, en famille à Paris avec le quatrième épisode inédit dès 19 heures.

 

À cette occasion, Livia reçoit sa famille et des amis à l’occasion de son cinquantième anniversaire de mariage avec Michel alias « pépé ». Pour ce faire, Nabilla, Thomas et John se sont rendus à Annemasse, laissant Tarek seul dans son loft parisien.

 

Ces nouvelles péripéties ont alors diverti 283 000 téléspectateurs, pour 1.9% du public présent jusqu’à 19h41. Une performance en baisse par rapport à la veille, mais supérieure à la moyenne quotidienne de la chaîne (1.6%). Si Allo Nabilla a devancé les rediffusions des Mystères de l’amour sur NT1, la « série-réalité » a été devancée par Alerte Cobra à l’antenne de TMC.

 

Toutelatele.com

 

Replay :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trop de succès pour cette émission et puis entre la coupe du monde, la fin des anges et du mag, en plus que bientôt va débuter secret story, Nabilla est mal barré, bien entendu elle a dit que c'était bel et bien fini avec la téléréalité, et ça se comprend après l'echec de ce programme ...

:jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La coupe du monde est finie, les Ch'tis VS Marseillais, c'est fini et pour Nabilla, ca stagne toujours à environ 300.000.

 

Ce soir , W9 lance la nouvelle saison de  «Séduis-moi... si tu peux !» à l'heure de Allo Nabilla. On verra qui l'emportera :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...