Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Danse avec les stars 10 – Prime 3 du 5 octobre

Recommended Posts

Voilà  , c'est fini : je suis  déçue  pour   Katrina   qui comme tu l'as écrit  , Sissi  , se   tape  toujours   des candidats   faibles   ++++  même   si honnêtement   , Yoann  n'est pas doué , il faut l'avouer   :unsure:  ; il   doit avoir   un sacré  public !  (   les footeux   , l'Equipe 21 ? )   

Tous  les  ans , on a de telles surprises . :wink:

Bonne   fin de soirée   à vous toutes et tous   !   Bon courage  Skorpio : du boulot t'attend    encore ?   :bisou0kg:

Merci pour votre présence   , votre  participation : je me tape la  honte moi ; je   file au lit ! :lut:

Il y a 7 heures, Sissi a dit :

67/33

Désolée pour Katrina qui n'a que des faibles depuis quelques saisons 

Elle n'avait pas le plus faible mais après,  je me demande si Tf1 croyait que Moundir était populaire et apprécié. Ils  le remettent de temps en temps chez Arthur ou avec Meismer, c'est pas pour autant que le public adhère :D

Il y a 7 heures, Danie a dit :

Voilà  , c'est fini : je suis  déçue  pour   Katrina   qui comme tu l'as écrit  , Sissi  , se   tape  toujours   des candidats   faibles   ++++  même   si honnêtement   , Yoann  n'est pas doué , il faut l'avouer   :unsure:  ; il   doit avoir   un sacré  public !  (   les footeux   , l'Equipe 21 ? )   

Tous  les  ans , on a de telles surprises . :wink:

Bonne   fin de soirée   à vous toutes et tous   !   Bon courage  Skorpio : du boulot t'attend    encore ?   :bisou0kg:

Merci pour votre présence   , votre  participation : je me tape la  honte moi ; je   file au lit ! :lut:

J'avais calculé, par rapport à la semaine dernière, Yoann était dans les 5/6 ers en popularité donc ça devrait le sauver la semaine prochaine encore. 

Je pensais Moundir plus populaire aussi mais techniquement, c'est un des plus faibles. Hugo ne doit jamais être derrière lui.  

Prime Céline Dion la semaine prochaine 

Ouffff............. enfin!  :D  La camargue entière se réjouit de retrouver son Moundir International! Le pire, c'est qu'il le prononce! 

La pile électrique ne tardera pas non plus à le suivre.......... quelques kilos encore avant de dire Bye bye.

Hugo le "beau"? ......... le mec a avalé un manche à balais et n'a rien montré d'agréable à part ses tablettes de chocolat.....  lui aussi n'a plus longtemps à nous faire souffrir.

Par contre, si je compare les DALS avant Combasle/Ferri, j'ai l'impression de me retrouver dans la cour de récréation d'une école primaire! On a les deux extrèmes entre l'ennui total au féminin et l'exhubérance absolue au masculin! Ca enlève un peu trop de son sérieux à ce format! Je compare avec les Dancing with the stars autour du globe. Je ne doute pas un instant du fait que cela coûte à l'audimat!

mais ces derniers, clowns de leur fonction "publique"  :D  ne me prenaient pas plus de 3 minutes de la soirée et on savait tous qu'ils feraient les pitres! Le Combasle me saoule dès le départ de l'émission et il commence à se la faire à la "bisous par ci, bisous par là" et ca me rappelle méchant la nouvelle star sous la baguette de l'autre taré! 

Cette émission a quand même un peu un fond plus stylé autour d'un sport très classe! Ce rabaissement à l'animation n'a aucun bon sens!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...