Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 - Résumé et lien replay de l'épisode 26

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de Les Marseillais VS Le reste du monde 4 - Episode 26

 

Le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 4 de la semaine a été très mouvementé et si tu ne l'as pas vu, tu peux découvrir notre replay ci-dessous.

Dans l'épisode 25 des Marseillais vs le reste du Monde 4, Carla Moreau a été éliminée de l'aventure. Après réflexion, Kevin Guedj a décidé de rester dans la compétition, mais il quitte la villa le temps de quelques heures pour accompagner sa femme à l'aéroport. Et le départ de la jolie blonde est plutôt glacial... Elle dit au revoir à personne ! De retour à la villa, Kevin Guedj se rend compte que tous les candidats préparent l'anniversaire de Laura Lempika. Très énervé contre sa famille et certains candidats du reste du Monde, il préfère se coucher. Et lors de cet anniversaire, Nikola a fait une jolie déclaration d'amour à Laura. Il veut faire sa vie et construire une famille avec elle !


Après le repas, les candidats de W9 partent en boite de nuit pour faire la fête. Et au cours de la soirée, Manon Marsault fond en larmes dans les bras de Julien. Les mots de Carla résonnent dans sa tête et elle est très peinée par cette situation. Cette soirée est également l'occasion pour le fraté d'ouvrir son coeur à Manon... Il trouve qu'ils ont perdu leur complicité depuis qu'ils sont mariés et ça l'embête. La jeune femme prend note des remarques de son mari et elle compte bien faire des efforts. Au moment de quitter la boite de nuit, Sébastien vole un baiser à Maeva qui n'hésite pas à le gifler derrière. Une scène qui n'a pas échappé aux yeux d'Antho qui est remonté contre Seb. Si lui et Maeva ont décidé de rester amis, il ne trouve pas ça correct quand même !


De retour à la villa, Paga fait une réunion pour balancer à tout le monde qu'il a vu Maeva en train d'embrasser Sébastien. Une version confirmée par ce dernier. Anthony comprend alors qu'il y a eu deux bisous ! Maeva, elle, nie tout en bloc... Sébastien lui a volé un baiser et c'est tout ! Le lendemain, Maeva reste sur ses positions et une dispute éclate avec Paga. D'ailleurs, il lui balance qu'il va voter contre elle ! De leur côté, les candidats du reste du Monde sont mitigés entre Hilona et Sébastien. Et quand Maeva va balancer à Paga que sa copine est en danger, il s'énerve ! Lundi dans le prochain épisode, un candidat sera éliminé.


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...