Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de Les Marseillais VS Le reste du monde 4 - Episode 26

Recommended Posts

Pour la première fois, c'est dans la région de l'Algarve au sud du Portugal, à Faro, que se déroule l'affrontement des deux familles sous l'oeil exigeant de Catalia qui arbitre le jeu cette année. La première saison avait été remportée par les Marseillais, la seconde par le Reste du Monde ! L'année dernière, la famille du Reste du Monde, tenante du titre, a malheureusement dû s'incliner une nouvelle fois face à la détermination des Marseillais. Alors pour cette quatrième rencontre au sommet, la famille du Reste du Monde est bien décidée à récupérer la coupe coûte que coûte... Mais évidemment, les Marseillais n'ont pas dit leur dernier mot !

Chargement : RTVN_Les-Marseillais-vs-reste-du-monde-episode-26.mp4

Kevin n'a aucune parole... Je pars avec ma femme... vous me trahissez... ah bon allez je reste ! Ah mais il prépare une guerre, à lui tout seul contre tous..

Niko, lui non plus, n'a aucun courage... Il se cache derrière l'immunité pour éviter de dire que c'était sa stratégie. J'arrête pas de rire en regardant ses tatouages sur sa poitrine. SHOWTIME de m* ! Il faudrait soit changer de costume ou perdre du poids.

Laura porte, elle-aussi, un filet de pêche, comme Mélanie dans la Bataille des Couples... Et on parle de ses cheveux?? et ses ongles?? et sa bouche gonflée à bloc ??

Maéva "good vibe" est la reine des cruches.

Anthony a son amour propre blessé au vif... il n'aime pas voir que Maéva n'a pas besoin de lui...

Les mecs, une règle d'or quand on veut se la jouer classe... avec une veste de costume à deux boutons, on ne boutonne JAMAIS celui du bas. Un bouton sur deux, celui du haut (Paga, Julien n'ont rien compris).

Il y a 2 heures, CyrilZ a dit :

Il faudrait soit changer de costume ou perdre du poids.

:lool: L'autre jour en chargeant, j'ai vu Nikola boudiné dans un costume à carreaux  à la manière de Sarah Fraisou dans sa jupe en cuir  plastique rouge :D

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...