Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

MrPous

Si vous avez des soucis de connexion

Recommended Posts

Ca fait des mois que ça dure http://www.realtv-news.com/topic/4890-a-lire-probl%C3%A8mes-de-connexion/page-2?do=findComment&comment=225580l'hébergeur ne voit pas ce qui pourrait en être la cause . Quand ça m'arrive je vide le cache ou je vais par Chrome, c'est moins fréquent :Y:

Même en n'utilisant QUE Chrome, je me suis retrouvé à maintes reprises face au même problème "Drive error ou Error with the database"! Souvent, il me suffit de patienter quelques minutes avant de revenir à l'assaut! Mais c'est vrai que cela arrive assez souvent ces dernières semaines!

Guest fanfan

Voila je me permet de venir vers vous demander de l aide je suis sur mon tel car probleme sur mon ordi

J ai un messace de plugin qui ne repond pas :shockware flash j ai installe le plug mais rien ne chage je n arrive a rien a l aide bisous et merci

Bonjour ,

Si vous avez une page rouge qui s'affiche, pareille à celle-ci vous pouvez passer outre l'avertissement en cliquant sur "détail"

attachicon.gifsite10.png

Par firefox, vous pouvez tomber sur cette page, vous pouvez cliquer sur "ignorer cet avertissement"

attachicon.gif20-03-2016 12-34-32.jpg

On a signalé l'erreur à Google, on attend qu'ils y remédient

Le site est  sûr, nous ne voulons pas de votre numéro de carte bancaire ni même de votre numéro de téléphone :D

Il s'agit probablement d'une pub indésirable dans un lecteur de vidéo externe au site :Y:

ignoré  :Y: je me disais aussi

merci skorpio d,avoir répondu si vite je sais qui a pas de danger sur votre site mais j,ai cru bon t,en avertir tu sais par les temps qui court vos mieux prévenir que......  mon devoir étais de te le dire vu que tu es le directeur merci encore bonne continuation j,aime ton site crois moi a+

Guest SuperJonkey

Salut. J´essaie depuis hier à me connecter sur le site mais c impossible. j´ai envoyè une requete pour mettre un nouveau mot de passe mais je ne recois pas d´email. Pourquoi ? merci d´avance

Guest SuperJonkey

oui c correct mais j´ai pas recu d´email. j´ai regardè partout

je ne me suis pas affolé , tant j'étais sûr de ce site...surtout que çà me l'a fait sur d'autres...(genre zo.e tele.........t)

par souci de sécurité , j'ai fait ccleaner , adwcleaner ,junkware removal tools..terminé par malware anti-malwares...

il y a aussi d'autres alertes , sonores , cette fois , disant que j'ai un virus et qu'il me faut tel. à etc,etc

c'est chiant....mais il ne faut pas en tenir compte :  ce sont de gros professionnels de l'arnaque qui piègent , évidemment , les naifs ou les craintifs!!!

IGNORER ces petites merdes!

Guest SuperJonkey

...j´ai recu que ca mais il n´y a pas de mot de passe !!!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...